● Bonjours a tous ●
Je vais vous dire comment faire un SackBoy qui contrôle un SackBot . Se n'est pas très bien expliquer mais se n'est pas grave ,car si vous ne comprenez pas ,vous pouvez m'ajoute a se PSN : SAMTON38 ,pour que je vous donne l'objet .
1 Étape : Aller dans un niveau VIDE .
2 Étape : Poser l'objet SackBot et un Cube (ou autre forme) Holographique dans le SackBot (si vous n'arriver pas ,poser le juste en haut ,et prenez le Curseur Popit puis positionné le dedans le SackBot) .
3 Étape : Placer un contrôlinateur dans le cube (ou autre) holographique puis ouvrez la puce du SackBot est placé en un dessus .
4 Étape : Ouvrir la puce du contrôlinateur du cube holographique et mettez dessus un Truc de surveillance (je ne sais plus comment sa s'appelle xD) .
5 Étape : Appuyer [CARRE] sur le contrôlinateur du cube holographique et mettez : Transmetteur au premier . Appuyer sur [CARRE] sur le SackBot et mettez récepteur au premier (les deux doivent être de la même couleur ,ainsi que le truc de surveillance) .
6 Étape : Mettez le cube Holographique 0% de lumière et mettez (sur le contrôlinateur du cube) saisi automatique et invisible au joueur .
Aller au mode jouer et c'est bon ^^ .