J'ai fait un niveau orienté action dans un environnement futuriste (un vaisseau spatial):
Interstellar War Machine
http://lbp.me/v/yrjjzy
La police galactique patrouille, elle est est attaquée par les robots des pirates de l'espace.
Le vaisseau est envahi, il faut donc chasser les intrus.
J'ai fait en sorte qu'il y ait des boss, des véhicules, une cinématique d'intro et des évenements scriptés, pour que ça pète.
J'ai du découper l'aventure en 4 sous-niveaux qui s'enchaînent, car j'avais besoin de beaucoup d'espace et de mémoire pour placer les scripts et des gros objets. L'idée était que ça soit relativement spectaculaire. Mais au total, ce n'est pas si long que ça.
A la fin, on utilise un robot géant (il marche en posant un pied après l'autre). Vous le gagnez en finissant le niveau, ainsi que d'autres trucs.
(Un score "correct sans plus" suffit, et il n'y a pas de cadeau "0 vies"... Mais dites si vous trouvez trop dur, même si c'est généreux en vie)
Je remercie kkleskk et tr31z qui m'ont vraiment bien conseillé pour certains mécanismes, dans le topic d'aide.
(J'ai refait mon topic comme conseillé, car apparement, ça allait pas au niveau du titre.)