Bonsoir.
En effet je pars en vacances demain matin, au Liban si vous voulez tout savoir (rage interdite, merci.
).
Je pars pour un peu plus d'un mois, je serais de retour le
1er août.
Par rapport à la modération, et les habitués le savent déjà, c'est un peu le bordel : boby a complètement disparu.
Il n'a donné aucun signe de vie depuis maintenant 2 semaines. Sachez que je n'en sais absolument pas plus que vous, il a peut-être un souci d'électricité tout con, peut-être qu'il a eu un accident plus grave, franchement j'en sais rien et ça commence à devenir légèrement inquiétant, mais on ne peut rien faire si ce n'est attendre.
Pour ne pas laisser le forum sans modération pendant 1 mois (je n'ose imaginer le capharnaüm, que dis-je, le désastre digne de la Colère de Satan que ça serait
), j'ai envoyé un mail aux admins en leur expliquant toute la situation (je pars en vacances, boby a disparu : KE PHERE ?), et en proposant une solution : nommer Wild (modo du forum LBP1 pour les éventuels malheureux qui ne le savent pas) en tant que modo temporaire pendant tout le mois.
Seulement j'ai envoyé le mail hier, je pensais avoir une réponse aujourd'hui, mais je n'ai rien eu, donc pour l'instant je ne sais pas si les admins sont d'accords ou pas. Ça sera donc à Wild lui-même de vous le dire. Peut-être qu'ils seront d'accords et nommeront Wild modo temporaire, peut-être qu'ils décideront de nommer quelqu'un d'autre en tant que modo temporaire, peut-être qu'ils décideront simplement de ne rien faire si ce n'est surveiller de temps en temps le forum, peut-être qu'ils riront de notre malheur et décideront de ne rien faire du tout, j'en sais franchement rien
Donc voilà, tout est dit, j'espère maintenant que les admins sauront prendre la bonne décision, ou, encore mieux, que boby réapparaisse sain et sauf en nous disant qu'en fait il était juste parti en vacances sans prévenir personne (non je doute qu'il soit capable de faire ça ( ...hmm quoique
)).
Bonnes vacances à vous, à dans 1 mois, et à ceux qui ne partent pas : noraj
(
)