CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... Wild, la chronique!

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:46:19

Ah ok. Ca commence bien, hein? :hap:
Bonsoir à tous, soyez les bienvenus sur mon nouveau topic, un concept que j'aimerais tester durant ces quelques jours où je viendrai à heures régulières sur le forum. Un forum que l'on me dit quelque peu inactif, voir à l'ambiance douteuse. Les temps changent.
Ici j'aimerais raconter ma vie. Si si, ça vous plaira. :hap: Je parlerai de mes journées à travailler, mais aussi de jeuxvidéo, de cinéma, d'art un peu. Bref, j'essayerai d'écrire des articles, si on veut, sur un peu tout, de manière intéressante ou drôle si possible. L'idée étant de partager mon avis et d'avoir le votre en retour.
Vous pourrez appelez ce topic un blog si vous le voulez, c'est quasiment ça, en plus communautaire on va dire. Et puis peut-être que ça vous accrochera, ça pourrait être chouette. On verra.
Ca commencera demain entre 18h et 20h, avec chaque jour une histoire. :hap:
Bonne nuit. :)

Maron-Tout-Beau
Maron-Tout-Beau
Niveau 6
20 avril 2011 à 22:47:35

Owi!! :bave: :bave: +First

modps5
modps5
Niveau 34
20 avril 2011 à 23:05:04

C'est plutôt "Le journal intime de Wild" :hap:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:07:53

Nan, parce que dans mon journal intime je parlerai aussi de ta mère. :hap:
Blague à part, non, puisque je ne vais pas vraiment raconter ma vie en fait, juste réaliser des sortes de test romancé. :ok:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:18:07

Un topic pour nous raconter ta vie ? Désolé mais faut m'éclairer sur l’intérêt de ce topic, c'pas parce que tu es supérieur à nous que t'as le droit de faire du HS :noel:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:21:56

Bon, et toi en quoi le fait que tu sois modo te permet de ne pas lire tous mes posts ? :hap: "réaliser des sortes de test romancé." :ok:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:38:12

L'idée me plait beaucoup, J'ai bien envie de parler de divers sujets avec toi, ça me changera de mon quotidien sur le forum.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va être intéressant, je vais quand même attendre que tu nous pondes un premier article avant de juger.
Bon après c'est sûr que t'as oublié la balise et que c'ay pas bien mais peu importe l'avis des autres, c'est moi qui commande. :hap:

MarinaWulfstan
MarinaWulfstan
Niveau 4
21 avril 2011 à 02:15:05

C'est pas grave si on est mentalement limité ? :-( :hap:

maxix4
maxix4
Niveau 10
21 avril 2011 à 04:06:00

Oh oui Wild , ça m'intéresse bien de savoir ce que tu es devenu :coeur:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
21 avril 2011 à 08:16:52

Wild ! :bave:

:hap:

ActiviX07
ActiviX07
Niveau 8
21 avril 2011 à 09:13:39

:noel:

GuitarHero18
GuitarHero18
Niveau 9
21 avril 2011 à 09:50:32

Je poste histoire de sire que j'y étais :hap: /

GuitarHero18
GuitarHero18
Niveau 9
21 avril 2011 à 09:50:55

DIRE* :noel:

ActiviX07
ActiviX07
Niveau 8
21 avril 2011 à 09:52:42

Onche onche party ?

Onche onche à gauche , \ :noel: \
Onche onche à droite , / :noel: /
Onche onche ondulay , ~ :noel: ~

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:52:43

Kookoo :hap:

Maron-Du-Savon
Maron-Du-Savon
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:58:02

Yo :hap:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:01:24

Parle-moi du metro :bave:
J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles..
A-t-il changé ? :coeur:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:35:48

ActiviX07 :d) Non. :ok:
MagicSeb :d) Le métro ? Le canal en Alaska tu veux dire ? :hap:

Et là ce con il me dit : "Euh... Wild, la chronique!", la quoi ? Ah oui, merde, j'avais dit que j'allai écrire... :hap: Je ne veux que du repos, du sommeil, un lit, des lunettes apaisantes pour les yeux, un oreiller, du soleil et de la brise légère, une piscine et une bière. :bave:

Wild ?... Wild-Fire ?
Ouaïlde failleur...
Ouild-Fayeur même je dirais.
Tu rêves ?... Sympa ton pseudo. :rire:

Il a une histoire bande de gaufres à la sauce tomate. Pas glorieuse, mais une origine quand même. Sonic, ça vous dit quelque chose ? Hérisson bleu et mascotte de son état, mâle, rapide (comprenez précoce si vous voulez) qui plus est. Sonic Wild Fire... Premier nom donné au premier Sonic sorti sur Wii, Sonic and the Secret Rings.
Je n'ai jamais aimé les jeux Sonic, c'est injouable, on a l'impression de subir un enchaînement de bumpers, de turbos et de lignes droites avant de se prendre un mur/ennemi/obstacle (ne rayez rien, on se les prend tous au moins une fois par niveau). C'est joli hein, ça je dit pas, mais ça rime à rien, les quelques touches disponibles sont à utiliser au pif (en espérant pouvoir faire semblant d'avoir de super réflexes devant ses potes) et après coup.
Pourtant, allez savoir pourquoi, ce personnage m'intrigue. Faut dire que le concept est alléchant, un hérisson bleu qui court plus vite que n'importe quoi au monde, de la vitesse, de l'adrénaline. Et chaque nouvelle annonce de jeu me fait espérer la perle, l'épisode noté 19/20, le véritable hit, celui que j'achèterai sans hésiter.

A l'époque j'étais con, je croyais vraiment que The Secret Rings allait être bien. :rire: Sonic courait partout dans ma vie, à côté de la voiture, avec moi en sport. Et peut-être qu'un jour il le refera. :bave:

Mais pour le moment Sonic c'est de la merde. :hap:

Je suis fatigué, vous avez du vous, déjà passer 8 heures sur un ordinateur en moins d'une journée (il m'en reste au moins 2 ou 3 à bosser encore) en ayant peu dormi les jours précédents, non ? Si non, bah je ne vous le souhaite pas, surtout quand il s'agit de bosser de la 3D. Ca fait mal aux yeux et vous voyez des polygones partout, votre main semble mal modélisée et je ne parle pas de la texture ou de l'éclairage de votre lit. Des vertex apparaissent partout et des edges finissent par les relier de manière plus ou moins logique. Les objets se dessinent, les lumières clignotent et des couleurs s'éclaircissent.

Ainsi le rideau se lève, et vous de même pour applaudir le spectacle qui se joue sur votre écran.
Je suis un artiste. :fier:

Euh... Wild, c'est ça ta chronique? Vraiment foireux...

J'espère au moins que ça vous a fait perdre du temps et dites-vous que c'est un test, pas un style définitif de narration. Je n'en suis qu'à mes débuts moi, pas comme Sonic... :ok:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:40:21

(ne rayez rien, on se les prend tous au moins une fois par niveau)

:rire:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:58:44

Sympa, moi aussi j'aime bien certains personnages de séries sans jamais avoir touché aux jeux. :noel:

" Des vertex apparaissent partout "
Alors puisque tu en parles, j'aimerais bien savoir ce que signifie le mot "vertex" que j'ai lu un peu partout dans les fichiers textes de mes jeux. :hap:

La vidéo du moment