CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test

trikoiz
trikoiz
Niveau 5
25 décembre 2010 à 19:50:57

Merci sackbot
Enfin quelqu'un qui a pousser sa réflexion car au final tu dit peux êtres que "Le gameplay est en 2D sur un jeu en 3D."
Mais on ne sais pas au final si le jeux est en 3D ?

mish80
mish80
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:51:49

Ta raison, ma vidéo est chiante, et c'est pour ça que tout le monde m'a demandé d'en faire plusieurs parce que je ne sais pas de quoi je parle :ok:

Ton gameplay, mais tu joues comme un navet et en plus tu ne connais pas le jeu....

AC-130
AC-130
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:56:01

Mish fait plus une video d'aide et c'est bien utile.

trikoiz
trikoiz
Niveau 5
25 décembre 2010 à 19:57:13
  • mish80 Voir le profil de mish80

* Posté le 25 décembre 2010 à 19:51:49 Avertir un administrateur
* Ta raison, ma vidéo est chiante, et c'est pour ça que tout le monde m'a demandé d'en faire plusieurs parce que je ne sais pas de quoi je parle :ok:

Ton gameplay, mais tu joues comme un navet et en plus tu ne connais pas le jeu....

* Lien permanent

Ecoute fait le test met ma vidéo a quelqu'un qui n'a jamais vue de lbp de sa vie et la tienne tu l'entendra souffler sur la tienne avant la mienne je pense
au lieu de te croire supérieure a tout va faire un petit tour sur un jeux comme call of duty en multi et le commenter alors que s'est ta première partie qu'on rit un peux tu va aussi galérer rigolo toi les gens qui te demande d'en faire des autre bha ils connaissent lbp et veulent découvrir ou se faire spoiler un peu tout mais moi c'est pas du tout le même but on a pas l'aire d'avoir la même clientèle :ok: donc calme un peux tes nerfs et va faire une vidéo aux trois personne qui en veulent une autre

mish80
mish80
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:58:06

Exact AC, mes vidéos ne sont pas des vidéos-tests.
Ce sont des présentations des nouveautés pour ceux qui connaissent LBP et qui savent que le Gameplay sera le même.

Si tout le monde faisait sa petite vidéo pour montrer qu'ils jouent à la beta, mais au secours !!!!!

mish80
mish80
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:00:19

:d)va faire un petit tour sur un jeux comme call of duty en multi et le commenter.

Fallait commencer par ça , Le jeu des moutons :rire:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:01:53

Bon vous avez fini ? Le gars vient présenter sa petite vidéo et vous lui sautez dessus en lui disant qu'il est nul... Pourquoi vous ne lui donnez pas des conseils pour qu'il s'améliore ? C'est fou cette solidarité...

trikoiz
trikoiz
Niveau 5
25 décembre 2010 à 20:02:13

Tu le dit toi même donc arrête de comparer ta vidéo destiner au personne qui connaissent lbp
et la mienne plutôt destiner au gens qui n'y ont jamais jouer :ok:
Puis comme je l'ai bien dit je vais pas assommer les gens avec des references du premier episodes alors que 70% des gens qui vont regarder la video n'y ont jamais jouer

Mabenz68 des recherches une histoire regarde un peux les gens qui me suive sont plutôt pour call of duty

mish80
mish80
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:05:29

Bon, je vais te donner un vrai conseil et sans être malpoli.

Tu confonds plusieurs choses.

Vidéos découvertes et vidéos tests:

Une vidéo découverte, c'est ce que tu fais.
Genre on le présente le plus vite possible car on ne connait pas le jeu et on veut avoir des vus sur des vidéos sous tout prétextes.

Un vidéo test, c'est quelqu'un qui maitrise le sujet sur lequel il va parler. Il faut travailler son sujet et connaitre le jeu.

