CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de visites...

kina82
kina82
Niveau 5
17 mars 2011 à 23:15:38

Salut à tous!!!

J'ai déjà créé un topic dans le meme genre mais celui est quelque peu différent.
En effet je me demande comment etre plus visible dans la communauté, y a t'il un moyen pour quasiment etre tout le temps en téte de liste pour qu'un maximum de joueurs y jouent?....
Car j'ai testé des niveaux qui étaient plus que médiocre, d'ailleurs avec de très mauvaises stats mais qui a énormément de visites...
Alors on me dit que pour qu'un niveau ai du succès et donc beaucoup de visites il faut qu'il soit très joli, bien travaillé, un super niveau quoi.... faire de la pub, republier son niveau etc etc... mais meme en faisant tout cela et bien ca ne marche pas forcément...en tout cas pour ma part alors que mon niveau, je pense n'est pas mauvais, je commence à avoir de bonnes stats mais justement pas beaucoup de visites...
Donc je me dis que les mecs ils ont forcément un truc pour avoir, ex: 500 visites, avec uniquement 100 smiles et pas mal de grimaces...alors que son niveau n'est pas top... Bref si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie!!!

Merci d'avance pour vos réponses!

Laguna02
Laguna02
Niveau 7
18 mars 2011 à 00:16:07

Tu remet un p'tit chèque à chaque joueurs ayant joué à ton niveau, là attend toi à des milliards de visites mais j'espère tu as le porte monnaie :o

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
18 mars 2011 à 06:30:13

Je pense a des niveaux avec beaucoup de rejouabilité , si les gens y reviennent avec des personnes differentes ca peut fair effet de masse . pour ca que le genre de zombie survival ou bombe survival marche bien meme si c'est relou d'en voir de trop et beaucoups de mauvais .
C'est mon avis perso .

J'ai l'impression que les gens joue que la liste des niveaux cool parfois .

Vavalente35
Vavalente35
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:06:40

J'avoue que les Survivals....sont simplement chiant encore ça allais dans Lbp mais pas dans LBP2

djsilt
djsilt
Niveau 5
18 mars 2011 à 15:36:43

je crois que les niveaux plateforme pure (aussi beaux soient-ils) comme le tien seront de toute facon moins visités que les niveaux genre RPG, rétro 8bit, versus, zombie etc ... alors bon c'est un peu de chance, mais le fait de faire de la pub sur les forums, de tester des niveaux d'autres et de laisser des coms, peut te ramener quelques joueurs, mais bon à mon avis dépasser les 500 faut avoir un petit coup de chance.
tu peux essayer de poster sur LBPcentral, ca a l'air d'etre la réf mondiale, donc là tu dois avoir plus de retour à mon avis mais bon anglais obligé :)

La vidéo du moment