Salut à tous!!!
J'ai déjà créé un topic dans le meme genre mais celui est quelque peu différent.
En effet je me demande comment etre plus visible dans la communauté, y a t'il un moyen pour quasiment etre tout le temps en téte de liste pour qu'un maximum de joueurs y jouent?....
Car j'ai testé des niveaux qui étaient plus que médiocre, d'ailleurs avec de très mauvaises stats mais qui a énormément de visites...
Alors on me dit que pour qu'un niveau ai du succès et donc beaucoup de visites il faut qu'il soit très joli, bien travaillé, un super niveau quoi.... faire de la pub, republier son niveau etc etc... mais meme en faisant tout cela et bien ca ne marche pas forcément...en tout cas pour ma part alors que mon niveau, je pense n'est pas mauvais, je commence à avoir de bonnes stats mais justement pas beaucoup de visites...
Donc je me dis que les mecs ils ont forcément un truc pour avoir, ex: 500 visites, avec uniquement 100 smiles et pas mal de grimaces...alors que son niveau n'est pas top... Bref si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie!!!
Merci d'avance pour vos réponses!