CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pub] Jocrash91

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
11 juin 2011 à 17:52:54

Salut à tous,

J'viens présenter mon niveau officiellement !

:d) http://lbp.me/v/18yr37

Il s'agit d'un niveau solo (faisable a plusieurs)
C'est un jeu de plateforme (comme ceux du mode histoire), que j'ai essayé de faire avec un niveau de difficulté élevé. Il se passe en 2 parties grace a un lien de niveau.
Avec une histoire tres minime (pas d'idée sur le scenar...)
Le niveau n'est pas court, mais pas ultra long non plus.
C'est mon 1er niveau sur lbp2, et il m'as pris environ 18 heures.

Alors voila have fun, et donez vos avis !

bobtox
bobtox
Niveau 8
11 juin 2011 à 20:07:58

Salut Jocrash
0 plays pour le moment ! :ouch:
Tu devrais prendre des photos de ton niveau et les uploader sur le serveur... C'est mieux pour donner envie ou pas !
J'irai faire un tour quand j'aurai un moment

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
11 juin 2011 à 20:47:52

Ben ouais, enfin 2 maintenant, mais il est introuvable avec tout les niveaux qui sortent :/
C'est pour ca que je fais de la pub.
Pour un 1er niveaux les gens le trouvent pas mal mais dur alors accrochez vous et essayer de le finir ^^

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 10:56:02

up

lepikan
lepikan
Niveau 9
13 juin 2011 à 12:45:09

ajouté a ma file

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 14:50:23

Je rappel qu'il est tout a fait faisable :ok:
Alors qui se sent de taille a l'affronter :)

bobtox
bobtox
Niveau 8
13 juin 2011 à 15:29:35

salut jocrash... alors oui, il est surement faisable, je n'en doute pas... mais il est vraiment trop frustrant :-(

Attend toi a recevoir pas mal de "sad face", et je m'explique... petit bug avec ta roue a eau, on a tendance a se retrouver a l'interieur et devoir se suicider.

Ensuite... l'interet d'un nivo difficil c'est d'avoir une certaine satisfaction lorsque tu arrives a passer une epreuve balèse...
J'ai recommencé 3 fois ton passage avec les boules roses et, ça ma vraiment gaver, surtout revenir a chaque fois a cette roue a eau ! Je te dis pas de faire un nivo super facile, mais un checkpoint au milieu aurait été une bonne idée, pour eviter de perdre des gens.
Ensuite, il y a des choses qui te poussent a continuer même si c'est dur... par exemple une bonne intrigue ou alors un design sympa qui te donnes envie de decouvrir la suite... ton niveau n'a aucune de ces caracteristiques

Bref... j'etais vraiment a deux doigt de te mettre une "sad face" mais comme c'est ton premier nivo lbp2, je me suis abstenu !

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 15:30:39

LA communauté a bien changé depuis le 1er opus ...

Les gens note "mauvais" a partir du moment ou ils meurent. Vous essayez a peine de le terminer.
D'une part ce n'est pas parceque le jeu n'est pas un Mario-like ou je ne sais quoi qu'il est mauvais, ni parceque il dure pas une demi heure ou parceque c'est pas un choix MM

Apres ok je manque d'originalité, c'est vrai que la créativité n'a jamais été mon truc. Autant dans le 1er j'ai fais du H4H (car je l'avais acheté 2 ou 3ans apres sa sortie) et sur cet opus tu passe 20h sur un niveau ou degun le fait et le peu qui le test ne se donne meme pas la peine de le finir car ce n'est pas un star wars ou je ne sais quoi.

De plus en dehors de la communauté, a quoi bbon passer des jours voir des mois sur un niveau s'il passe inappercu dans la masse de niveaux du multi. Et on s'etonne de la "triche" qui n'en est pas une apres tout dans cet opus puisqu'on demande seulement a ce que le niveau soit jouer histoire de ne pas avoir gaspillé 24h de sa vie voir plus !

M'enfin dans le mode creer il faut savoir laisser de la place au débutant, non ?
Si vous voulez mettre un "mauvais" précisez au moins pourquoi avec un petit comm's histoire de voir s'il est justifié ou non :ok:

Merci !

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 15:33:42

Ok Bobtox, j'y suis peut etre aller un peu vite ^^
Effectivement comme j'lai dans mon pavé, je suis tres peu creatif !
J'ai essayé de decouvrir le mode creer que j'avais mis de cote dans le 1er opus.
J'ai comblé mon manque d'imagination par une grande difficulté. Apres comme tu dis ca n'a pas l'air de plaire a tout le monde. Mais c'est dommage, c'est avec des comm's et avis constructif qu'on peut s'améliorer.
M'enfin dommage de voir que personne n'arrive au moin jusqu'au lien de niveau :(
J'aurais peut etre du mettre des checkpoint infini !

bobtox
bobtox
Niveau 8
13 juin 2011 à 16:09:20

salut jocrash
J'ai rien contre toi, je t'explique juste pourquoi ton niveau m'a gavé!
Demande toi aussi peut être pourquoi les gens notent "mauvais" et n'essaye pas de terminer ton nivo avant de critiquer la communauté

Maintenant ne pas être original peut être compensé par autre chose... par exemple... passe plus de temps a mettre des decorations, essaye de rendre ton niveau joli, la creativité est certe une grande partie de LBP, mais elle ne fait pas tout !

