CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] SackFlap

Paggan
Paggan
Niveau 10
02 février 2011 à 10:41:18

Bonjour a toutes et a tous, voilà moi et ma copine avons adopter Little Big planet 2 il y a peu, ayant pu faire le 1er car on nous l'avait preté mais n'ayant pas pu utilisé le cérateur de niveau, nous nous sommes acheter le 2.

Nous avons fini l'histoire et maintennant nous allons nous attaquer a la création, notre projet de niveau sera sur le thème des mésaventures de Flapjack rebatisé, les Mésaventures de FlapSack, ma copine adorant cette série, on sait dit pourquoi pas en faire un niveau ensemble.

Nous somme néophyte dans ce domaine mais allons tenter le coup, le projet a pour base de partir de la ville de port Tempête (ébauche grossière), traverser la mer sur soit un bateau, soit la fameuse Baleine Bubulle ^^(a voir) pour aller visiter l'ile confiserie :)

Nous allons donc écrire l'évolution de notre niveau ici, nous voulons prendre le temps de le travaillé surtout au niveau des décors, notre bute étant que les personnes qui y passeront auront eu plaisirs a le parcourir et non buté sur une difficulté, mais aussi pour nous notre premier défis en temps que noobie ^^

Une fois le niveau a peu près près, nous posterons le niveau etc. Et nous espéront vous voir le parcourir afin non pas de récolté des coeurs, (c'est pas notre priorité) mais surtout d'avoir votre avis critique, positif négatif et vos idée afin d'amélioré notre niveau mais aussi nos compétence de création.

Nous remercions aussi d'avance aux personnes qui serait juste des mauvaise langues ou des throll de services de passer leur chemin et pour les autres nous vous remercions d'avance pour ce que vous pourrez nous apporté.

Notre projet commence cette après midi après le taff^^ alors a bientot pour des news ^^

I-DinoSinge-I
I-DinoSinge-I
Niveau 10
02 février 2011 à 10:43:54

Bon courage j'irais le tester :)

[XxSackSkatexX]
[XxSackSkatexX]
Niveau 6
02 février 2011 à 10:44:35

:hap:
j'ai pas lbp2

Paggan
Paggan
Niveau 10
02 février 2011 à 11:16:57

Merci ^^ je rajouterai un liens qu'en on sera au bout :)

shadow-sensei
shadow-sensei
Niveau 7
02 février 2011 à 11:54:26

Bonne chance :ok:

Paggan
Paggan
Niveau 10
03 février 2011 à 06:33:14

Bon on a donc commencé hier ^^ On à réalisé le point de départ (port Tempête)la balheine bubulle comme moyen de transport^^ et on a commencer le petit passage sur l'eau sa va plutôt bien, cet aprem, je pensse que l'on va s'attaquer a terminer le passage sur l'eau, ensuite l'ile confiserie, une fois ces 2 étapes faite, je pense que l'on va passer déjà le niveau en revue voir ce qu'on peu rajouter et voir si rien ne bug.

On réfléchi aussi si on veut tenter de faire un boss de fin de niveau, avoir encore ^^

La vidéo du moment