merci de bien vouloir jouer a mon nouveau niveau *DARKSIDE*.de ANATHEME c' est le debut dune aventure ou un ange, apres etre banni des cieux se retrouve bloqué dans les enfers! La suite... a suivre^^suspence. c'esr un melange de cinematique et jeu. tout repose principalement sur la deco artistique et le scenario!!! MERCI de prendre le temps!!! PS... mes autres niveaux sont pas mal nomplus, je site...LORD OF STARS(2chapitresLBP2/LBP1), SONS OF OLYMPUS(2chapitres LBP 1 ),BATMAN, (LBP 1)ex...
je veux rendre le jeu un maximum credible et au plus fidel de la comedie de dante !
mes sources viennent d'internet!!
il se peut que je fasse quelques erreurs donc n'esitez pas a me reprendre au cas ou !!!
bon, ok,dans mon jeu, le passeur d'ame n'est pas charon mais l'ange de la mort !!! c'est normal !!! pour le bienfait de mon scenario (il y a une raison logique)!!!
fidel, serte mais un peut personnalisé quand meme !!!^^
rePS... a tout les chretiens de sang pure , darkside est un premier niveau d' une serie qui risquerait de vous faire plonger du coté obsure 111 A BON ENTENDEUR (le pardon est la clef)^^