CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course de rongeur explication du lvl

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
29 janvier 2011 à 11:58:26

je projette de faire un niveau un peu comme la "course de rongeurs" du mode histoire mais pas avec des souris avec pleins d'autres choses (je sais pas encore trop quoi) quelqu'un a compris comment donner 500 points à chaque passages de la ligne de départ sans pouvoir tricher en avancant et reculant de la ligne ? et comment le gros rat du début arrive a t'emmené dans le circuit que tu as demandé et comment le gros rat fait pour sortir du circuit et pour qu'il y est toujours le même nombre de souris que de joueurs et comment faire le top depart 3.2.1.go!

sinon info pour crèer une souris sur la puce du controlinateur mettre un déplaceur avancer et celui avec le joystick dessus oublier le nom désoler (tous deux a connecter correctement sur le joystick gauche) et une "pomme"= bouton qui rend l'objet insensible à la gravitée

wax26
wax26
Niveau 9
30 janvier 2011 à 01:52:29

bha tu mets n entré de course pour ton décompte

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
30 janvier 2011 à 22:04:14

non je veux vraiment le même systeme que les rats je veux pas faire un grand circuit je veux plusieur petit a faire plusieur tour sinon pour ma question sur l'anti triche de la ligne de depart c'est regler j'ai trouvé je ferais peutetre une video de tuto si j'ai des demande ici pour le depart aussi avec les camera de cinema on peu le faire il faut que j'arive a faire le gros rats du debut qui te ramene au circuit demander et que je sache comment il font pour te donner juste le nombre de souris qu'il faut en fonction du nombre de joueur j'ai la solution a tout c'est probleme mes ce serais mieu si on pouvai me trouver c'est systeme la ^^

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
04 février 2011 à 13:33:51

voila j'ai fini mon niveau tout seul comme un grand comme personne parle ici =D juste un petit bug quand deux joueur passe la ligne dariver presque en même temp (1sec d'intervale) le premier joueur renporte ces point et vole les points du tour du joueur ariver second comment faire ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 février 2011 à 14:23:34

Si peu de gens répondent sur ce forum c'est parce que peu de gens ont les réponses... :)
Par contre tu peux poster ton explication sur l'astuce des tours sans tricher, même si ça ne me servira pas personnellement...

mish80
mish80
Niveau 10
04 février 2011 à 14:27:42

le rat suit des clés magnétiques dans l'ordre.

Pour le score, il y a des check-points sur le circuit.
genre avec un selecteur pour forcer le joueur à les activer dans l'ordre.

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
05 février 2011 à 12:21:18

mish merci pour les infos moi j'avais trouver d'autre chose pour contourner ces problemes je vais tester tes astuces pour mon prochain level sinon tu sais comment sa se fait que le gros rat quand il ta ramene te place sur le nombre de souris qu'il faut (2 joueur 2 souris 3 joueur ect...)

mish80
mish80
Niveau 10
05 février 2011 à 12:27:08

C'est facile, les souris sont émises par émetteurs.

Comment savoir le nombre ?

Savais-tu que le petit bouton central en haut du controllinator n'indiquait pas une touche de la manette, mais que c'était un ON/OFF ?????

Il suffit donc de relier les premiers controllinators aux émetteurs pour faire apparaitre le nombre exact de véhicules :ok:

SackLut
SackLut
Niveau 8
05 février 2011 à 13:23:32

Ca marche pareil si on fait sans le rat?

Sackban
Sackban
Niveau 7
05 février 2011 à 13:27:05

Pour info le rat est disponible dans les objets en mode créer, dans la section "véhicules" tout à la fin, si tu veux l'examiner. (j'ai bien dit examiner, pas faire un level avec :hap: )

SackLut
SackLut
Niveau 8
05 février 2011 à 13:30:04

Lol Merci Sackbot le banni :snif2:

SackLut
SackLut
Niveau 8
05 février 2011 à 13:34:22

Tu l'as eu où :hap:

SackLut
SackLut
Niveau 8
05 février 2011 à 13:35:12

Dsl tu parles du gros ou du ptit?

Arcemuss
Arcemuss
Niveau 4
07 février 2011 à 19:07:42

moi mon probleme c'est toujour que quand deux joueur passe la ligne d'arrivé en meme temp presque ;le premier prend les point de l'autre puisque les donneurs de score sont des reglages d'univers il faut que mes trois interupteur a compte a rebour se mettent a zero tres tres vite j'ai donc aussi brancher la ligne d'arriver pour reinnitialiser au passage mes les point n'était pas donner je testeré avec des chrono avant de donné le score (regler sur 0.1sec)(sa doit etre tres dur a conprendre tout mon systeme mes bon)et si sa marche pas je filmerer mon probleme et posterais la video ici

stephaneholiday
stephaneholiday
Niveau 3
24 septembre 2011 à 18:25:17

C'est quoi un checkpoint?? Car j'essaie de faire également un niveau course de rat :)

mish80
mish80
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:11:47

Ce serait bien de poster sur la bonne section que de upper un vieux sujet mort depuis février.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-134704-1-0-1-0-officiel-aide-pour-le-mode-creer.htm

Un checkpoint est un passage obligé de la course.
Si il ne l'active pas, le jeu ne considérera pas que le joueur aura fait un tour.

donc pas moyen de gagner des points en tournant sur la ligne d'arrivée.

stephaneholiday
stephaneholiday
Niveau 3
25 septembre 2011 à 09:53:12

Merci est desoler pour le up mais y a jamais personne qui repond, encore merci j'ai réussis afinir mon niveau: Race rodents et sinon mon pseudo c'est Steph_The_Best69

La vidéo du moment