CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Gerrarrd66

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:55:35

Bonjour,

Je vous propose de venir jouer à mon niveau:

"Back to the Future (with Delorean ***)"

ID PSN: Gerrarrd66

Mon niveau vous propose de vous mettre dans la peau de Marty Sackfly qui débarque en 1955 à Hill Valley et découvre un monde différent du sien...

L'orage commence à gronder, Marty Sackfly doit trouver de l'aide!
Il se rend en ville et retrouve sur le toît de la mairie son ami le docteur Emmet Brown qui lui dit qu'il doit embarquer le plus vite possible dans la Delorean (une machine à voyager dans le temps) pour retourner en 1985!

Accrochez vos ceintures!

http://lbp.me/v/x7-fwz

Tous les avis sont les bienvenus!

Merci

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:10:12

niveau ajouté :)

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:34:59

Merci, n'hésite pas à le commenter, me dire ce qu'il faudrait changer/ améliorer :)

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:27:52

Up :merci: de laisser des comm :ok:

Kick_your_Ass
Kick_your_Ass
Niveau 6
31 janvier 2011 à 21:40:22

J'ai testé ton niveau, j'ai bien aimé :ok:

Le passage Delorean est très réussi (mention spéciale au bruitage :ok: )

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
01 février 2011 à 13:01:26

Merci, tout le monde a l'air d'aimé le passage en Delorean (j'ai aussi posté mon niveau sur littlebigplanet-france :hap: http://www.littlebigplanet-france.net/t7592-back-to-the-future-devenez-marty-sackfly ) et ça tombe bien parce que c'est la cerise sur le gâteau de mon niveau. :hap:

J'ai vu sur youtube un niveau "Sack to the future" fait avec LBP 1 et je pense sans trop m'avancer que ma transition en Delorean vers le futur (merci matière hologramme :hap: ) est plus réussie. Le feu sous le passage de la voiture est plutôt cool aussi.

Il faut maintenant que je paufine un peu plus le début (que moi j'aime bien mais je sais qu'il n'est pas parfait loin de là et puis l'important c'est de plaire au public, pas à soi :hap: ).

J'ai surtout essayé de raconter une histoire, de faire un travail sur les musiques, les bruitages.

Voilà, merci d'y jouer et d'aimer :hap:

http://lbp.me/v/x7-fwz

:merci:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
01 février 2011 à 16:15:17

Yop,
J'y ai joué, il m'a satisfait dans l'ensemble.

Le début est plutôt bien réalisé, mais le sol est mal taillé, utilise l'éditeurs de coins pour alléger la forme de tous ses angles inutiles, mais garde le principe des 3 plans individuels, c'est une bonne chose.
J'ai aussi remarqué que si on allait à gauche, on se plantait dans un creux entre la mousse et la limite invisible du niveau.
Il faut corriger ça, les petits curieux risquent de s'y planter puis de quitter le niveau sans scrupule.

En effet, tu as bien bossé sur l'ambiance, les sons et les musiques sont bien calés. En revanche, je te conseille de remplacer ces vulgaires tas de points mal placés par des piles de trois bulles en pyramide, c'est classique mais efficace, ça améliore le résultat final.
Le passage de la Delorean est bon, mais tu devrais utiliser un outil de luminosité du niveau pour recréer un flash assez long à l'endroit où tu as placé l'hologramme.
En bref, la variété du niveau et son aspect technique sont ses principaux points forts, même si le tout demande encore un peu d'amélioration.

Le plus gros est dit.
L'icône niveau, le titre et la description : rien à signaler, c'est propre.
Une dernière chose... :noel:
Dans la première bulle de texte du niveau, je pense qu'il faudrait écrire "strange" plutôt que "bizarre". :hap:

Voilà, bonne continuation dans LittleBigPlanet.

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
01 février 2011 à 16:18:40

Merci boby ça fait chaud au coeur!

Bizarre ça se dit aussi en anglais, je voulais "francisé" le niveau un petit peu. :hap:

Merci pour tes appréciations, je suis d'accord avec toutes, je corrigerai dès que possible dans ce sens :ok:

PS: Comment utiliser un outil de luminosité du niveau pour recréer un flash assez long à l'endroit où j'ai placé l'hologramme??? :question:

merci.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
01 février 2011 à 16:27:50

Pour le flash, tu dois utiliser un sequenceur (pas musical, attention) :
Affiche les circuits imprimés.
Choisis un "réglage d'éclairage général" dans la trousse à outils, rubrique "réglages d'univers" que tu placeras sur le circuits du sequenceur.
Règle sa taillele avec le joystick droit (haut/bas) pour faire durer la transition vers le flash plus ou moins longtemps.
place un second réglage d'éclairage à l'endroit où tu souhaites que le flash cesse (sur les circuits imprimés), puis règles sa taille pour que la transition du flash vers la luminosité normale soit plus ou moins longue.

Normalement, ça devrait fonctionner.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
01 février 2011 à 16:37:03

Tu peux jeter un oeil au dernier didacticiel du mode création, il parle du sequencer et le principe de la cinématique est le même que celui de la luminosité que je t'ai expliqué.

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
01 février 2011 à 16:53:28

thx!

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
02 février 2011 à 17:22:30

Up du jour :rouge:

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
04 février 2011 à 18:43:01

Sympa :)

Trop contemplatif à mon gout, tu devrais peut-être en faire un niveau cinématique ?

Kick_your_Ass
Kick_your_Ass
Niveau 6
14 février 2011 à 01:25:01

Pas bête Olivsoldat, merci pour ce commentaire constructif :ok:

J'ai été testé 2 autres niveaux back to the future.

Un très court où on offre la voiture, (+ jolie que la mienne (mais je ne peux pas l'utiliser parce que je n'ai ni le pack histoire, ni Marvel, ni Indestructibles fuuuuuuuuuuuuu :hum: )

Et un autre qui fait partie de choix MM qui est un film.

Je l'ai trouvé très bon techniquement, mais avec un manque de rythme tel qu'il en devient chiant.

Donc je suis content de mon niveau, donc je vais essayé de l'améliorer plutôt que de partir sur autre chose.

Voilà 36-15 mylife :hap:

La vidéo du moment