CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] Robloche

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:04:01

Salut All , :)

Venant a l'instant de finir mon 1er Niveaux et de le Publier en ligne , je viens donc ici pour ouvrir mon Topic de pub et pour vous faire Partagé par La suite toute mes Créations .

Ceci étant ce n'est que mon tout premier niveaux Publier , celui ci ne sera pas donc Extra , Ni Parfait mais J’estime qu'avec le temps que sa ma pris et la Qualité très convenable du niveaux sa publication est mérité ;)

TITRE : Car Factory '

J'ai choisis ce Titre simplement parce que j'ai choisis de mettre le Fond ou l'on voit les voitures ce faire assemblées .
Le Design du niveaux est assez Futuriste ; Vous y Trouverez des dalles rebondissantes , 2 gros sauts ou l'on est éjecter par 2 Canons , Une tyrolienne , une course et un Passage en Nocturne .. Voila en gros ce qui vous attend ;)

J’espère aussi avoir des retour , qu'ils soient positif ou négatif je m'en fiche allez y , dites ce que vous en pensez ! Pas de Taboo :D

Encore Merci et Bon jeux ;)

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:08:44

Merci à toi d'avoir suivi les règles du forum, ton topic est bien présenté et il donne envie de tester tes créations. :hap:

J'irais jeter un oeil à ton niveau tout à l'heure ou demain, puis je te rendrai mon rapport, bonne soirée.

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:10:15

Merci :)

Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:27:09

Salut c'est quoi ton pseudo il y a plein de niveaux qui ont le meme nom que le tien ...

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:28:57

"Robloche". :hap:

Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:36:20

A ok :hap:

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:58:13

Au passage , je cherche si je puis dire un " Coach " pour la Création , enfin quelqu'un qui m’apprenne 2,3 truc Utile assez complexe ;

Donc si quelqu'un se débrouille bien en Créa et possède un Micro je veux bien quelques conseil :)

Merci .

hugosav
hugosav
Niveau 5
23 janvier 2011 à 20:19:19

Ta un micro ?

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:22:25

salut

j"ai testé ton niveau
j'aime bien il y a quelle que bugs mais rien de trop grave,je le trouve un peut court aussi

bon travaille
voila

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:28:11

Oui j'ai un Micro ,

Et Merci Cyberplay d'avoir testé , en effet il est un peu court , mais sur la fin j'en avais un peu marre .. Donc après le passage dans la nuit j'ai fait une Tyrolienne vite fait bien fait :s

foullbenn
foullbenn
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:34:02

Allexs
Posté le 23 janvier 2011 à 18:58:13 Au passage , je cherche si je puis dire un " Coach " pour la Création , enfin quelqu'un qui m’apprenne 2,3 truc Utile assez complexe ;

Donc si quelqu'un se débrouille bien en Créa et possède un Micro je veux bien quelques conseil

Merci .
Lien permanent

Je ne suis pas fais pour toi mais il y a un topic ofiiciel crée par Sackbot où "maitres et apprentis" s'échangent leurs idées ...

foullbenn
foullbenn
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:35:11
hugosav
hugosav
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:41:09

Ajoute Hugosav

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:56:49

Dak , Hugo je t'add vers 23h , je peu pas avant . Et si c'est trop tard bah on voit sa demain ;)

Sinon merci Foullben ;D

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:59:58

Ton niveau a l'air sympa, je l'ajoute à la file d'attente et y joue dès que possible. :oui:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:05:31

P.S: Le lien de ton niveau : http://lbp.me/v/wxzj-t

C'est plus facile si tu le donnes :oui:

Allexs
Allexs
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:44:40

Ah oui en effet merci pour le lien ;)

ratchrOn
ratchrOn
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:45:40

Robloche-onche :hap:

:dehors:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:47:26

J'ai testé ton niveau.
Je m'attendais, à mieux. Déjà, rien qu'au titre, on s'attend a une fabrique de voitures. Là, rien n'évoque les voitures, si ce n'est l'arrière plan. Tu aurais dû faire des tapis roulants avec des voitures, des choses du genre.
La décoration est bof bof aussi, pas vraiment travaillée, juste des blocs de matières avec un stiker par ci par là.
J'ai bien aimé le passage "nocturne", mais bon, ce sont les matières qui font qu'il soit joli. Mais il n'est pas vraiment soigné non plus.
J'aurais aimé finir le niveau, mais la difficulté est vraiment atroce. Rien qu'au début, je suis mort plusieurs fois en tombant directement du checkpoint sur l'obstacle electrique. Et certains Tampons ne font pas sauter assez haut, on meurt electrocuté 1 fois sur 2.

Bref, trop dur, pas assez soigné au niveau de la décoration, pas mal si c'est ton premier.

Allexs
Allexs
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:01:55

Merci d'avoir essayé déjà Midgarocons , et je suis conscient des problèmes que tu a cités . Mais comme je l'ai dis c'est mon premier et je manque grandement de technique pour faire quelque chose de vraiment bien .. Donc j'me met de suite sur un autre niveau et on verra les progrès au cour de mes créations .

La vidéo du moment