Bon après un mois assez mouvementé et désert vers la fin, je renouvelle le serveur !
Le serveur est pour le moment renouvelé en 10 slots afin d'éviter que l'on se disperse trop
J'ai envisagé quelque modifications sur le serveur
Désormais, il y aurai plusieurs mondes ...
Le Freebuild
Le titre est assez explicite
Anderith
Qui est le monde principal du serveur, ce monde a son histoire ... Vous pourrez y réaliser des quêtes qui vous en apprendront plus sur le background de ce monde ...
Certaines de ces quêtes pourront même vous ouvrir de nouveaux portails qui sait
Futura
(Le nom n'est pas final
) Donc ce monde est futuriste, vous allez pouvoir y faire des vaisseaux et tout et tout
Il y a d'autre endroit aussi accessible par différents portails, comme le monde Vikings , une partie Japon Féodal ... ( Ces lieux sont situés dans le monde d'Anderith mais à distance de la citée moyen-âgeuse)...
Dans la citée d'Anderith, vous aurez la possibilité de commercer, de recevoir des quêtes, de vous soignez ...
Mais Minecraft est avant tout un jeu de construction bac à sable, les quêtes et autre sont là en tant qu'event, ne comptez pas baser votre jeu que sur ça
Je poste cette petite présentation ici avant de la poster sur le forum Minecraft car je péfère avoir des membres de LBP2 en qui j'ai ( pour la plupart ... ne te sens pas visé Shad
)
Donc qui serait prêt à revenir ?