CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascenseur

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
20 février 2011 à 20:21:07

Bonjour,

j'essaye de créer un monde avec les nouvelles options de LBP2, mais j'ai un probleme. J'essaye de faire un ascenseur sans utiliser les pistons, mais ça ne marche pas.

J'ai pourtant collé sur mon ascenseur une puce et un levier 3 positions. Mon levier 3 positions est brancher sur un séparateur de direction, qui sont eux brancher sur 2 déplaceurs. J'ai mit un anti gravité sur la puce aussi. Mais c'est là qu'est le probleme. Je mets l'anti gravité a 100% uniquement, et mon ascenseur tombe... Mais le levier a l'air de marcher : En pleine chute, quand je l'ordonne de monter, il arrete la chute.

Ensuite, je mets resistance a l'aire a 100%, et la le levier n'agit plus... (normal si l'air me bloque...). Si je la met a 90%, il tombe progressivement. Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire...

Je pensais honnetement que les nouveaux instruments me permettrai sans l'aide de piston, de créer des objet en mouvement, sans que ça bouge quand le sackboy arrive dessus (vi, dans le couloir d'ascenseur, vaut mieux eviter que ca bouge, apres ca bloque et c'est chiant... :/)

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 20:27:53

j'ai pas lu ton bloc mais j'ai reussi a en cree un ajoute moi et je te le passerai

id psn: maurice34

modps5
modps5
Niveau 34
20 février 2011 à 20:30:05

mets juste la pomme sans rien toucher au réglage pour voir.
Je crois que j'avais fait un truc du genre

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 février 2011 à 21:01:00

J'ai un ascenseur dans l'un de mes niveaux, je te donne la puce si tu veux.
Pheno-trick

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
20 février 2011 à 21:25:38

Fleming57 :

"Mon levier 3 positions est brancher sur un séparateur de direction, qui sont eux brancher sur 2 déplaceurs."

Sinon tu aurais pu brancher le levier 3 positions directement à un déplaceur avancé (l'entré haut/bas). Mais ta solution marche aussi donc c'est pas ici qu'il y a le problème.

Essai de mettre l'anti-gravité a 99% de résistance à l'air, normalement sa devrai le faire arreté de tomber, puis augmente la force de tes déplaceurs (pour qu'il puisse contrer la force de la résistance à l'air) et enfin tu peux mettre une NOT gate à la sortie de ton séparateur de direction et la relier à un anti-gravité qui lui est réglé sur 100% résistant à l'air.
Le deuxième anti-gravité et lui aussi placé sur ton ascenseur et lui permettra d'être sur de ne pas bouger si tu ne touches pas au levier.

La vidéo du moment