CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Lune 2

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
04 janvier 2011 à 21:27:52

Bonjours, Bonsoir,

J'ai une petite question, est-ce que ma lune est toujours limité à 20 niveau? :(

Merci :-)

Riku52
Riku52
Niveau 9
04 janvier 2011 à 21:35:58

Oui. 20 niveaux LBP 2 et 20 niveaux LBP 1.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:36:47

Les niveaux publiés sont limités à 20 oui, mais sur ta lune tu peux mettre bien plus :(

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
04 janvier 2011 à 21:49:48

Merci mais la vous m'embrouiller ^^
Sur lbp 2 je peux publier 20 niveaux?
Dans ces 20 niveau ceux que j'ai publier dans le 1 y sont compter? (EX: j'en publie 2 sur lbp 1 donc je peux plus qu'en publier 18 sur lbp 2)

Merci :)

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:51:39

En fait je ne sais pas exactement comment ça fonctionne avec les niveaux publiés de LBP1, étant donné qu'ils n'y étaient pas sur la bêta. Si quelqu'un a plus d'infos...

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
04 janvier 2011 à 21:54:32

Ok merci Sackbot, mais la limite des 20 niveaux me déçoit un peu, Sa va être difficile pour moi de faire mon scénario avec 20 niveaux :-(

GamerZ743
GamerZ743
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:56:13

impatient de voir ton scénario alors :bave:

remplie tout tes niveaux au max et tu pourra peux etre caser ton scénarion :oui:

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
04 janvier 2011 à 22:02:10

C'est un scénario retranscrit d'une histoire existante, c'est pour cela qu'il sera sur plusieurs niveaux, et je voulais faire quelques niveaux originaux également à part mais sa vas être dure de faire un choix :-(

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
04 janvier 2011 à 22:11:37

Je viens de penser à quelque chose. Mon profil de lbp 1 je peux le transférer sur 2 compte psn différent, ainsi je garde tous mes contenu, objets, matières, etc..... et j'aurai 20 de plus a publier. Sa fonctionne?
Merci!

kh-358
kh-358
Niveau 5
04 janvier 2011 à 22:24:12

j'up cette question m'interresse !

Riku52
Riku52
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:12:13

C'est simple. Tu as le droit de publier 20 niveaux LBP 2 et 20 niveaux LBP 1, et tout ça dans LBP 2.
Il n'y a aucun rapport entre la publication sur LBP 1 et sur LBP 2.

Petite note: Si tu retouches un niveau importé de LBP 1 sur LBP 2 et que tu le publies juste après (même si c'est juste pour une retouche d'un autocollant), il sera compté comme un niveau LBP 2.

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
04 janvier 2011 à 23:20:58

Oui merci beaucoup, maintenant c'est clair. Dommage pour les retouches :-(

Sinon pour ma question sur l’utilisation de 2 (ou plus) profils?
Je repose ma question pour que sa soit plus clair :)
-(le même compte psn) J'importe mes donnée du 1 sur lbp 2, je publie 20 lvl lbp 2, mais je suis pas content alors --->
-(un 2ème compte psn) je transfère les même donnée que la première fois (les donnée de lbp 1)

Cette manipulation est possible? Merci.

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
05 janvier 2011 à 15:38:13

LittleBigUP :hap:

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
06 janvier 2011 à 22:07:13

LittleBigUP 2 :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:13:09

En gros tu veux importer les sauvegardes de LBP1 d'un compte psn sur LBP2 mais d'un compte PSN différent ? Non je ne pense pas que ça soit faisable.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:50:22

C'est pas "faisable" mais de toute façon tu verra que il est Préférable de tout faire en un niveau et de simplifier ton scénario le plus possible, perso, vu le temps que je passe a améliorer mes niveaux, j'ai du en publier 3 en tout. Si les 20 sont publié, je pense tout simplement que je supprimerais le niveau le moins "bien", au pire tu garde un slot pour publier tes niveaux surplus en éducable, tu le tellecharge sur un autre compte, puis tu le ré-publie sur lui. La seule restriction devrait être l'utilisation de aidons.

Après j'ai jamais tester...

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
06 janvier 2011 à 23:51:28

Ok merci beaucoup,

Donc j'ai publier 20 niveau sur mon compte principal, alors il me suffirai d'exporter un niveau du compte principal ensuite de l'importer sur un autres compte et le publier?
Si c'est juste sa, alors c'est nickel :)

Mais sur le 2ème compte je n'est pas besoin d'avoir toutes les matières et autres bidules utiliser pour mon niveau exporter (sufi juste d'exporter->importer->publier)?

Et une autre question(désolé): si j'efface une niveau sur ma lune est-ce que il sera également supprimer du serveur (niveau déjà publié)??

Petit parenthèse:
[Excusez moi si je pose trop de question, mais j'aimerai être vraiment sur, car le scénario que j'envisage de faire ne tiendra jamais sur 20 niveau (tout simplement parce que l'histoire ne vient pas de moi, mai d'une série d'un jeux vidéo auquel j'affectionne une grande passion) j'en suis sur, et j'ai une petite particularité, parce que mes niveaux je les dessine avant de les crée, j'adore le dessin, alors j'exerce ma passion sur ce magnifique jeux :coeur:
Je suis également entrain de crée un site, ou je regrouperai tout mes niveaux, et les dessins que j'aurai fait avant.]

Un grand merci :-)

Samus-Hunter
Samus-Hunter
Niveau 6
07 janvier 2011 à 15:56:35

:up: :svp:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:59:37

Juste par curiosité, c'est quoi que tu veux faire exactement, qui ne tiendra pas sur 20 niveaux d'après toi ? Non parce que j'ai déjà vu des niveaux gigantesques avec une vraie histoire et tout ce qu'il faut tenir sur un seul niveaux, alors 20...

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:59:42

Et une autre question(désolé): si j'efface une niveau sur ma lune est-ce que il sera également supprimer du serveur (niveau déjà publié)??

Petit parenthèse:
[Excusez moi si je pose trop de question, mais j'aimerai être vraiment sur, car le scénario que j'envisage de faire ne tiendra jamais sur 20 niveau (tout simplement parce que l'histoire ne vient pas de moi, mai d'une série d'un jeux vidéo auquel j'affectionne une grande passion) j'en suis sur, et j'ai une petite particularité, parce que mes niveaux je les dessine avant de les crée, j'adore le dessin, alors j'exerce ma passion sur ce magnifique jeux

1 :d) Non ça ne l'efface pas.

2 :d) Si tu lie un groupe de niveaux il sera considéré comme un seul niveau (enfin je crois)

Exemple 40 niveaux lié mais un seul "icone" publier.

La vidéo du moment