Merci d'avoir testé mon niveau et content que tu l'ai apprécié. Si tu as quelques retours à faire (petits bugs ou éventuelles suggestions, n'hésite pas).
J'ai vu aussi que tu m'as demandé comment j'avais fait pour l'âme et les corps à posséder. Si ça t'intéresse, je peux faire une capture d'écran de la logique derrière tout ça. Mais pour faire simple, le joueur est sur un bloc holographique invisible dans un controlinator configuré sur émetteur. De l'autre côté, les sackbots sont sur des controlinators placés sur récepteur. J'ai également un émetteur d'ame qui a un controlinateur placé sur récepteur. Ensuite la logique est la suivante : S'il y a une âme, les controlinateurs des sackbots sont désactivés. Quand le joueur possède un sackbot, l'ame est détruite. LE joueur controle donc le sackbot. Si le sackbot meurt ou si le joueur appuie sur triangle, une ame est émise. LE joueur controle à nouveau l'ame. Voilà en gros le principe (même si c'est un peu plus compliqué dans les faits).
J'ai testé ton niveau (les costumes) et je t'ai laissé un commentaire. J'ai pas mis de coeur ou de sourire, mais c'est pas parce qu'il est mauvais, c'est juste que je les réserve pour les niveaux de jeu plus que pour les galleries/costumes.
Pour tous ceux qui ont envie de jeter un coup d'oeil à mon niveau, revoilà le lien : http://lbp.me/v/zpr0wd