Voilà 1 an que je n'ai pas créé de niveau sur LittleBigPlanet 1 (ne possedant pas le 2). ll y a 1 mois, l'envie m'est revenue. Sans doûte par nostalgie.
Alors, ce niveau, c'est d'abord un projet que j'avais entrepris il y a 1 an et demi, mais que je n'avais jamais terminé. Étant de nature, de plus en plus perfectionniste et ne faisant pas les choses à moitié, j'ai décidé récemment de le terminer.
Croyez-moi, si vous verriez la mécanique du niveau, vous tomberiez dans les pommes. Il y a tellement de files verts qu'on ne voit presque plus le niveau.
Tech World 1 : Il s'agit d'un monde consacré à une certaine Technologie où vous êtes souvent assistés par des animaux robotiques ou autres. Vous verrez, c'est un niveau très travaillé.
Je vous invite donc à le tester, simplement par respect pour les efforts que j'ai donné ces dernières semaines ; en me faisant parvenir si possible vos avis concernant le niveau.
Ps : le niveau est court, certes. Mais je tiens à préciser que le thermomètre est plein (impossible de rajouter une simple texture, je ne plaisante pas).