CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sans PSN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 09:21:53

Salut a tous,j'aimerai bientôt me procurée LBP 2 car j'ai vraiment adoré le 1.

Le truc,c'est que sans PSN = pas de niveau de la commu' ? Alors j'hésite a me prendre Just Cause 2 et ensuite Little Big planet 2.

De plus,l'éditeur est t-il mieux ? Je me souvient qu'on été trèèèès limité.

Merci de vos futur réponse

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:43:42

LBP sans le PSN ne sert pas à grand chose effectivement, mais ce n'est qu'une maintenance qui va se terminer un jour (un jour... :noel: ), donc que tu le prennes maintenant ou plus tard ça ne changera rien.

L'éditeur est effectivement 1000 fois plus développé, mais de là à dire qu'on était trèèèèès limité sur le premier, faut pas abuser :(

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:50:53

l'éditeur du 2 est super.moi l’arrêt du psn ça me gène pas trop comme ça je peux créer et publier mes niveaux quand le psn aura repris :o))

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
14 mai 2011 à 11:13:59

Franchement, Just Cause 2, je l'ai et je peux te dire que tu vas vite t'en lasser :oui:

C'est toujours pareil, tandis que LBP 2 si tu as des amis tu peux jouer en local à plusieurs pour t'amuser et aussi avoir tous les objets etc...

Ce qui te donneras beaucoup l'envie de creer des bons niveaux vu l'éditeur vraiment bien développé :oui: :ok:

Je te conseilles LBP 2 pour l'instant et après tu pourras prendre Just Cause 2 car selon moi, je trouve que Just Cause 2 ne vaut pas 30€, c'est très répétitif :oui;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 11:50:24

Just cause 2 je peut l'avoir a 15e, et LBP2 a25e.

Sackbot :d) Bah comparé a minecraft ( et le forum que je fréquente souvent :hap: ) LBP est une cacahuète modifiable :noel:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:52:33

Hum, c'est pas pour me la ramener mais tu as plus de possibilités dans lbp hein … :noel:

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
14 mai 2011 à 11:58:24

Prends LBP 2 :ok:

Beaucoup moins répétitif et ça vaut 10€ de plus :ok: :oui:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:22:39

Dans Minecraft, on ne peut qu'empiler des blocs, ce qu'on peut faire dans LBP, a la différence que LBP n'a que 3 plans.
J'adore Minecraft, mais a part la construction d'architectures complexes, LBP est bien plus riche.
On ne peut quasi-rien faire bouger dans minecraft, on ne contrôle que peu de choses etc.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:35:21

LBP2 bien-sûr.
Par contre si tu trouves que la création était très limitée dans le 1, tu la trouveras toujours autant limitée dans le 2.
Le deuxième épisode résout quelques soucis et facilite un peu la tâche tout en développant de nouvelles possibilités mais cela reste comparable au premier... en mieux.

Pour faire de bons niveaux, il faut un peu d'imagination et d'inspiration et beaucoup de temps, dans LBP comme dans LBP2.

Et puis t'es pas obligé d'attendre le retour du PSN pour finir le mode Histoire, tenter les 100% et commencer à créer.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:07:22

"Sackbot :d) Bah comparé a minecraft ( et le forum que je fréquente souvent :hap: ) LBP est une cacahuète modifiable :noel: "

Je ne dis pas ça car LBP est mon jeu préféré ou pour n'importe quelle autre raison, mais objectivement, y'a plus de possibilités dans LBP2. Si Minecraft te parait si "énorme" c'est tout simplement parce qu'il est en 3D, tandis que LBP2 se limite à 3 plans de profondeur. Mais comme l'a dit Mid, dans Minecraft, on ne peut qu'empiler des blocs, donc à part faire de grands bâtiments, y'a pas tellement de possibilités. Dans LBP2 y'a des tonnes de matières, de la logique, et énormément d'outils divers.

tintin85130
tintin85130
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:24:37

En fait je dirais que cela dépend... :)

Little Big Planet est en lui-même un jeu offrant des milliers et des milliers de possibilités. En contre-partie, il n'est que très peu "bidouillable" de par sa plate-forme de prédilection. :)

Alors que Minecraft, en tant que jeux "PC" développé en JAVA, se voit garni de centaines et de centaines de "mods" rendant le jeu encore plus complet! Toi-même, tu peux "bidouiller" ton jeu. :)

Sinon, pour être franc, en tant que "bidouilleur", je préfère "Minecraft" à LBP, même si je ne joues plus que très peu à ces jeux. :oui:

Et pour répondre au sujet, prends LBP! :noel:

La vidéo du moment