CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prévention au sujet du heart for heart

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Olivsoldat Olivsoldat
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 18:45:01

le P4P "de Taverne" n'est pas constructif, dans le sens ou il limite les tests à ceux de joueurs appliquant la réciprocité, et que si on l'autorise, on autorise (plus ou moins) le H4H et le S4S :non:

dzzz dzzz
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 18:49:16

@Larry-Da-Vinci--> Il faut le préciser en gros dans ce cas, pas en tout kiki à la fin.
Vu tel que c'est présenté, cela amène à penser que cette pratique est réprimandée.
Par ailleurs, il est précisé que c'est interdit ici et non précisé par rapport à Sony.
Dans ce cas, je te balance : Mais tu sais parler français ou quoi?!?!

@Olivsoldat-->je ne parle pas d'un niveau en particulier. Mais je dis juste qu'il y a deux types de P4P.

Larry-Da-Vinci Larry-Da-Vinci
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:52:08

Ouais mais jamais boby ne dit que c'est interdit par mm, et on s'en fout, le but de ce topic est juste de dire que le H4H et ses variantes sont interdites sur le forum.

motor- motor-
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 18:54:01

cool

dzzz dzzz
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 18:55:57

Oui oui ça je comprends bien, mais si on lit pas le truc jusqu'à la fin (ce que j'ai fait), on croit que c'est interdit par Mm.
Après que ce soit interdit ici, c'est normal... Surtout que quand on pense qu'un quart des niveaux publiés sont des niveaux H4H...

boby_trop_bany2 boby_trop_bany2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 19:03:36

Oui tu as raison, j'aurais peut-être dû préciser au début du topic que ce n'était interdit que sur ce forum, mais c'est pas plus mal si les gens croient que c'est illégal.
Par ailleurs, c'est écrit en gros sur le topic des règles, donc je pense qu'on peut se passer de le préciser encore une fois sur ce topic.

"Par ailleurs le P4P peut être utilisé de deux façons : la façon dégueulasse, genre tu fais un niveau vide et tu mets P4P en titre pour qu'on joue ton level, pour obtenir certains badges. ET la technique tout a fait "recommandable", qui consiste à je joue ton niveau, je mets une note constructive, et tu fais de même. Un système de pub réciproque si vous voulez. "

Je suis totalement d'accord, j'essaie d'être juste quand je trie les topics de pub, mais c'est pas facile quand on est tout seul face à 10 nouveaux par jour.

mx3gamer mx3gamer
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 20:48:19

complaitement d'accort avec vous deux j'avou j'ai aussi pratiqué le heart for heart dans l'épisode précédent pour avoir le trophé platine mais je l'ai juste utiliser pour les coeur auteur tout seul j'avais acumulé 15 auteur et je sais pas coimbien en niveau générale je voudrais assi demandé a suprimé mon topic j'avais pas lu les règle du forum je m'en excuse donc suprimé le cr une personne ma dis qu'il y en avais un autre merci

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:50:27

Le topic date, cette technique a t'elle eu un fort impact sur cet opus ? :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment