Bon, ça fait 4 fois que je demande l'ip, et que personne ne me répond. Ah si, Shad dit que je suis dangereux et Larry dit que je viens que pour ça. Vous êtes chiants quand même
Toutes façons ça a l'air foireux. D'après les derniers posts, on n'a même plus le droit de poser une torche. Est-ce que c'est ça du jeu ?
Nan mais réfléchissez un moment : On est dans un jeu où on s'amuse et où on fait ce qu'on veut, notamment dans Minecraft. Et là, je vois qu'on peut même pas poser de torche ni rien, le tout dans une ambiance pourrie.
Essayez de vous voir de l'extérieur pour constater à quel point vous êtes ridicules de vous gueuler dessus pour un jeu défouloir
Ce post est mon dernier post sur ce topic. Mais je veux juste vous montrer que quelqu'un qui n'est pas (ou plus) habitué aux forums ... vous trouve ridicules.
Ce forum me casse les couilles en gros, je sais que rien ne me retiens ici et je vais faire un effort pour revenir le moins souvent, même si je suis attaché à ce forum.
Je go forum Uncharted 3, Heavy Rain ... Là-bas les gens ils sont pas fermés sur eux-mêmes (aucun nouveau, et s'il y en a un on s'en fout, on prend même pas le temps de lui dire bonjour ) et ils ne sont pas atteints par ce jeu addictogène et dangereux pour la sociabilité qu'est Minecraft. A cause de ce jeu, ous ne savez même plus faire en sorte qu'une phrase soit agréable sur un forum.
Dédi à Midgarocons, Killflo, Shad, boby, SNK, Ronk'.