CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que des gamins sur le jeu ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[chok-late] [chok-late]
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 16:37:37

Bonsoir

Hier soir sur Avalonia, le niveau bonus ou il faut shooter les monstres en forme de triangle.

Très bien à faire à 4.

Un anglais nous rejoins et il n'arrêtait pas de parler et l'host ne l'a pas muté et du coup dès qu'il crevait il n'arrêtais pas de dire "restart restart pleause !!!" et commentait tout ce qu'il se passait.

on atteint 10000 pts sans lui

Tout content il pouvait topper les 3 dernières bulles à 9000.

Et la, l'host le kick de la partie "WAIT WAIT !! NOOOO" Splosh pas le tps de topper.

Bonne rigolade mais relou le pyjama qui parle... comme sur pas mal de parties en fait.

GodEdge GodEdge
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 16:40:50

Ca dépends.

J'ai joué 3 parties online avec des gars qui avaient un micro et je suis tombé 2x sur des joueurs ~20 ans

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
01 février 2011 à 17:00:42

Le pire, c'est quand c'est l'hôte de la partie qui n'arrête pas de crever et qui du coup, n'arrête pas de recommencer le niveau. :sarcastic:

SackLut SackLut
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 17:41:25

Lol l'histoire :rire:

ViolentRednekk ViolentRednekk
MP
Niveau 5
12 février 2012 à 17:26:21

[Hoenheim] => Complètement d'accords avec toi :honte:

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 18:06:30

Ah oui!!!! moyenne d age 14 ans ,kikoolol créateur de niveau bidon,faisant de l'ombre au vrai avec leur p4p .

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 20:26:48

Cybers, tout les joueurs de 14ans ne sont pas des kikoos qui créent des lvl bidons... j'ai 14ans et je pense avoir assez de maturité pour ne pas etre un de ces kikoos qui font du p4p et qui ragent dès qu'il ne réussissent pas leur " 1 vie " et qui t'expulse si tu meurt lors d'un niveau en mode histoire... et puis je ne fais pas des niveaux bidons et je ne suis pas le seul joueur de 14ans a être dans ce cas...

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
12 février 2012 à 21:22:06

un survival grappin l'hote meurt sa recommmence il a fait sa 10 fois

ou quand il gagne pas en terme de points

Dydytrix Dydytrix
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 21:47:26

Oui, la moyenne d'âge de ce jeu est sûrement de 14 ans, mais il n'y a que 45% je dirais qui est "kikoolol" et qui crée des niveaux ratés, inutiles et laids .

Pour ma part, je pense faire parti de joueurs qui tentent de créer des niveaux de belle qualité pour satisfaire la communauté en terme de jeu et d'utilité des niveaux (je n'en suis pas encore là mais ça va arriver).

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 11:23:40

Cyberns :d) Détrompe toi il n'y à pas que les kikoo de 14ans immature qui utilise le P4P :hap:

Moi je ne l'utilise pas d'ailleurs, avant de tester UN CERTAIN niveau, je ne savais pas vraiment ce que c'était.

ViolentRednekk ViolentRednekk
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 11:31:48

BossARCADE
Posté via mobile le 13 février 2012 à 11:23:40
Moi je ne l'utilise pas d'ailleurs, avant de tester UN CERTAIN niveau, je ne savais pas vraiment ce que c'était

Sans dek!

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:53:33

Et bien, Je me doutais du principe mais bon...

Visage_lunaire Visage_lunaire
MP
Niveau 2
14 février 2012 à 10:34:47

Bonjour tout le monde. j'ai moi meme joué avec des enfants avec micro. Ils avaient la dexterité de leur age. ils mouraient donc assez souvent. mais d'entendre ses éclats de rire d'enfant qui ne boudaient pas leur plaisir m'a beaucoup touché. n'oubliez pas que tout le monde a acheté le jeu comme vous. vos discours élitiste me gène un peu... A l'origine je suis une joueuse arcade qui est un genre très très exigent. Alors quant je vais sur LBP 2 je privilegie la convivialité et le partage.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 16:20:43

Je me fiche de l'âge du joueur avec qui je joue du moment que celui-çi ne fais pas 50fois rejouer niveau dès qu'il meurent... autant jouer solo sinon...

sackboy77 sackboy77
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 13:35:14

