Salut,
J'ai testé ton niveau hier, et voilà mes retours. Ne prends pas ça mal, mais je vais me concentrer sur ce qui m'a gêné et déplu.
Premier point, mets des checkpoints infinis. C'est peut-être bête comme raisonnement, mais j'ai tendance à laisser tomber un niveau si je perds toutes mes vies, et je ne pense pas être le seul.
Ensuite, les phases de plateformes semblent vraiment injustes. Je suis pas rebuté par la difficulté, mais je suis rebuté par les morts stupides et frustrantes, et j'en ai eu beaucoup à cause de problèmes de caméras (on ne voit pas les tampons sauteurs avant de commencer la première séquence), de petites platformes glissantes insérées au milieu de non glissantes, les plateformes qui se retournent sont bizarrement synchronisées, etc.
Troisième point, je connais le binaire, on peut même dire que je sais passer un nombre d'une base à une autre, mais ça n'est pas très fun, ou du moins, avec des nombres si longs, ça ne m'amuse pas. Une petite énigme avec des petits nombres, j'aurais pas dit non, mais là c'était trop compliqué. J'ai bien noté x, y et z (et d'ailleurs, si on ne les note pas, on ne peut pas finir le niveau, ce qui peut être frustrant), et j'ai résolu l'addition du niveau -3 de tête. Ensuite j'ai été au niveau moins 2, et j'ai aussi essayé de résoudre la soustraction de tête, mais je n'ai pas réussi, et je n'ai pas eu le courage de faire les calculs à la main, j'ai laissé tombé sans aller voir le niveau 1.
Dernier point, essaie de rendre le tout cohérent et de donner une motivation pour jouer. Je demande pas une histoire, mais un aspect moins brut dans les décors, quelque chose d'un peu plus travaillé visuellement, et un but clair. Donne un aspect fini au niveau.
Pour finir sur une note positive, l'idée de faire une petite énigme en binaire avec des chiffres planqués dans les décors est pas mauvaise, et quelques idées de plateforme sont sympas, et la logique derrière ton niveau semble bien fonctionner. Mais essaie de rester dans un niveau de difficulté moins frustrant et moins injuste, et évite de te couper d'un bon nombre de joueur en proposant quelque chose de trop compliqué et qui oblige à recommencer le niveau si tu as raté un indice.
Encore une fois ne le prends pas mal, et mon avis n'est pas forcément vrai pour tout le monde, mais tu voulais des retours, en voila
Pour finir, j'ai vu que tu as testé mes niveaux, si tu as vu des choses qui ne t'ont pas plus non plus ou ton gêné, dis m'en plus sur mon topic.
merci