Excuses moi , je ne me suis pas bien exprimé.
Déjà je redis quelque chose (ma faute) Je n'ai pas peux jouer à ton niveau , car je suis en Inde pour encore 9jours.
Donc je ne sais pas ce qu'il vaut
Mais je veux dire par:"Et de toute façon , si ton niveau doit être populaire , il le sera!"
Je t'explique , pour que ton niveau soit populaire , il faut qu'il ai un "charisme". Me comprends-tu?
Outre le fait qu'il doit être beau , originale , bien réalisé. Il faut que lorsqu'on y , on dise "Ca c'est fait par un pro!" ou même "C'est vraiment un créateur très doué!"
J'ai du mal à t'expliquer , mais il faut que ton style de création plaise! Il faut qu'il soit chaleureux et que l'on ai envie d'y jouer! Tu vois?
Par exemple , une fois , j'ai rejoins un ami lors d'une de ses parti , je suis arrivé et je lui ai dis "Ca c'est un niveau créé par FenderJt." et il m'a répondue "Comment tu le sait? et je lui ai dis "je le sais c'est tout".
Parce que FenderJt a un style particulier et bien à lui!je peux dire la même chose pour beaucoup de créateur connue comme Ruof , SBG , Mdaj ,etc,...
Il faut pour que ton niveau ai un charisme avoir un style qui plaise et que les gens le remarque