Si tu passes juste 24h sur un niv, en te disant de toute façon c'est pas la peine de passer plus de temps, ben, ne t'etonnes pas de recevoir des mauvais commentaires...

Je vais pas te raconter ma vie, mais j'ai passé pas mal de temps a faire des niveaux et avoir tres peu de joueurs dessus... jusqu'au jour ou ça a decollé ! Justement parceque (enfin je crois) j'ai passé beaucoup de temps a le paufiner, a essayer de mettre des tonnes de petits details... et ça a fini par payer ! Sans faire du mario ou du starwars

LBP doit avant tout rester du FUN ! Du FUN pour nous, quand on joue a ton niveau, et du FUN pour toi lorsque tu creer qqchose !
Donc percevère mon gars !

lepikan
lepikan
Niveau 9
13 juin 2011 à 17:30:32

Jamais vu autant de pavay d'affilé :ouch:

Mais tu sais jocrash c'est pas parce que j'ai mit une sad face que sa veut dire que ton niveau est pourri .

Excuse moi mais le passage des boules roses,
c'est ... heu , dure sa c'est sur , mais en plus c'est gavant de refaire 100 000 fois la même chose pour au finale se dire bah faut refaire tout le level .

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 17:32:58

J'parle pas que de vous, meme ceux qui ont voté bon et ceux qui ont pas voté, j'ai 16joués sur la Part 1 du lvl et 2joués sur la Part2 :/
C'est decevant. Aprres je m'attendais a ce que beaucoup meurt c'est pour ca que j'avais mis du double vie d'ailleurs mais apparament ca suffit pas
Niveau deco y'a rien mais j'voyait pas quoi mettre en fait

lepikan
lepikan
Niveau 9
13 juin 2011 à 17:34:41

la déco c'est assez dure je trouve faut se lâcher et mettre tout ce qui te passe par la tête (en rapport avec le level aussi :oui: )

bobtox
bobtox
Niveau 8
13 juin 2011 à 22:00:19

Tu sais, g un niveau qui marche plutot bien... jvais pas me faire de la pub car c pas le bon topic et j'en ai plus vraiment besoin...

Mais par exemple... mon niv est composé de 3 sous-niveaux, quand je regarde les stats... sur 3 personnes qui jouent le premier, il m'en reste 2 sur le second et un seul sur le troisième ! Donc attend toi toujours a perdre des gens...

Maintenant, un niveau n'est jamais definitif... enfin j'veux dire, tu peux toujours l'ameliorer... nous demander notre avis, prendre les bonnes decisions et l'ameliorer ! Elle sert a ça la communauté et j'essaye d'être assez objectif.

Parcontre... si tu veux rentrer dans les cool pages... là, c'est une toute autre strategie... ne jamais publier un nivo a moitié fini ou voir trop dur au risque de perdre bcp de gens et d'avoir bcp de sad faces qui te feront redescendre avant d'avoir été remarqué !

Alors désolé encore pour cet autre PAVAY! Mais si je prends le temps pour t'ecrire c'est parceque je crois que tu peux faire beaucoup mieux !
Prends ton temps et sois FIER de ce que tu publies, tu sais ici on est pas fan des H4H ou des createurs en mousse ! Et comme la dit lepikan... il est pas pourri ton niveau !!!

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 22:04:50

J'aime plutot tes "PAVAY". Ca me motive a en faire des mieu, le seul truc qui me decourage c'est de retrouver un theme et des obstacles originaux. Je galere a trouver l'idée, et comme vous avez du le remarquer des que j'ai une idée, je le fais sur u passage plutot long qui peut lasser le joueur

bobtox
bobtox
Niveau 8
13 juin 2011 à 22:27:03

Va jouer a plein d'autres niveaux... ne crois pas que tout le monde trouve des trucs super originaux... ya beaucoup de gens qui s'inspirent voir même copie des trucs d'autres nivo !

Regarde par exemple les niv de ce mec > http://lbp.me/u/TOBSn08 et il y en a encore plein d'autres !
je te conseil son niveau "heart for heroes 2 swampa" qui est assez difficil et vraiment bien fait (en plus c'est du LBP1)

Nourris toi a outrance de plein de niveaux, et tu verras... l'inspiration viendra toute seule !

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 22:34:03

Ok, j'vais faire ca. J'avais pas pensé a piquer les idées des autres !

bobtox
bobtox
Niveau 8
13 juin 2011 à 22:36:48

bah...essaye quand même d'y ajouter ton truc !!!

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 juin 2011 à 22:42:51

evidemment x)

alain252
alain252
Niveau 7
15 juin 2011 à 16:28:43

je vais tester

La vidéo du moment