"-Interdire les topics de pub pour les niveaux de chaque personne mais les réunir en un seul, ce topic éxiste déjà mais il n'est pas respecter. "
Il faudra qu'on en discute avec Sackbot, mais cette loi ne vient pas que de moi, on l'avait décidée il y a bien longtemps.
-Ne pas sanctionner inutilement pour un message contenant un mot grossier ou autre mais plutôt avertir une première fois puis la sanction après."
C'est ce que j'ai fait, non ? je n'ai kické que pour flood, ces trente derniers jours.
"Lightbeam59bis
Posté le 25 février 2011 à 17:26:31
Moi je trouve le sondage "trop lèche bottes"... Y'a beaucoup de positif dans les propositions. Je trouve qu'il n'est pas pire que Sackbot, genre bloquer des sujets sans raisons et en laisser passer d'autres bien nuls. Une modo classique qui sort pas des canons de JV.con quoi. Peut-être j'en dis trop, peut-être je vais être banni ?... "
Il y a une seule proposition positive, et un autre semi-positive, tu m'expliques où j'ai été trop indulgent avec moi-même ?
" Je trouve qu'il n'est pas pire que Sackbot, genre bloquer des sujets sans raisons et en laisser passer d'autres bien nuls. "
Alors il y a un problème, parce que 90 % du forum me trouvent trop laxiste.
Il faudrait que tu me dises quels sont ces topics inutiles que je laisse passer ?
Et quels sujets ai-je bloqué sans raison ?