Bonjour à tous, je viens tout juste de publier la version 3 de mon niveau "Kill Vangaz The Wizard". Les deux premières versions ont été éditées sur le premier Little Big Planet, mais celle-ci a totalement été refaite (correction de bugs, niveau plus long, ajout de fonctions propres à LBP2).
Style: Plateforme pure et dure.
Difficulté: Moyenne (probablement difficile pour les nouveaux joueurs). Le niveau est tout à fait faisable, mais certains passages vous donneront du fil à retordre. C'est voulu, je trouve que certains niveaux sont trop contemplatifs; pour les niveaux au design parfait, ça peut passer, mais sinon on s'ennuie souvent. J'ai donc essayé de rendre mon niveau légèrement corsé, et bourré de petits passages aux défis originaux, pour palier à mon manque de talent en terme de design (le niveau n'est toutefois pas hideux non plus).
Ce topic sert à ce que vous puissiez me donner votre avis, j'en tiendrais compte, n'hésitez pas à faire LA MOINDRE remarque, je suis ici pour progresser, et je sais que je ne maîtrise pas parfaitement l'entiereté des outils du jeu.
Je vous remercie par avance !
Mon id
DarkAnother
Nom du niveau
Kill Vangaz The Wizard - V3
Mon lbp.me
http://lbp.me/u/DarkAnother/levels