CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 sur 20

desoto55
desoto55
Niveau 5
04 janvier 2011 à 11:25:50

pas mal :oui:

je suis sur xbox 360 :snif:

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:27:35

perso je comprends pas l'intérêt du jeu ? le public pour ce genre de jeu qui au passage se tape toujours 18 :hum: est un public très jeune ? :question:

Cpt-Awesome
Cpt-Awesome
Niveau 6
04 janvier 2011 à 11:33:35
  1. [QuinnMallory] Voir le profil de [QuinnMallory]
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 11:27:35 Avertir un administrateur
  3. perso je comprends pas l'intérêt du jeu ? le public pour ce genre de jeu qui au passage se tape toujours 18 :hum: est un public très jeune ? :question:

ça ce vois que tu y a jamais jouer

SoldatCastor
SoldatCastor
Niveau 8
04 janvier 2011 à 11:34:26
  3. perso je comprends pas l'intérêt du jeu ? le public pour ce genre de jeu qui au passage se tape toujours 18 :hum: est un public très jeune ? :question:

quesque tu fout sur le forum, si tu n'aimes pas le jeu :-( puis c'est comme dire que mario s'adresse a un public très jeune.
il s'adresse a tous le monde et tout le monde peut s'amuser avec :ok:
maintenant :sors:

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
04 janvier 2011 à 11:35:59

Je ne pense pas qu'un "publique très jeune" soit capable de pondre des niveaux aussi travaillés que ceux qu'on voit sur LBP1

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
04 janvier 2011 à 11:36:45

Je trouve que c'est un jeu surnoté. Il aurait mérité un 16, ou pour être moins abusif et moins dur, un 17 aurait été peut-être plus convenable.

Bref, un jeu que j'attend tout de même avec impatience.

toad16
toad16
Niveau 9
04 janvier 2011 à 11:36:54

moi aussi la première fois que j'ai vu little big planet, j'ai pas compris l’intérêt, je m'y suis interessé et là... révélation :ouch:
à la base du jeu, on peut dire que c'est un jeu de plateforme: aller d'un point A à un point B avec un éditeur de niveau extremement complet et assez intuitif.

mais le meilleur moyen pour toi de te rendre compte du potentiel du jeu est de regarder les vidéos ou mieux, de l'essayer.

il y a tout age et tout sexe sur LBP hermaphrodite y-compris :o))

mais pour résumer le jeu je dirai:

la seule limite est l'imagination :cool:

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
04 janvier 2011 à 11:37:42

Oui ça c'est sur que c'est un commentaire 'cliché' de dire que LBP est un jeu pour les plus jeunes. Quand on voit le talent qu'il faut pour faire des niveaux, c'est loin d'être pour les petits sur ce côté là. Et puis tout le public y joue. C'est bien ça le plus important ou chacun y trouve son compte :coeur:

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:38:29

--> "Ce genre" ?? Justement ce jeu est unique, il ne correspond à aucun genre existant. Le genre le plus proche serait plateforme.
Encore un qui n'a pas essayé et qui critique, petit jaloux va ! :hap:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 janvier 2011 à 11:38:52

j'y joue et je suis pas "très jeune" c'est (comme la dit mon compère au dessus) comme si tu disait que mario s'adressait a un public très jeune, j'ai un pote qui a 36 ans et qui y joue.

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:39:34

J'ai pas dis que j'aimais pas ! j'ai jamais test ! j'ai dis que je voyais pas l'intérêt c'est quoi le but du jeu ? :(

jc47
jc47
Niveau 6
04 janvier 2011 à 11:40:09
  1. perso je comprends pas l'intérêt du jeu ? le public pour ce genre de jeu qui au passage se tape toujours 18 est un public très jeune ?

Jeu de plate forme délicat, qui peu viser un public jeune mais aussi bien plus adulte, de plus lance toi dans la création de niveau et tu verras un peu la difficulté de la chose qui en aucun cas ne s'adresse à des personnes trop jeunes.
Little big planet fait parti des meilleurs jeux de cette génération le deux l'élève encore plus au stade culte vu le test.
La durée de vie de vie est colossale de part la formidable imagination de chacun, dans le premier j'ai joué à des niveaux créés plus imaginatif que le jeu en lui même on y trouve de tout, du pur plaisir et c'est pas un gamin qui te dit çà, et pourtant j'ai plutôt tendance à préférer les univers matures ;)

zell230
zell230
Niveau 9
04 janvier 2011 à 11:41:32

[QuinnMallory]
Posté le 4 janvier 2011 à 11:27:35
perso je comprends pas l'intérêt du jeu ? le public pour ce genre de jeu qui au passage se tape toujours 18 est un public très jeune ?

C'est clair ..

18/20 :rire:

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:41:55

d'accord je comprends mieux j'essaierai donc :hap: / désolé de vous avoir excité de bon matin :o))

Solifugae
Solifugae
Niveau 14
04 janvier 2011 à 11:44:24

[QuinnMallory]
Posté le 4 janvier 2011 à 11:39:34
J'ai pas dis que j'aimais pas ! j'ai jamais test ! j'ai dis que je voyais pas l'intérêt c'est quoi le but du jeu ?

Le but c'est que c'est un jeu fun et drole avant tout ! C'est un jeu TOUT public. :oui:

Ne jamais l'avoir essayé et se rammener en trollant :honte:

toad16
toad16
Niveau 9
04 janvier 2011 à 11:45:12

tu pourrai même créer un monde "sliders" si tu veux :oui:

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:45:48

Avant de dire que c'est un jeu pour les "jeunes" il faut avoir déjà essayé au moins une fois l'éditeur :(

ailu
ailu
Niveau 6
04 janvier 2011 à 11:45:58

Haha jdr, le mec il choisi un jeu au hasard, il se dirige vers le forum sans passer par les test/aperçus/vidéos et il tape qu'il aime pas et qu'il voit pas l’intérêt :rire:

Pathogene
Pathogene
Niveau 8
04 janvier 2011 à 11:47:40

Bon je sais deja que le jeu va se taper une flopée de note de lecteur de 0/20 par les pro M$ rageux.

Mais le jeu malgré son aspect mignon gentil, a l'editeur le plus enorme jamais crée. Mega complet :ok:

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:47:41

Bah de vue extérieure oui on dirait un jeu pour les plus jeunes :hum: si j'avais vu des vidéos du 1 mais je voyais plus ce jeu comme un petit passe temps pas un jeu à part entière.

Je n'avais aucunement l'intention de troller :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment