Bonjour a toutes et a tous, voilà moi et ma copine avons adopter Little Big planet 2 il y a peu, ayant pu faire le 1er car on nous l'avait preté mais n'ayant pas pu utilisé le cérateur de niveau, nous nous sommes acheter le 2.
Nous avons fini l'histoire et maintennant nous allons nous attaquer a la création, notre projet de niveau sera sur le thème des mésaventures de Flapjack rebatisé, les Mésaventures de FlapSack, ma copine adorant cette série, on sait dit pourquoi pas en faire un niveau ensemble.
Nous somme néophyte dans ce domaine mais allons tenter le coup, le projet a pour base de partir de la ville de port Tempête (ébauche grossière), traverser la mer sur soit un bateau, soit la fameuse Baleine Bubulle ^^(a voir) pour aller visiter l'ile confiserie
Nous allons donc écrire l'évolution de notre niveau ici, nous voulons prendre le temps de le travaillé surtout au niveau des décors, notre bute étant que les personnes qui y passeront auront eu plaisirs a le parcourir et non buté sur une difficulté, mais aussi pour nous notre premier défis en temps que noobie ^^
Une fois le niveau a peu près près, nous posterons le niveau etc. Et nous espéront vous voir le parcourir afin non pas de récolté des coeurs, (c'est pas notre priorité) mais surtout d'avoir votre avis critique, positif négatif et vos idée afin d'amélioré notre niveau mais aussi nos compétence de création.
Nous remercions aussi d'avance aux personnes qui serait juste des mauvaise langues ou des throll de services de passer leur chemin et pour les autres nous vous remercions d'avance pour ce que vous pourrez nous apporté.
Notre projet commence cette après midi après le taff^^ alors a bientot pour des news ^^