Bonjour,
j'essaye de créer un monde avec les nouvelles options de LBP2, mais j'ai un probleme. J'essaye de faire un ascenseur sans utiliser les pistons, mais ça ne marche pas.
J'ai pourtant collé sur mon ascenseur une puce et un levier 3 positions. Mon levier 3 positions est brancher sur un séparateur de direction, qui sont eux brancher sur 2 déplaceurs. J'ai mit un anti gravité sur la puce aussi. Mais c'est là qu'est le probleme. Je mets l'anti gravité a 100% uniquement, et mon ascenseur tombe... Mais le levier a l'air de marcher : En pleine chute, quand je l'ordonne de monter, il arrete la chute.
Ensuite, je mets resistance a l'aire a 100%, et la le levier n'agit plus... (normal si l'air me bloque...). Si je la met a 90%, il tombe progressivement. Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire...
Je pensais honnetement que les nouveaux instruments me permettrai sans l'aide de piston, de créer des objet en mouvement, sans que ça bouge quand le sackboy arrive dessus (vi, dans le couloir d'ascenseur, vaut mieux eviter que ca bouge, apres ca bloque et c'est chiant... :/)
Merci d'avance !