J'ai testé, il est sympa. Simple mais sympa.
L'ambiance est agréable, mais tu devrais ajouter un arrière plan qui colle au thème, et peut être aussi faire plus d'efforts sur les décors du plan fin.
Les ennemis sont assez dangereux et long à exterminer pour ajouter du challenge, mais il faut régler le capteur de projectiles pour qu'il reste silencieux quand il se fait arroser, et rajouter un crie ou autre son pour la mort des ennemis. (pose un outil sonore paramétré sur "à la destruction" sur les circuits imprimés du sackbot .)
Améliore le créateurator, fais lui émettre des bulles d'eau plus fines et plus nombreuses à la fois . (on a l'impression qu'il est défaillant, et parfois il cesse de tirer alors qu'on attaque un ennemi).
L'icône du niveau convient parfaitement, le titre est bien trouvé, et la description bien rédigée. je te félicite sur ce point.
Pour finir, je dirai que la durée de vie de ton niveau est tout juste convenable, puisque le gameplay est plutôt répétitif et ne mérite pas d'être exploité plus longtemps. Pour ça, tu devrais agrandir le parcours puis rajouter des phases de plateforme, et des obstacles simples comme un gros rocher qu'il faudrait contourner en utilisant les branches d'un arbre, par exemple... bref, ton niveau manque un peu de variété.
Voilà, bonne fin de journée, et bon jeu.