Franchement vous vous plaignez que des enfants joue à un jeux pour enfants ok si il font du p4p ou des niveau à costumes ok

famo-bzh famo-bzh
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 14:31:35

ouais, j'avoue qu'il y a que des gens qui ne pensent qu'a eux sur ce jeux (je ne parle pas pour tout le monde bien sur :hap: )

yanis-_-777 yanis-_-777
MP
Niveau 3
18 janvier 2015 à 14:38:43

je suis pas trop d'accord avec la moyenne d'ages des kikoos j'ai 14 ans et pourtant je suis contre le slap le p4p et tout ces cousins de h4h je me prend pas pour un super createur mais je suis dans la moyenne et je fais des décors asser potable je trouve http://ib.lbp.me/img/fs/b7baa53fe7cd3c9cbacb6e62bf66b5485cdedcc2.jpg (petit photo d'un de mes décor) bref voila juste pour dire que la moyenne d'ages serait plutot entre 9-12ans

Message édité le 18 janvier 2015 à 14:40:27 par yanis-_-777
isooron isooron
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 16:38:17

Moi j'ai 10 ans

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 13:10:29

Je pense que la moyenne d'âge se situe plus vers les 10-11 ans. J'avais acheté le jeu il y a quelques années mais ne l'ai lancé qu'il y a quelques semaines. Je n'ai pas rencontré quelqu'un qui avait plus de 13-14 ans.

J'ai rarement vu une aussi mauvaise communauté dans un jeu qui a totalement dévié de son objectif premier et qui est d'après ce que j'ai vu devenu une sorte de blog géant où tout le monde est à la recherche de coeurs sans même avoir créé un niveau ni se soucier de créer quoi que ce soit.
Je dirais même que c'est la pire communauté de joueurs que j'ai rencontrée dans un jeu.

La création a totalement disparu et ce depuis belle lurette. En général c'est durant les premiers mois après la sortie du jeu que l'on trouve de l'originalité dans les créations. Désormais c'est uniquement un concours de copie avec l'utilisation d'objets récupérés et forcément non créés.

Lorsqu'on atterrit dans un pod, les activités sont limitées :
- on glande
- on assiste à un concours d'habillage
- on se fait gifler par une gamine pendant qu'une de ses amies prend la scène en photo avant de la publier (ça m'est arrivé, le summum du pitoyable)
- ou on se fait purement et simplement virer à peine arrivé parce que l'on a sans doute pas customisé son personnage de 'manière cool' ; à savoir avec des mèches de cheveux inesthétiques au possible mais qui semblent être la norme

En gros il est rare de jouer réellement à des niveaux en ligne avec des gens. C'est différent pour les niveaux histoires où presque tout le monde qui y joue refuse les invitations.

Pour finir une petite anecdote qui s'il en est encore besoin ternira un peu plus l'image de la communauté LBP 2 tout en étant un reflet de la société actuelle : j'ai en peu de parties déjà rencontré une demi douzaine de garçons dans le jeu qui m'ont avoué s'habiller en filles afin de ne pas être expulsés des pods/parties.
J'ai trouvé ça pathétique dans un premier temps de la part de ceux qui changent de vêtements puis après avoir constaté ce comportement de la part des autres, je compatis envers les premiers même si je ne comprends pas pourquoi ils se soumettent de cette manière.

Je pense que c'est la dernière fois que je joue à un LBP. Le 3 ne m'intéresse pas car pas de grosse différence avec le 2 contrairement à la transition 1->2 et c'est bien mieux comme ça.
J'en suis presque arrivé au point de détester le jeu, c'est dire !

EDIT : je me suis même fait insulter par messages interposés alors que j'avais le micro et que je me suis toujours bien comporté. Il y a vraiment des claques qui se perdent ... et pas des claquounettes de sackboy mais de vraies bonnes claques. Toute une éducation à refaire.

Message édité le 22 janvier 2016 à 13:15:17 par JeromeSpree
theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
15 février 2016 à 13:51:23

Ce déterrage de topic :hap:

Sinon, suffit de ne pas jouer en ligne et de créer dans son coin ou alors si tu n'aimes pas jouer solo, tu t'inscris dans des forum Littlebigplanet et tu te fais très rapidement des amis la dessus avec qui tu pourras jouer :-))) Pas besoin de se prendre la tête avec la communauté :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment