Ok merci beaucoup,
Donc j'ai publier 20 niveau sur mon compte principal, alors il me suffirai d'exporter un niveau du compte principal ensuite de l'importer sur un autres compte et le publier?
Si c'est juste sa, alors c'est nickel
Mais sur le 2ème compte je n'est pas besoin d'avoir toutes les matières et autres bidules utiliser pour mon niveau exporter (sufi juste d'exporter->importer->publier)?
Et une autre question(désolé): si j'efface une niveau sur ma lune est-ce que il sera également supprimer du serveur (niveau déjà publié)??
Petit parenthèse:
[Excusez moi si je pose trop de question, mais j'aimerai être vraiment sur, car le scénario que j'envisage de faire ne tiendra jamais sur 20 niveau (tout simplement parce que l'histoire ne vient pas de moi, mai d'une série d'un jeux vidéo auquel j'affectionne une grande passion) j'en suis sur, et j'ai une petite particularité, parce que mes niveaux je les dessine avant de les crée, j'adore le dessin, alors j'exerce ma passion sur ce magnifique jeux 
Je suis également entrain de crée un site, ou je regrouperai tout mes niveaux, et les dessins que j'aurai fait avant.]
Un grand merci