Sackados Posté le 4 août 2010 à 11:27:45 Tout d?abord, les outils dont vous aurez besoin : * Un pistolet à air chaud (à température contrôlée, de préférence) * De l?alcool isopropylique * Un aspirateur ou une bonbonne d?air comprimé * Un tournevis cruciforme * Un tournevis à tête plate
tu n'a besoin que de:
bombe d'air, 4 ou 5 euros
une pate termique, silver artic , 5 ou 6 euros
un pistolet a air chaud ou decapeur thermique, 10 a 30 euros pour les moins cher.
tout se trouve en grande surfaces, + magasin informatique pour la pate thermique.
l'operation peut te prendre un aprem la 1 ere fois.
AC-130 Posté le 4 août 2010 à 11:29:01 Merde j'ai une 60 go Eh je vais mettres toutes mes sauves sur une clé mais sauf que pour LBP elles sont ou les sauvegardes ? Car dans donné des sauvegardes ça mets un sauve de la date de la MAJ qui a changé la donné de sauves...
? sérieux je prefere faire des sauvegardes du système carrement,
sinon pour lbp faut créer une save de secours dans le jeu je crois.
Sackados Posté le 4 août 2010 à 11:37:11 Donc il faut acheter un pistolet + de lap ate ... Et sa coute combien tout sa
deja rep
pour le pistolet, demande a un de tes voisins bricoleur, le mien en avait un 
+ j'en ai acheté un a lidl a 10 euros y a un mois
après sache que tu peux contacter certaines boutiques, essai dans ta ville voir si ils reparent les ps3 au black.
sinon rachete une play.
celle la est morte...
la mienne a tenue une heure, le temps de copier tout mon système sur dd externe, car moi y a pas que les saves...
y avait les favoris internet car j'utilise bcp le navigateur ps3 et j'ai des centaines de favs, plus les saves les ziks, etc.. j'ai pu tout recuperer a part les saves bloqués de ac2 et de heavy rain + bug sur lbp