CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Costumes Gratuits

Sackbot-1er
Sackbot-1er
Niveau 4
14 février 2011 à 23:39:14

T'aurais pas un compte appelé ___darkcloud___ par hasard ? Tu me rappelles quelqu'un

Ah oui +1 Jet je m'en souviens très bien de lui, encore merci pour ton soutient.

2free Il n'y à rien de plus misérable et pitoyable que faire ce que tu fait :ok:

Tu es un gosse de 8 ans ça doit être vu ton orthographe (GodEdge chut :hap: )...

...Ou alors ta un problème mental grave mec :ok:

+ 1 pour Jet :oui:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
15 février 2011 à 01:11:00

non les gars sérieux moi je suis venus je vous ai dit qu'on me les a donner j'ai pas été les chercher et vous me taper l'embrouille dans le sens ouai je comprend c'est gavant que les mec font ça mais bon moi perso je m'en fou

et non j'ai pas de compte nommé comme tel

ensuite alors l'autre le dernier -_- vient me parler d'orthographe alors que tu arrive même pas a écrire mon pseudo mdrrrr bonne nuit a toi j'ai mal pour toi

sinon pour les autres un petit manque de compréhension s'est installer je suis pas rancunier juste j'aime pas être agresser comme ce fut le cas mais bon il y a plus grave moi aussi je m'excuse pour m'être emporter , j'essayais juste de comprendre votre façon de penser vis a vis de c'est tenue le faite que vous acceptez pas que ce soit partager

moi j'ai pas honte de dire que je ne les mérite pas j'ai fait des levels ils sont pas top top ce que je visai vraiment c'est le platine c'est tout

fry-chiken
fry-chiken
Niveau 5
15 février 2011 à 12:39:44

26 ans et toujours à dire "mdr" c'est grave ...

sinon c'est vrai comment on obtient c'est objet ?

fry-chiken
fry-chiken
Niveau 5
15 février 2011 à 12:40:12
  • ces* désolé ...
Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
15 février 2011 à 12:54:28
  • _2fre93_ Ignorer _2fre93_ Voir le profil de _2fre93_

* Posté le 14 février 2011 à 19:49:00 Avertir un administrateur
* encore un qui parle sans suivre une phrase du topic :honte:

l'insulte était pas diriger au môme de 13 ans déjà il vient ce mêler d'un truc tout comme l'autre d'ailleurs, mais a l'autre qui ma insulter !!! apprend a lire ou fait des cour sur internet
* Lien permanent

Que tu l'ai pris dans un niveau ou qu'un amis te l'ai donner, c'est du piratage ! :(

C'est toi qui devrait suivre, idiot.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
15 février 2011 à 13:00:06

Tiens, et si MOI je te corrige ? :hap:

ensuite alors l'autre le dernier -_- vient me parler d'orthographe alors que tu arriveS* même pas a écrire mon pseudo mdrrrr bonne nuit a toi j'ai mal pour toi

sinon pour les autres un petit manque de compréhension s'est installÉ* je suis pas rancunier juste j'aime pas être agressÉ* comme ce fut le cas mais bon il y a plus grave moi aussi je m'excuse pour m'être emportÉ* , j'essayais juste de comprendre votre façon de penser vis a vis de cETTE* tenue le faiT* que vous acceptez pas que ce soit partagÉ

Tu es sûr d'avoir 26 ans sinon ? Ça s'apprend en CE1 le "mordre" et "mordu" ( installer/installé ) :hap:

mish80
mish80
Niveau 10
15 février 2011 à 14:33:46

_2fre93_ => non les gars sérieux moi je suis venus je vous ai dit qu'on me les a donner j'ai pas été les chercher et vous me taper l'embrouille dans le sens ouai je comprend c'est gavant que les mec font ça mais bon moi perso je m'en fou.

C'est à cause des gens come toi si on ne peut que télécharger 5 fois nos contenus, qu'il a maintenant des codes pour accéder sur les jeux online et que le jeu vidéo se dématérialise de plus en plus.

lb10
lb10
Niveau 6
16 février 2011 à 18:21:41

comment on a le BB sans tricher

Happy-88
Happy-88
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:06:23

Comment sa chauffe :lol:
et sinon pour lb10 je crois qu il faut faire la beta mais maleureusement il est trop tard :snif: :spoiler: et désolé pour mon ortographe :desole:

Happy-88
Happy-88
Niveau 5
10 décembre 2011 à 21:08:04

désolé double post mais ya u un bug c pour ca qui a un :spoiler:
et re :desole:

Algerian[JV]
Algerian[JV]
Niveau 9
11 décembre 2011 à 09:05:32

Oh le boost :ouch: , je me demandais comment un topic fait pour être rouge en 2 heures :ouch2:

La vidéo du moment