CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] dr11-drogba.

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
05 février 2011 à 09:47:11

Bah si tu m'as file la tenue :hap:

+ dino :d) on fera la pub pour notre niveau comment ? :noel:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
05 février 2011 à 09:49:07

Celui qui publiera le niveau en fera la pub.

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
05 février 2011 à 09:51:08

On peut pas plutot tout les deux faire la pub ? :hap:

I-DinoSinge-I
I-DinoSinge-I
Niveau 10
05 février 2011 à 11:14:10

Si bien sûr , puisque c'est notre niveau, donc tu pourras mettre un lien lbp.me et moi aussi :)

Larry on fait la démo cet aprem ? :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
05 février 2011 à 11:28:12

oui, en plus j'ai mon clavier :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
05 février 2011 à 17:46:22

salut à tous ! :hap:

comme l'a annoncé mon compatriote dino singe sur son topic officiel de pub, nous venons de publier la démo de notre niveau spider man ! :hap:
malheureusement, le niveau ayant été créé sur sa planète, il n'y a que lui qui peut le publier :-(
mais on s'en fiche un peu, le niveau débute très bien avec déjà plus de dix joués et plus de six notes positives, et un coeur.

je vous encourage donc à aller le jouer et nous faire parvenir votre avis, ou bien des bugs ( sisi il y en a :hap: )
le lien lbp.me :d) http://lbp.me/v/xf-yzs

ne vous étonnez pas de voir des blocs tenir dans les airs par la simple action du saint esprit, c'est normal, nous n'avons pas voulu donner un niveau complètement voide, mais pas non plus passer trois heures sur un décor provisoire :)
il y a un tuto dans le menu principal . :hap:

voilà, bon jeu à tous :)

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
05 février 2011 à 21:05:55

Salut.
J'ai testé votre niveau cet après-midi, comme tu l'as vu, je vais te donner mon avis et je le copie/collerai sur le topic de Pub de DinoSinge. Même si vous l'avez publié sur sa Lune, vous l'avez fait ensemble, alors je te donne quand même mes impressions ~ :hap: ~

J'ai vraiment été impressionné, je sais pas pourquoi, mais quand j'ai joué au niveau, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais pas du tout ça, alors que j'avais déjà vu le niveau.
Déjà, le menu principal est vraiment très beau je trouve, très sobre, il n'y a pas des décorations partout, il y a peu de matières, mais le tout est bien disposé, les sons sont très bien choisis, l'ambiance colle avec la musique, bref, parfait. J'y suis resté quelques temps pour tout dire :noel:

J'ai joué qu'une seule fois au niveau, je n'ai donc testé que le mode Free game. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les autres donc je peux pas critiquer. J'ai regardé le tutoriel aussi, là j'ai été déçu, c'est vraiment moche pour tout dire, la façon dont vous l'avez fait, et c'est peu compréhensible. J'aurais adoré une vidéo avec des explications en sous titre et un Sackbot qui fait les actions. Déçu sur ce point là. :-(

Donc, en mode Free game, ce qui est dommage c'est qu'il y ait 4 Sackbots, ce serait bien qu'il y en ai le même nombre que de joueurs :oui:
La prise en main est assez difficile, c'est peu précis et ça part souvent en cacahouète, mais c'est vraiment fun. Il y a quelques bug par contre, la tête du Sackboy rentre dans le sol quelques fois, mais a part ça, tout est bon.
Les attaques et autres animations sont bonnes aussi :oui:

Au passage ou il faut courir sur le mur, il y a une note si petite qu'elle est illisible, à corriger, par contre l'indication x x x x x x pour courir sur les murs est utile :noel:
J'auais aimé une autre touche par contre, genre stick orienté + O, mais bon :(

Bref, j'ai passé un bon moment, j'ai commenté, mis " :) " et mis un coeur. J'attends la version complete avec impatience et vous souhaite bonne chance à tous les deux :bave:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
05 février 2011 à 22:35:34

Je repond aussi sur mon topic, car je tiens a dire que c'est dino qui a la plupart des idees, presque toute meme, et moi je les realisait, le sackbot, dino a eu toute les idees, j'ai juste realise parce qu'il "avait du mal" comme il disait :noel: avec les mecas de lbp2, et il s'est vachement amelioré, il a fait un menu pour son niveau de foot qui est vraiment bien fait.

Bref, GG a toi dino, tu t'es vachement ameliore, je sais pas si c'est grace a moi mais tu n'as plus "de mal" avec les mecas de lbp2.

Voila :hap:

I-DinoSinge-I
I-DinoSinge-I
Niveau 10
05 février 2011 à 23:39:27

Mid :d) merci pour ta critique constructive :bave:

Larry :d) oui ça m'a beaucoup aidé le fait que je te regarde :hap: , donc merci :noel:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
10 février 2011 à 08:13:07

Mega :up:

Mais j'ai aussi une question ...
J'hesite a mettre en ligne une demo de mon projet TAUP SEKRE, mais bon, apres il n'aura plus rien de secret ...

Voila voila :-) :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
10 février 2011 à 08:15:13

Ah oui mais si je mets pas la question ... :hap:

Donc, vous, qu'en pensez vous, je ne suivrai pas le nombre de votes mais plutot l'avis des personnes qui sauront me convaincre, donc ca ne sert a rien de mettre "oui" ou "non" :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
20 février 2011 à 09:46:57

Desole pour le :up: mais je prends ce silebce pour un non :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
23 février 2011 à 15:10:01

Desole pour le up et pour le triple ( :hap: )

Mais je prévois une maj pour mon versus avec des bonus et des trucs comme ca dans la journee ou ce week end :hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
23 février 2011 à 16:26:15

Pour la Démo, je dis non, tu gâches la surprise, et tu risques de donner ton idée aux autres qui pourraient sortir le niveau final avant toi. :(

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
23 février 2011 à 16:28:12

Mid :d) j'ai abandonné la demo :ok:
Desole pour le mais je prends ce silebce pour un non
:hap:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
23 février 2011 à 16:32:53

Ah, ok. :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
23 février 2011 à 18:22:27

MAJ 1.1 publiée, pas grand chose de nouveau hormis le systeme de tirs ( avec le stick droit desormais ) et la cinematique d'intro revue :)

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
26 février 2011 à 15:34:00

Bon ben personne ? :( :hap:

_Fererro_
_Fererro_
Niveau 10
26 février 2011 à 15:35:24

Envoi le lieb Larry je le testerais quand je rentrerais :noel:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci