Je suis assez fan du Titanic (pas du film on est d'accord) et je suis allé tester ton niveau.$
D'entré je suis tombé à la mer sur une des petites embarcation, je ne m'attendais pas à ce qu'elles se décrochent XD
la caméra nous incites à partir à gauche alors que si j'ai bien compris, il faut d'abord aller à droite.
Je suis donc sur ma 2ème partie allé à droite pour activer la nuit, et la, la musique Nightwich commence, mais pas d'Iceberg en vue ?
Le beateu s'est pourtant mit à pencher et une caméra me montre l'avant du bateau qui s'enfonce.
Une fois de plus, on ne sait pas trop où aller et on ne comprend pas bien le but du niveau.
Pour l'iceberg, tu devrais aussi mettre une caméra de cinématique qui nous montre son arrivé et qu'il entre collision avec le bateau.
Puis tu devrais genre mettre une fille à l'arrière du bateau pour indiquer qu'il faudrait se diriger par là.
Faire aussi des sackbots qui se dirigeraient vers l'arrière du bateau ou grimperaient sur les cabines leurs donneraient un air plus réaliste.
Sinon les amoureux du Titanic ne seront pas déçus.
le bateau est très beau et tu as bien respecter la manière donc il se coupe en 2.
Par contre une fois que le bateau à coulé, il faut aller où ???
Pour ma 2ème partie, j'ai fais le lâche et j'ai embarqué sur un canot de sauvetage tout seul.
Le bateau n'avançait pas vite et s'est retrouvé coincé sur des minis icebergs. j'ai donc continué à la nage pour enfin trouvé la sortie.
GG pour le titanic, la cassure est bien réalisé et l'ambiance y est très bien retranscrit malgré que cela reste encore un peu simple.