Yop,
J'y ai joué, il m'a satisfait dans l'ensemble.
Le début est plutôt bien réalisé, mais le sol est mal taillé, utilise l'éditeurs de coins pour alléger la forme de tous ses angles inutiles, mais garde le principe des 3 plans individuels, c'est une bonne chose.
J'ai aussi remarqué que si on allait à gauche, on se plantait dans un creux entre la mousse et la limite invisible du niveau.
Il faut corriger ça, les petits curieux risquent de s'y planter puis de quitter le niveau sans scrupule.
En effet, tu as bien bossé sur l'ambiance, les sons et les musiques sont bien calés. En revanche, je te conseille de remplacer ces vulgaires tas de points mal placés par des piles de trois bulles en pyramide, c'est classique mais efficace, ça améliore le résultat final.
Le passage de la Delorean est bon, mais tu devrais utiliser un outil de luminosité du niveau pour recréer un flash assez long à l'endroit où tu as placé l'hologramme.
En bref, la variété du niveau et son aspect technique sont ses principaux points forts, même si le tout demande encore un peu d'amélioration.
Le plus gros est dit.
L'icône niveau, le titre et la description : rien à signaler, c'est propre.
Une dernière chose... 
Dans la première bulle de texte du niveau, je pense qu'il faudrait écrire "strange" plutôt que "bizarre".
Voilà, bonne continuation dans LittleBigPlanet.