CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions mini jeux / platforme

kitsue7
kitsue7
Niveau 5
05 août 2010 à 11:22:15

Bonjour a tous , donc je sais pas si cette question a été posé (j'ai recherché mais bon ,rien trouvé).

Après toutes les vidéo de LBP2 qu'on nous a montré on remarque que la plupart des vidéos tournent autour de mini jeux (ex: course , space invader ...) La grande partie des niveau du 1 sont aussi tourné sur des mini jeux (ex: bomb survival , shark attack , les niveaux jump ou des niveaux de vehicules tout nazes)

Donc ma questions la voici , vous avez pas peur que les niveau online de LBP2 se multiplie encore plus en mini jeux que en niveau de plateforme pure.

Perso je crains justement que on se tape plein de mini jeux (qui pour la plus part sont mal foutu) et que les niveaux de plateforme (ceux que je prefere lorsqu'il sont bien fait) soient délaissés.

merci de vos réponses.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
05 août 2010 à 11:52:47

Oui je pense comme toi que Mm favorisent les mini-jeux... :(
Nous allons assister à une nouvelle mode de zombis survivals dans LBP 2, avec la fonction zombi d'un sackbot ...

Mais bon LittleBigPlanet 2 n'est plus un jeu de plateforme, mais une plateforme pour les jeux. :hap:

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
05 août 2010 à 11:55:24

Il y aura toujours des gens pour faire d'excellents niveaux, il n'y a pas à s'en faire...

Même sur LBP 1 de toute façon les niveaux pourris et fait à la va vite (pour les trophées donc) sont bien plus nombreux que les bons niveaux.

KillfloKiller
KillfloKiller
Niveau 10
05 août 2010 à 12:00:09

normalement Little Big Planet est un jeu de plateformes et non de mini jeux , S'i on perd le vrai theme : plateformes , on perd la vrai partie du jeu et puis a force ca va saouler les mini-jeux franchement vous etes d'accord avec moi ??

Oui !! :noel:

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
05 août 2010 à 12:08:35

Entièrement d'accord...Et même si MM s'amuse à mettre un peu trop de mini jeux, nous on aura toujours les outils pour créer de bons niveaux :oui:

KillfloKiller
KillfloKiller
Niveau 10
05 août 2010 à 12:14:00

ouai mais si on veut jouer a des niveaux de plateformes et qui y en a pas beaucoup t'imagine

en + la y a deja des gens qui font des mini-jeux comme shark attack , bomb survival , jump et tout et y en a deja beaucoup je trouve !!

Sackados
Sackados
Niveau 10
05 août 2010 à 12:18:01
  1. en + la y a deja des gens qui font des mini-jeux comme shark attack , bomb survival , jump et tout et y en a deja beaucoup je trouve !!

C'est pas des mini jeux sa c'est de la merde :honte:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
05 août 2010 à 13:21:38

Les minis jeux , c'est le Beach Pong ou le foot , mais pas ça .. :honte:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
05 août 2010 à 15:38:45

Mouais, vous pensez que les mini-jeux et les autres types de jeux que la plateforme prendront le dessus sur ce dernier ?

Je n'y crois pas trop perso, la plateforme c'est quand même la base de LBP, même si aux débuts de LBP2 on verra énormément de niveaux en tous genres puisque les gens (dont moi hein je ne me met pas à l'écart :noel: ) découvriront tout juste les nouveaux outils, mais quand ces nouveaux outils seront maitrisés, alors des niveaux de plateformes "évolues" feront leur apparition, enfin c'est comme ça que je le vois perso. :oui:

Et puis bon, je vous rappelle qu'un niveau ne veut pas forcément dire UN gameplay, ce que je veux dire par là c'est que dans un niveau, on peut avoir de la plateforme, de la course et du shooter par exemple, le gameplay peut changer rien qu'en un mouvement de caméra donc bon. :noel:

toad16
toad16
Niveau 9
05 août 2010 à 16:39:10

il ne faut pas 'inquiéter, je serai toujours là pour faire des niveaux de génie...
nan sans rire, il est sur que l'on aura droit à beaucoup de niveaux dans le genre, comme il y aura du H4H pour pourrir le tout mais avec tous les nouveaux outils dispo, il y aura + de fun donc sa va le faire

don't worry...be happy :content:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
05 août 2010 à 16:42:22

Ne te fais pas avoir par le Trailer ...
N'y crois pas trop , dans LBP prmier du nom , y a autour de 100 000 niveaux sur 3 millions qui sont de plate-forme à juste titre :ok:

Ce seront quasiment les mêmes personnes donc sûrement les même H4H , les mêmes PGM comme SBG , Pinkzep ou lilklash , les mêmes joueurs comme nous .... donc ça va être à peu près pareil , en plus complexe et plus travaillé avec de news items .. :ok:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
05 août 2010 à 16:47:43

... car ils savent à l'avance que créer un mini-jeu est trop simple pour tout le monde , alors ils ont moins de trvail :ok:

En tout cas sachez que je resterai sur le 1 même si j'ai le 2 :ok:

Jeveux finir mes 3 levels et en créer de nouveaux :oui:

kitsue7
kitsue7
Niveau 5
05 août 2010 à 19:20:33

ok merci de vos réponses sa me rassure de savoir que je suis pas le seul a aimé les niveaux de plateforme pur.
en tout cas j'aimerais bien que MM fasse une recherche de niveau moin complexe (je pense par la avec des mot clé du genre "plateforme" , "minijeux") lol pas comme dans le 1 ou on se retrouvait avec ("nul" , "navrant" , "bien" , "extraordinair" "génial" , "sublimissime"...)

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
05 août 2010 à 19:21:33

+1, les tags dans LBP1 sont mals foutus :(

La vidéo du moment