Oyez, Oyez !
Bonjour, j'ai vu qu'il fallait faire sa pub pour rendre ses niveaux connus.
Je suis qu'au tout début de la création... Un vierge en cette fonction.
J'ai crée un niveau sur LBP1, que j'ai republié sur LBP2, sur le thème de STAR WARS, EPISODE I : La menace fantôme.
J'avais prévu de faire l'intégrale des 6 episodes, mais pour cela, il me faut des critiques, ce qui va, ce qui ne va pas,
il faut que je discute avec des gens MOTIVES, et qui sont, dirons nous, "plutôt doués" pour la création. Je ne cherche pas non plus des gamers "choisis par MM", mais juste des gens qui ont fait leurs preuves sur le forum et la communauté, pour m'aider à analyser mon niveau.
Je ne le changerai pas, car je le considère "terminé", mais toute critique reçue sera applicable et appliquée pour les niveaux futurs.
Aussi, j'aimerai bien faire des p'tis niveaux marrants à plusieurs, histoire de mettre en commun nos gouts et préférences sur un niveau...
Si toi, ô lecteur, n'est pas démoralisé après mon cas désespéré et la lecture de ce pavé, prends mon ID PSN: Vii17,
précise moi que tu viens du forum, et à partir de là, nous blablaterons en privé.
Merci pour vos lectures, futurs avis et critiques, et bon jeux.
PS: si vous souhaitez que j'en fasse de même pour vous, pas de soucis, je le fais souvent (même sans y avoir été invité ^^)