CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Ultima_Wizard

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
16 mai 2011 à 01:23:55

Bonjour à tous.

Durant la grande panne de PSN, j'ai comme beaucoup de joueurs travaillé avec l'éditeur de niveau de Little Big Planet 2.

Je vous invite donc à venir jouer à mon dernier niveau ; "CHROME" http://lbp.me/v/09d512
Mon pseudo PS3 étant : Ultima_Wizard

Il s'agit d'un complexe de plastic blanc et de chrome, comme son nom l'indique. Malgré le thermomètre a 99.9% (l'ajout d'une décoration empêche les émetteurs de fonctionner), mon travail a consisté à créer un environnement immersif et plaisant à jouer. Il n'est pas particulièrement compliqué, maisj'ai tout de même reçu des mauvaises notes dès la première épreuve que même mes amis les plus casuals ont pu passer. L'ambiance sonore permet une balade agréable dans le décor stylisé que j'ai tenté de mettre en oeuvre.

Il y aura une suite si les avis pensent que ça en vaut la peine, ce premier niveau n'étant pas mon idée de départ (frustrance du manque de place !).

Merci à tous, n'hésitez pas à m'inviter en jeu pour parcourir le niveau avec moi !

recep_jeuxvideo
recep_jeuxvideo
Niveau 6
16 mai 2011 à 08:52:38

salut,
enfin le psn est de retour...

sinon, je viens d'ajouter ton niveau à ma file.
si tu veux tester mon niveau aussi : http://lbp.me/v/y46pjn

bon jeu...

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
16 mai 2011 à 14:02:39

Merci, je testerai le tiens aussi. J'attends ton avis avec impatience.

julrom
julrom
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:26:23

Saluuut ^^
J ai mis ton niv dans ma file d attente aussi
Si tu peux faire de meme lol C est un niv de costume :)
http://lbp.me/v/0e6g49

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
16 mai 2011 à 21:38:58

Ca roule, je test ça dès ce soir. Bon jeu.

Slurmmackenzie
Slurmmackenzie
Niveau 5
17 mai 2011 à 00:39:25

Salut,

J'ai testé ton niveau tout à l'heure, voici un retour rapide :

En gros, mon avis est mitigé. Je vais commencer pa

Slurmmackenzie
Slurmmackenzie
Niveau 5
17 mai 2011 à 00:47:44

(saleté de touche tab)
par ce que j'ai le moins aimé : le niveau n'est effectivement pas difficile, mais certains passages sont vraiment frustrants : je pense au début avec le bloc à agripper attaché à un piston, ou encore à la séquence sous marine dans laquelle il est peu évident de trouver le passage (rien ne distingue le morceau qu'on peut bouger des autres). Il y a aussi un passage ou je me suis demandé quoi faire : quand on est dans le véhicule sur rail dont le toit peu s'ouvrir, j'ai eu du mal à réaliser que je pouvais sortir pour appuyer sur le bouton une fois tout à droite. Et dernier point qui fâche, il n'y a pas de tableau des scores à la fin. Peut être du à un manque de place, mais vraiment dommage.

D'un autre côté, ton niveau est plutôt bien réalisé, constant visuellement, de bonne idées de gameplay, assez varié, et certains passages sont vraiment plaisants et amusants. Les endroits secrets avec des bulles à collecter sont sympa à chercher !

Globalement un bon niveau, de superbes idées, bon puzzles, mais parfois un manque de finition qui peut entrainer une légère frustration.

Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil au mien, voilà le lien http://lbp.me/v/zpr0wd. Et si tu as des retours, bons ou mauvais, n'hésite pas à les poster sur lbp ou ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-176670-2-0-1-0-pub-slurmmackenzie.htm.

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
17 mai 2011 à 16:51:49

Salut

Je viens de tester le niveau Chrome et je l'ai trouvé très sympa.
Le décor génial, du chrome évidement mais des couleurs fluo par ci par la qui rendent très bien.
Niveau gameplay j'ai trouvé ca assez varié et agréable a jouer mais je suis resté bloqué sur certains passages et je pense que ca peu en rebuter certains.

-Au début le passage avec les caisses et l'interrupteur: mettre moin de caisses (je suis resté au moin 5 min a cause du nombre de caisses qui bloquaient mon perso)

-Une flèche ou une indication dans le passage sous l'eau serrait pas mal.

-Au passage des 2 cylindres à activer je suis tombé quelques fois sur le levier de la plateforme qui se mettait donc a descendre. (bloquer la plateforme une fois monté)

-Je suis resté bloqué longtemps au passage avec les 4 briques de couleurs et le jetpack. Les briques ont du mal à se décoller du coup on se dit que ce n'est pas ca qu'il faut faire. (dessiner une flèche sur les briques peut être)

Très bon boulot en tout cas.

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
17 mai 2011 à 17:38:36

Salut ]AsC[.

Je te remercie pour les infos très bien expliquées. J'ai en effet joué le niveau avec des inconnus en online, et j'ai pu voir que certains avait beaucoup de mal sur les passages que tu décris.

Je vais me servir de tes indications pour tenter d'améliorer le niveau, en tripatouillant le thermomètre ultra rempli !

Bon jeu à toi

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
17 mai 2011 à 17:41:18

Je l'ajoute dans ma file et je teste tout à l'heure. :-)

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
18 mai 2011 à 16:57:09

Salut salut, j'ai testé ton niveau :p)
Ça se voit que le thermomètre est plein, parce qu'on passe au milieu de plusieurs univers : le chrome sobre au début, la descente sous les mers, puis la remontée au milieu des néons.
Je me suis arrêté au moment où on prend le jetpack et qu'on se retrouve avec les briques de couleur, car je n'ai vraiment pas compris comment sortir, et OU sortir. :(
Plusieurs idées intéressantes : l'ascenseur avec des interrupteurs au plafond, les caisses + le tampon, et surtout le véhicule qui fonctionne avec deux interrupteurs, celui-ci m'a donné du fil à retordre. :p)
La musique rentre super bien dans l'univers, avec des bonnes enceintes on s'y sent bien.
J'espère que tu m'aideras concernant mon petit problème, en tout cas bravo et bonne chance, j'essaierai plus tard ton niveau sur 4chan. :noel:

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
18 mai 2011 à 17:07:22

Salut. Merci d'avoir essayé mon niveau !

Pour la partie avec les briques de couleurs. Le but final est de libérer les boites pour les emmener dans les espaces en haut à gauche, en faisant correspondre les couleurs.

Pour pouvoir les prendre, il faut ouvrir les trappes avec les gros interrupteurs sur la gauche.

Quand les boites sont dans leurs emplacements, une caméra cinématique montre une porte qui s'ouvre juste à droite.

Le principale soucis que j'ai sur cette partie, c'est que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent maintenir la touche CROIX pour voler plus vite en jetpack, technique étant nécessaire pour soulever les boites en bois.

Encore merci pour ton avis, je vais de ce pas faciliter ce passage en trifouillant un peu !

Bon jeu à toi.

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
18 mai 2011 à 17:11:24

Rofl merci, j'avais pas capté qu'on pouvait prendre les boîtes en bas. Je pensais que j'avais fait une bêtise en faisant exploser les interrupteurs (avec les gouttes qui tombent et qui font de la musique), du coup je ne m'étais pas forcément attardé. :( :noel:

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
18 mai 2011 à 17:13:59

Le truc c'est que t'es pas le seul, comme y'a plus de place pour mettre d'autres lumières je vais mettre une caméra cinématique. En espérant que ça suffise héhé.

toad16
toad16
Niveau 9
18 mai 2011 à 18:34:33

j'irai tester ton niveau et te donnerai mon avis.

si l'envie te prends, test le mien :ok:

http://lbp.me/v/sz29s1

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
18 mai 2011 à 18:43:23

Echange de bons procédés, j'irai bien entendu tester ton niveau :]

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:44:06

Je vais sans doute le tester tout a l'heure :oui:

Earthboundzero
Earthboundzero
Niveau 8
18 mai 2011 à 18:45:24

Ça à l'air sympa ouais, je testerai aussi ce soir quand j'aurai accès à la ps3. :noel:

Earthboundzero
Earthboundzero
Niveau 8
18 mai 2011 à 23:04:10

Voilà, c'est fait.

Alors quelques remarques :

- On est vite perdu dans l'eau, quelques indications seraient bienvenues.

- ( Là c'est totalement subjectif ) Moi j'enlèverai la visibilité des câbles, par exemple à l'endroit où les 4 cubes descendent pour pouvoir monter, on voit leur câble et je pense que ça serait plus beau sans.

Sinon franchement c'est très bon sur tous les points. J'ai été étonné de voir si peux de plays ...

Earthboundzero
Earthboundzero
Niveau 8
18 mai 2011 à 23:04:33

Si peu* :noel:

La vidéo du moment