Maintenant je vais t'appeler "acapela" car tu as posté une trentaine d'acapelas en 5 ou 6 heures
Stop acapelas à deux balles
Fais des VRAIS acapoelas s'il-te-plaît
Oui tes acapelas sont franchement nul
d'accord avec Sackados et Jet
a laisser couller maintenant
Je trouve que tout les acapelas sont nuls
Stop avec ces conneries svp
nan y'en a i sont pas mal aller laissons couller
Non ceux de umfrut sont bien
C'est tout les boulets qui se sont mis a en faire qui fais que maintenant ce n'est plus drole
Le 1er d'ufrut avec patate party est genial JERRY mais laissons couler plz
http://www.acapela.tv/Lily-Allen-134263877_c374df1b1175a.html
encore plus nul t'a demander a ton frere de t'aider puis en plus tu t'est mis dans la peau d'une fille
1. La video dit que tu vas te faire foutre2. Et alors t'es jaloux ?3. Pour le faire sympatiquement
Arete de faire des trucs aussi nul
Espéce d'intolérant laisse moi faire ce que je veux la liberter d'expresssion
Quand toi tu court a poil dans ta baraque on te dit rienToi killer quand tu pisse dans le lavabo en geulant Caca on te dit rien !
delde , tu peux t'exprimer , mais là , t'en fais trop , toutes les 5 minutes quoi
Essaie de faire un peu plus drôle et fais en moins s'il-te-plaît
1.J'avais compris2.Non je ne suis pas jaloux , je rigole simplement , H.U.M.O.U.R3.Ok
"Espéce d'intolérant laisse moi faire ce que je veux la liberter d'expresssion"
et toi t'est pas pas intolérant , nan mais je reve
"Quand toi tu court a poil dans ta baraque on te dit rienToi killer quand tu pisse dans le lavabo en geulant Caca on te dit rien !"
Arrete d'etre autant vulgaire !! tu voit (ci dessus) c'est une preuve que tu est intolérant , je reve franchement
Voyant qu'il était incompris sur le forum LBP, le petit delde25 alla sur le forum Naruto Storm 2 pour faire un petit topic acapela
Moi voila j'ai rien a faire et j'aime l'esprit partager ! On est sur le forum LBP Nan? Leur devise c'est pas jouer , crée , partager ?
GodEdge tu m'espione t'es 1 pedobear ?
Oui , c'est bien l'hymne du jeu , mais pas des capelas
Nan sérieux y a trop d'acapelas en fait
Si t'en fais quelques-uns , une dizain , ça va ...
mais là , c'est 1 acapela/5 minutes