CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Ants Temple

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juillet 2011 à 00:56:30

Bonjour/bonsoir ~ :hap: ~

Je débarque fraichement sur ce forum. Le topic de modération ne mentionne pas les publicités (il me semble :( ) et il y a de la pub un peu partout dans le coin alors je me permet de faire la mienne. ~ :hap: ~

J'ai créé mon premier niveau. Il n'est sans doute pas exeptionnel, mais j'ai mis plus d'une semaine à le faire et j'ai fais du mieux que je pouvais. Je viens de le publier et je vous le livre en pature. Juste pour quelques avis. C'est pas d'un niveau expert, j'ai obtenu LBP1 gratuitement par le WelcomeBack il y a un mois environ seulement et j'ai acheté LBP2 ce week-end. ~ :hap: ~

Voilà un drôle de lien que les gens postents dans leur pub, je suppose que ça a son utilité :
http://lbp.me/search?q=oeuf-88

Bien sûr si quelqu'un d'autre veux que je zyeute son propre niveau, celà va sans dire. (enfin sauf si je découvre 50 demandes demain matin ... :hum: )

Mon niveau, en gros c'est un temple, des salles, des pièges, rien de bien surprenant. ~ :hap: ~

Merci de votre attention. ~ :hap: ~

Yowman
Yowman
Niveau 9
07 juillet 2011 à 09:58:16

MDR !
Une petite explication sur les topics de pub (normalement il y a un message à ce sujet en modération mais bon pas de souci) le principe est que chaque utilisateur à le droit de créer son topic de pub pour ses niveaux en l'intitulant [PUB]+ID PSN.

De l'utilité du "drôle de lien" : oui très utile en effet : grâce à ça, en se connectant à LBP.Me le niveau peut être directement ajouté à la "file d'attente" qui apparaît dans notre pod, La je suis pas chez moi par exemple, donc j'ajoute ton niveau à ma file d'attente pour pouvoir y jouer la prochaine fois que je joue à LBP!

Donc je testerai bientôt ton niveau (surement ce week end).
Voila si tu veux tester le niveau que j'ai publié tout récemment, voici mon lien LBP.Me :
http://lbp.me/v/2j3y0t
(Si tu clique en haut pour te connecter avec tes identifiants PSN, tu pourras ensuite cliquer sur "ajouter à ma file d'attente" !)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juillet 2011 à 11:39:41

Oups, mon ID PSN est :
Oeuf-88

~ :hap: ~

Désolé, je n'avais pas capté que ce n'était pas le nom du level qui était à écrire en titre. C'est logique en p^lus, ça évite de recréer un topic pour chaque level. :rouge:

Je vais te mettre sur ma liste également. :ok:

Yowman
Yowman
Niveau 9
07 juillet 2011 à 11:48:28

T'inquiète y'a pas de souci t'as déjà mis la balise pub + le lien LBP.Me ! Y'a tellement de gens qui créent des topics sauvagement pour tout et n'importe quoi qu'on peut pas en vouloir pour ci peu à quelqu'un qui s'est donné la peine d'essayer de comprendre comment fonctionne le forum :ok:

Ps si jamais t'es coincé dans mon niveau dis moi ou et comment (je l'ai testé des 10ènes de fois je trouve pas de bug et pourtant j'ai l'impression que beaucoup de gens n'arrivent pas au bout mais personne ne m'a encore dit ou ils bloquent...)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juillet 2011 à 14:27:43

J'ai joué à tes niveaux et j'ai dis ce que j'avais à dire.
Peut-être que les gens ne les finissent pas juste par flemme ? :( Je ne sais pas ...

Yowman
Yowman
Niveau 9
07 juillet 2011 à 14:45:55

Ok merci je viens de voir tes commentaires sur LBP.Me. :-)

Pour la Yowbomb, tu pouvais en avoir autant que tu veux en saisissant la moquette avec écrit New Bomb (à coté de celui qui même au tutoriel)
Pour la mongolfière tu as raison je vais essayer de faire une mise à jour ce week-end (après avoir visité le temple des fourmis bien sur :-)) ) à l'époque je savais pas comment résoudre le problème (si je colle le checkpoint, c'est trop lourd et la montgolfière montait pas...) mais je viens d'avoir une idée pour régler le problème! (dommage tu as raté la meilleure partie du niveau!)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juillet 2011 à 15:18:58

Ha zut, alors je le referais. :-)))

Maron-Du-Savon
Maron-Du-Savon
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:35:44

Non en effet on ne peut pas t'en vouloir mais si tu pouvais recréer ton topic sa serai top ! :ok:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 juillet 2011 à 19:48:47

Je ne vais pas en créer d'autre, je vais laisser couler.
Laissez couler ça. :oui:

La vidéo du moment