Pour ton niveau Nino Jump, je vais te dire que c'est un niveau très sympa mais je vais quand même te donner tous ses défauts un par un :
- Premièrement, le système de points n'est pas terrible ... tu devrais faire un système identique à celui de Doodle Jump, c'est à dire des interrupteurs à clés magnétiques qui s'activent quand la clé qui représente ton niveau monte.
- Deuxièmement, la disposition des plateforme n'est pas aléatoire. Tu pourrais essayer de corriger ça ? Si tu le fais, ce niveau méritera largement un Mm pix
- Troisièmement, le système de fin de jeu laisse un peu à désirer. Personnellement, ce que je préfèrerais, ce serait une plateforme de fin de jeu qui monterait pour te suivre et qui supprimerait toutes les plateformes
- Dernière chose : revois les décorations : elles sont vachement stylées, mais certaines t'empêchent un peu de jouer.
Sinon, et ça na rien a voir avec la qualité de ton niveau : modifie l'étiquette. Elle est pas représentative du jeu.
Fais tout ça, et je suis sûr que ton niveau méritera amplement les Mm picks, encore une fois.