Salut.
J'ai testé votre niveau cet après-midi, comme tu l'as vu, je vais te donner mon avis et je le copie/collerai sur le topic de Pub de DinoSinge. Même si vous l'avez publié sur sa Lune, vous l'avez fait ensemble, alors je te donne quand même mes impressions ~
~
J'ai vraiment été impressionné, je sais pas pourquoi, mais quand j'ai joué au niveau, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais pas du tout ça, alors que j'avais déjà vu le niveau.
Déjà, le menu principal est vraiment très beau je trouve, très sobre, il n'y a pas des décorations partout, il y a peu de matières, mais le tout est bien disposé, les sons sont très bien choisis, l'ambiance colle avec la musique, bref, parfait. J'y suis resté quelques temps pour tout dire
J'ai joué qu'une seule fois au niveau, je n'ai donc testé que le mode Free game. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les autres donc je peux pas critiquer. J'ai regardé le tutoriel aussi, là j'ai été déçu, c'est vraiment moche pour tout dire, la façon dont vous l'avez fait, et c'est peu compréhensible. J'aurais adoré une vidéo avec des explications en sous titre et un Sackbot qui fait les actions. Déçu sur ce point là.
Donc, en mode Free game, ce qui est dommage c'est qu'il y ait 4 Sackbots, ce serait bien qu'il y en ai le même nombre que de joueurs 
La prise en main est assez difficile, c'est peu précis et ça part souvent en cacahouète, mais c'est vraiment fun. Il y a quelques bug par contre, la tête du Sackboy rentre dans le sol quelques fois, mais a part ça, tout est bon.
Les attaques et autres animations sont bonnes aussi
Au passage ou il faut courir sur le mur, il y a une note si petite qu'elle est illisible, à corriger, par contre l'indication x x x x x x pour courir sur les murs est utile 
J'auais aimé une autre touche par contre, genre stick orienté + O, mais bon
Bref, j'ai passé un bon moment, j'ai commenté, mis "
" et mis un coeur. J'attends la version complete avec impatience et vous souhaite bonne chance à tous les deux