salut jocrash
J'ai rien contre toi, je t'explique juste pourquoi ton niveau m'a gavé!
Demande toi aussi peut être pourquoi les gens notent "mauvais" et n'essaye pas de terminer ton nivo avant de critiquer la communauté
Maintenant ne pas être original peut être compensé par autre chose... par exemple... passe plus de temps a mettre des decorations, essaye de rendre ton niveau joli, la creativité est certe une grande partie de LBP, mais elle ne fait pas tout !
Si tu passes juste 24h sur un niv, en te disant de toute façon c'est pas la peine de passer plus de temps, ben, ne t'etonnes pas de recevoir des mauvais commentaires...
Je vais pas te raconter ma vie, mais j'ai passé pas mal de temps a faire des niveaux et avoir tres peu de joueurs dessus... jusqu'au jour ou ça a decollé ! Justement parceque (enfin je crois) j'ai passé beaucoup de temps a le paufiner, a essayer de mettre des tonnes de petits details... et ça a fini par payer ! Sans faire du mario ou du starwars
LBP doit avant tout rester du FUN ! Du FUN pour nous, quand on joue a ton niveau, et du FUN pour toi lorsque tu creer qqchose !
Donc percevère mon gars !