Pour complété ce que dit Mx je dirais que ce qu'il manque pour le moment c'est exactement ce qu'il manquait sur LBP lors de sa sortie...
Des niveaux de la communauté
On s'en était moins rendu compte sur le un parce que le jeu était nouveau et on a mis plus de temps à finir l'histoire. Mais là les niveaux de la communauté sont plus recherché et poussé au max de leur capacité (nan c'est con ce que je dit puisque c'est impossible dans LBP
)
En gros les niveaux des joueurs se font plus attendre dans celui là 
Malgré tout on a déjà vu arrivé bon nombres de bons niveau et il reste toujours une partie caché de l'iceberg qui peut être remplis de petit trésors inconnu du grand public
En tant que retardataire (si je puis dire
) tu ne devrais pas être déçu puisque même si l'histoire se termine un peu vite, tu découvrira rapidement un bon stock de levels magnifique. Et puis le mode créer reste une alternative et je peux te dire que même moi qui était un créateur médiocre sur LBP 1 je me suis lancé dans la construction et j'ai bon espoir de faire un truc satisfaisant
Je conclu donc ce petit pavé en te souhaitant la bienvenu et j'espère te revoir un de ces quat' quelques part sur Little Big Planet