Salut! Je viens de faire The Slide Of The Death. J'aime beaucoup le contexte c'est simple mais très simpa! Par contre ça foire un peu à certains moments (j'ai du recommencer 4 fois j'ai failli abandonner...)
Donc voila, pour commencer à mon avis faudrait rajouter des flèches, car à plusieurs moments sur les plateformes qui balancent, j'ai vu qu'à certains moments, on peut aller à gauche ou droite, mais il y a des moments ou je suis parti du mauvais côté, et je me suis retrouvé dans l'eau complètement à droit. Ou simplement à droite de l'ascenseur, ce qui pose un gros problème
En deuxième mais plus important c'est le problème de l'ascenseur : quand je tombais à droite de l'ascenseur, il commence à monter, mais ne redescend plus et c'est impossible de le reprendre du coup game over... c'est la que j'ai bloqué plusieurs fois...
Et une des fois j'ai réussi à prendre l'ascenseur, mais dans le chemin après l'ascenseur, je suis tout à coup retombé tout en bas dans l'eau (pas compris ce qu'il s'est passé ...)
A part ça j'aime beaucoup le contexte!