Salut, comme pour tout mes coup de coeur, après la séance live de Final Fantasy XIII qui avaient était filmé avec un Iphone 3G, rendant le live insupportable, après le live de Halo Reach filmé avec une WebCam de qualité plus ou moins acceptable,
Voici mon 3e Live, qui risque d'être beaucoup plus évoluer, et surtout, en 720p !
(demain je vais faire des tests avec d'autres jeux pour tester le réseau internet, la fluidité et la qualité.)
Je ne sais pas quand je recevrais mon Little Big Planet, mais vous aurez droit à une vidéo découverte du jeu, puis Mercredi à une rétrospective des nouveautés après une journée de test, qui sera disponible en streaming, puis re-monter sur YouTube.
Donc, je récapitule :
demain ou mardi (suivre mon twitter ou cette page ;) ) :
Découverte du jeu, découverte du mode histoire, de l'éditeur et des niveaux communautaire.
Mercredi : Rétrospective, avec le recule : qu'apporte réellement LBP2 de nouveau ?
Jeudi : Mise en ligne de la version re-monter de la rétrospective de mercredi.
Avant que l'on me fasse la même remarque que pour Reach, c'est à dire : "à quoi sa sert ? nous aussi on va l'avoir en même tmeps que toi lol ?"
J'ai envi de dire : On es aps tous comme vous, certains hésitent encore (pauvre d'eux), d'autres ne peuvent pas encore l'acheter.
Bref, il y a des raisons...
Donc, voilà !
Je vous donne le lien vers mon Twitter si vous voulez être tenu au courant de quand débutera le live, ou sinon rafraichissez la page de temps en temps demain.
En tout cas, le live ne commencera pas demain avant 18H.
Merci, et bon visionnage surtout, que ce soit en direct, ou sur la redif YouTube !
www.twitter.com/cyberteamnews