Pour tes prochaines descriptions, précises que c'est une vidéo découverte, sinon, il y a erreur sur la marchandise.

trikoiz
trikoiz
Niveau 5
25 décembre 2010 à 20:14:58

Au passage avant de critiquer toi aussi renseigne toi car je n'est pas répondu a ce sujet mais le raccourcit s'en ai vraiment un
3D-2D :d) tu n'y a toujours pas répondu
Ingénieure du son :d) Bha un peu d'humour n'a jamais tuer
Puis la suite du premiers opus :d) Perso j'en sais rien et si tu pourrait me le dire sa serait pas mal
Pis pour la gestuelle :d) bha je sais pas ce que ta avec ce mot mais c'est tous a fait vraie ce que j'ai dit le perso sur little big planet 1 ne fesait pas de cabriole il me semble :question:
et sur le deux il est plus articulé

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:18:24

Bah LBP2 est la suite de LBP1 oui, logique :noel:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:22:24

trikoiz
Posté le 25 décembre 2010 à 19:34:06 comme vous pouvez la voir je suis sur you tube donc pas besoin de s'exciter si je ne suis pas au courant que un certain mish80 tourne sur dailymotion
puis aussi c'était la deuxième fois que j'y jouait donc voila pis mish c'est pas non plus parfait ce que tu fait car tu évitera de répéter la même chose 20x dans la vidéo "parce que c'est un très bon truck que l'ont ne trouvait pas dans le premier épisode je l'ai entendu plus d'une fois et je suis sur la démo pas sur la bêta donc moi je parle de ce que je voit le premier LBP j'y est jouer vaguement donc calmer vous les fanboys

Il marque un point :ok:

Ce n'est pas parce qu'un simple joueur comme tant d'autres (comme les 2 tiers des joueurs :ok: ) fait une vidéo d'un jeu qu'il connaît vaguement (comme les 2 tiers des joueurs ... :ok: ) qu'il faut direct le critiquer, car il pense comme tout le monde (comme les 2 tiers des joueurs ... :hap: ) :ok:

Bref, c'est pas parce qu'il a un humour qui ne plaît pas à tout le monde (pour ne pas dire pourri :noel: ) et qu'il ne connait pas le jeu comme mish80 (je précise que mish80 est un VRAI adorateur et un excellent joueur dans LBP ) qu'il faut l'engueuler :ok:

Je le soutiens à 99% :oui:

trikoiz
trikoiz
Niveau 5
25 décembre 2010 à 20:26:39

Merci JET non mais ce que je voulait dire la suite du premier opus c'est au niveaux de l'histoire c'est complètement autre chose c'est a dire plus de collectionneur ? ou on va le revoir celui la :hap:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:28:37

AH !

Les gars, 2 points marqués :ok:

Il s'est jute mal exprimé :ok:

Et il a raison, en y réfléchissant bien :oui:

De 1, il voulait parler de l'HISTOIRE, et non du concept et du titre de l'oeuvre :ok:

De 2, LBP 2 n'est pas "la suite" de LBP 1 car il n'y a plus de Collectionneur, mais un Negativitron :oui:

Cherchez pas il a raison il s'est juste mal exprimé :)

mish80
mish80
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:32:51

trikoiz soutenu par Jet :noel:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:36:03

C'est vrai ce qu'il dit n'empêche ! :hap:

trikoiz
trikoiz
Niveau 5
25 décembre 2010 à 20:36:21

Oui merci j'ai hate que le jeu sorte =)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:38:04

Oui c'est vrai que tu t'emporte un peu mish... Vous n'êtes pas la même "sorte" de joueur .

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:40:32

Y a les passionnés (mish80), ceux qui jouent bien et tout, ceux qui connaissent tout du jeu :)

... et les joueurs normaux, qui ne connaissent pas tout :ok:

Faut pas le critiquer parce qu'il SE FORCE à faire une vidéo pour les joueurs normaux qui sont sur YouTube .. :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:42:07

Les joueurs normaux...
je dis juste qu'il ne faut pas appeler ça vidéo test si ce n'est pas un vidéo test.

La vidéo du moment