CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Gauffreman

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
08 février 2011 à 14:50:22

Salut à tous. (surtout aux fans des Daft Punk)

Nom du niveau: Daft Punk Alive (sequencer) [v2.0]

Bon voila je vous présente mon niveau en quelques mots:
Mon but initial était de recréer la dernière musique des Daft Punk: Derezzed le plus fidèlement possible et de la partager avec la communautée LBP.
De là je me suis dit que je pourrai faire une ambiance sympa en recréant l'ambiance des concerts de Daft Punk (d'apres photo) et au fur et à mesure j'ai recréer tout une playliste que je met régulièrement à jour. Je précise également que tout ces morceaux ont été déchiffrer uniquement à l'oreille et m'ont demandé énormément de travail et d'écoute.

Bien entendu je partage tous mes morceaux et je vous laisse les utiliser, en contrepartie si vous le faite ça serai sympa de me faire un petit crédit pour la musique dans la description de vos niveaux. voila... ^^

Donc les morceaux actuellement disponible sont: Derezzed - Aerodynamic - Short Circuit - Crescendolls - Digital love - Technologic (celui ci est plus qu'un test qu'autre chose, vous allez voir pourquoi... et je n'ai pas pu le mettre sur la scene car cela fait tout buggué)

Bon je vous laisse maintenant le lien du niveau: http://lbp.me/v/w2qeed

et mon id PSN: gauffreman

Je rappel que mon niveau est essentiellement musical et visuel. Je n'est eu que des retour positif jusqu’à présent et j'espere aussi qu'il vous fera passé un bon moment.

Bon allez je vous laisse, et bonne écoute ;)

Nannus
Nannus
Niveau 10
08 février 2011 à 14:55:02

Je te félicite encore une fois, j'ai deux remarques. Premièrement sur crescendolls je trouve que les " hééééééé " ne colle pas trop avec le morceau c'est dommage mais je sais que c'est difficile à l'intégrer. Ensuite pour digital love j'ai rien à dire juste que t'as fait un boulot énorme surtout pour la fin.

GamerZ743
GamerZ743
Niveau 10
08 février 2011 à 15:09:01

je mets ca tout de suite dans ma file d'attente :oui:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
08 février 2011 à 15:44:49

J' ai essayé ton niveau. Si d' ailleurs tu peux en faire de même pour le miens, ça serait sympa :)

http://lbp.me/v/xd07zp

Alors sinon,pour ton niveau:

Très beau menu de présentation.
L' ensemble de ta scène est vraiment bien travaillé. Le design colle bien avec l' univers daft punk.

La musique est très travaillée également, rien à redire.

Les deux seuls petits trucs que je changerais, à mon humble avis:

Un petit tuto en début de partie histoire de savoir dans quoi on se lance.
Je dois avouer que je n' ai pas trop compris ce qu' il fallait faire.
J' ai obtenu la note de 50 sans savoir pourquoi.

Et enfin, certains fondus de caméra que je trouve trop long.

Je ne sais pas si c' est possible d' adapter les enchaînements de caméra avec tes différents morceaux.

Vu que la musique est assez speed, du moins le morceau sur lequel j' ai joué, j' ai trouvé qu' il y avait un décalage entre le son et le rythme à l' image.

Sinon, très bon boulot!

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
08 février 2011 à 16:31:26

Merci beaucoup les gens ^^

@nannus: le problème avec les "hééé" comme tu dis, c'est que dans un niveau vide ils sont bien calé... peut être que comme ma scène est surchargée cela provoque un décollage... c'est ce qui se passait quand je mettais technologic sur la scènes... je vais sans dout suprimé ces "hééé" la prochaine fois je pense.

@k4gh: je vais allez faire un tour sur ton niveau t'inquiete ^^
C'est tres sympas de me faire une liste de ce qui t'as gêner ca me permet d'ameliorer mon niveau plus facilement... et tu me donne des idées :D
C'est vrai qu'au début du niveau c'est pas très clair qu'il faut suivre les sackboys, je vais arranger ça.
Pour ce qui est de la non-synchronisation du rythme et des lumière, c'est dut au fait que le mouvement des lumières est indépendant du rythme. Mais tu m'as donné une idée pour faire une ambiance unique pour chaque piste. j’espère que ça va être réalisable...
Pour ce qui est des 50 points, c'est la piste que tu viens d’écouter que j'offre dans une bulle cadÔ. mais j'ai un souci de caméra à cet endroit, je vais aussi essayer de changer ça.

Si j'ai oublié de vous dire que si vous vouliez un morceau en particulier des daft punk, vous me le soumettez, je regarderai s'il est faisable, et je pourrai le mettre en priorité de réalisation ;)

Nannus
Nannus
Niveau 10
08 février 2011 à 16:56:31

Human after all...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
08 février 2011 à 18:11:54

Pas de soucis, je suis déjà dessus ^^

Nannus
Nannus
Niveau 10
08 février 2011 à 18:12:33

Nikel

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
08 février 2011 à 23:17:25

Bon j'ai fait la mise a jour [2.1] de mon niveau.

Voici la liste de mes modifications:
-Ajout du morceau "Human After All"
-Ajout d'un nouvel écran pour la lecture du morceau "technologic"
-Petites modifications sonores sur le morceau "technologic"
-Ajout d'une caméra à droite de la scène pour la récupération des lots.
-Indication lumineuse pour indiquer la direction de la scène
-panneau Daft Punk à l'arriver de l’ascenseur.

Voila... Je continuerai à le mettre à jour régulièrement, et n'hésiter pas à me faire des requêtes pour de nouveaux morceaux des daft punk.

Kick_your_Ass
Kick_your_Ass
Niveau 6
09 février 2011 à 00:41:48

Ajouté à ma liste.

Mais petite question: as-tu le droit de faire ça? Les droits d'auteur dans tout ça?

Je pense que tu ne risques rien, ton niveau n'est pas assez connu mais la question mérite d'être posée :)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
09 février 2011 à 00:51:53

Et bien je pense que j'ai plus ou moins le droit... il s'agit ici d'un level "fan-art"... Il ne s'agit pas non plus des originaux, mais plus de "reprises" donc c'est toléré.
Tu peux d'ailleurs voir de très beaux exemple dans la selection Media molécule, qui ont choisis deux niveau "nintendo" avec mario et zelda...
N'hésite pas à me dire ce que tu pense de mon niveau une fois que tu l'aura testé ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 10:35:18

Salut, pourriez vous teste mon niveau a l'occasion...
Merci..

http://lbp.me/v/x-3rdp
tarzan in hell

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 février 2011 à 19:08:23

Oui pas de problème mais en contrepartie ça serait sympas que tu test le mien et me donne un avis, plutôt que de ne faire que de la pub pour ton niveau sur mon sujet...

Echange de bon procédé quoi, je m'efforce de faire ça quand je test un niveau d'un membre du forum.

Nannus
Nannus
Niveau 10
10 février 2011 à 20:52:45

Pourquoi pas te lancer dans superheroes, ou encore mieux superheroes/human after all de Alive 2007

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 février 2011 à 22:42:42

HHAaaa mais oui superheroes!! pfiiuu j'en ai trop a faire... jla met dans ma liste , mais jvais ptete la faire passer en priorité celle la, c'est vrai qu'elle dechire...
Bon j'sais plus ou donner de la tete, jsuis sur 50 choses à la fois...
Merci de me donner des idées!.. ou pas vu que la tu me surcharges :D

bobtox
bobtox
Niveau 8
10 février 2011 à 23:36:00

Salut mister gauffre !!
Ton niveau est + que bien ! 2 trucs m'ont géné... dommage qu'on puisse pas changer la zik sur le dancefloor, et aussi que finalement ya pas de fin... quand la musique s'arrete bah tu restes la sans pouvoir faire grand chose !

Sinon grosse maitrise du sequencer !
Moi, j'aurai zappé l'intro... direct dans la disco avec option pour changer la zik ! Mais bon...

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 février 2011 à 00:26:48

Arf bon ca manque encore d'indication on dirait... enfaite a la fin du morceau tu continu de marcher à droite et là tu peux récupéré la musique que tu viens d'écouter, et ensuite tu arrives sur le panneau des scores.

Sinon pour ce qui est de pouvoir changez la musique sur le "dancefloor", comme tu dis, je ne suis pas vraiment d'accord.
De un: parce que de toute manière si on veut changer de musique il faudra nécessairement passer par un menu pour plus de simplicité de sélection (il y en a déjà 7 et d'autres arrivent...), donc bon autant le laisser tel quel...
et de deux: Je pense que tu as du t'apercevoir que ça m'a mis pas mal de temps et de boulot rien que pour retranscrire un morceau, donc je n'ai pas forcément envie que l'on puisse changer de musique avant que l'une soit fini. Surtout qu'en général c'est la fin des morceaux qui claquent le plus et nécessite le plus de boulot. Donc il serai dommage de rater ça. (donc j'avoue c'est un peu volontaire de ma part)

Mais je retiens ce que tu me dis, je vais réfléchir pour rendre un peu moins chiant le couloir qui précède la scène. Et pourquoi pas mettre robot rock en fond sonore vu que c'est certainement la plus répétitive de toute...

bobtox
bobtox
Niveau 8
11 février 2011 à 02:50:57

Effectivement, g pas du tout comprendre !
Sinon, c'est tres bien... et tout ça reste que mon avis !
Ton decors est tres bien fait et les chansons aussi...

je te parles plus du gameplay... si par hazard t'as choisi une chanson qui te plait moyen... ben, faut faire rejouer le niveau pour changer ! et ça c'est moyen !

Je prefere quand il y a un peu d'interactivité...

On ecoute pas simplement une musique de daftpunk, mais on est le DJ qui met du daftpunk devant une salle de danseurs en folie !
Et ce DJ met les musiques que tu as faites !
Ya pas forcement besoin de menu ! juste le titre et R1 ou L1 pour passer la chanson suivante ou la precedente.

Bon, ça reste encore mon opinion... puisque tu me l'as demandé sur ma pub !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 février 2011 à 02:58:53

Oui et je t'en remercie, ça me permet d'avoir une autre vision que la mienne... ça vrai que ça pourrait être vraiment beaucoup plus pratique... Mais c'est vrai que je reste assez braqué la dessus... d'un coté je n'ai vraiment pas envie qu'on puisse "zappé" une partie de mon boulot, mais de l'autre c'est vrai que c'est chiant que l'on ne puisse pas lancer un autre morceau sans relancer le niveau... avec du recule c'est vrai que j'aurai la même réaction que la tienne...
Tu n'imagine pas le dilemme que tu viens de glisser dans ma tête... aarrggg...

Bon jvais y réfléchir, mais tu as sans doute raison, il va falloir que je me force à le faire... ^^

bobtox
bobtox
Niveau 8
11 février 2011 à 12:43:45

A toi de voir... mais demande l'avis d'autres personnes peut être ! a+

La vidéo du moment