Blue-Jag
Posté le 19 janvier 2011 à 21:28:11 C'est marrant la façon dont tu démarres au quart de tour. Une ambiance différente ? Moi pour l'instant je vois quelqu'un qui critique les forums MW2 mais qui fait pas mieux.
Arrête de te prendre au sérieux, tu veux mon avis ? J'te connais pas, mais j'ai le droit de dire que tu saoules à polémiquer, et je suis pas le seul à le penser.
T'es pas content ? Rien ne te retiens.
Et pour ta gouverne :
"On se connait pas ? Nan ? On se connaît même pas en tant que forumeurs ? Hein nan ? Ben alors juge pas sans savoir "
Je n'ai pas juger, j'ai constater, nuance.
Moui je dis ce qui ne va pas à mon goût
Go demander aux autres forumeurs
Y a eu plein de polémiques inutiles à cause de moi
Donc déjà sache que je suis habitué aux gens qui me parlent comme TOI tu me parles, ce qui ne m'affecte pas énormément car on ne se connaît pas, et puis derrière un pseudo c'est un peu ridicule (je parle pour nous deux )
Tu constates un truc peut-être faux, les avis autour de moi sont très mitigés, pour confirmer tes dires fais un topic "Comment trouvez-vous Jet1997 ?" , fais-le t'as mon accord
Oui je démarre au quart de tour parce que je trouve gros le fait de demander notre âge ... OSEF de l'âge des personnes
Mais j'avoue que j'y suis allé un peu fort, mais fallait me laisser bider tout seul dans mon coin au lieu de répondre
Parce que là avec moi on peut argumenter deux heures si tu veux !