CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de niveau?

MagicGlove
MagicGlove
Niveau 7
02 janvier 2011 à 02:09:53

Sans aucun problème, il y en a déjà sur la Beta a mon avis. :oui:

-neosnip-
-neosnip-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 07:31:09

Moi je ne ferais pas de niveaux, car c'est trop long et c'est pas mon trip, enfin bref....

mais j'imagine qu'un niveaux pokémon pourrait excellent :bave:

comme sur gameboy à l'ancienne :coeur:

lb10
lb10
Niveau 6
12 janvier 2011 à 18:02:25

moi jvous donerai des idées car j en ai
pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnn de très bonnes idées comme
2 sackbots une PS eye pour chaque joueurs 2 joueurs online on regle la tenue des sackbot chaqun son sackbot avec une bouche magique controler par controlinator on appui par exemple sur X pour activer la bouche magique on regle la bouche magique a chaque fois en parlen dans le PS eye bien pour chater hein :gni:
voila elle est pas cool mon idée et j en ai plein d autre ca jle fai en 10 minutes demander moi sur mon sujet que je vai créer si vous vouler d autres idées :-)))

lb10
lb10
Niveau 6
12 janvier 2011 à 18:17:15

mon sujet est
idées pour créer :~LittleBigPlanet 2~:
hi lol :cool:

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
12 janvier 2011 à 22:03:05

Un warcraft frozen throne
Cree votre arme et parte a l'aventure
Ou encore un niveau de danse avec les fleche et si vous y arrive les projecteurs bouge au contraire le sackbot pleure
Ou bien un chat Vs Chien mais en truc comme pokemon avec <Chat attaque griffe>
Ou bien un mini je ou il faut faire Haut bas pour courir et faire une course
Ou bien un truc comme Angry bird mais on lance sackboy avec des ailes sa s'appelerez Sackboy bird
Ou bien une sorte de space shooter mais le but c'est de passe en force pas de missiles
Ou bien un collegien qui doit choisir les trace de sa vie allez en cours cyber cafe ou traine
Ou bien un film anime vous choisissez vivre ou sauve la vie de quelqun
Ou bien un jeu sadique l'atmosphère et effrayante orageuse de la bue sur les fenêtres et vous etes un cambrioleur vous avez un flingue vous pouvez lui cresez sa tombe tue sa femme TrashGame
Ou bien Un gars qui......
Pfffff..... <dors>
-Ah pshit Little big planet 2 Ah pshit Little big planet 2 . En ronflent
Bonne nuit

Altair1870
Altair1870
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:25:32

J'espère seulement qu'il y aura encore des vrais niveaux avec une histoire parce que dans la béta, il n'y avait presque que des mini jeux ....

CrowdyeII
CrowdyeII
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:37:50

C'est si énorme. :bave:

Je vais me faire un niveau du style de Ratchet and Clank et Fallout 3. :bave:
Avec de la musique post-apocalyptique... :bave:

Ma tête va exploser quand je vais y jouer. :coeur:

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
20 janvier 2011 à 14:26:56

1Er : :up:

2Eme! : J'ai eu l'idée de mon premié niveau C'est un homme prehistoric J'ai commencé ça donne sa ont rentre on est dans une cage en attrapant une éponge la cge s'ouvre les mur sont recouvert de peinture néolithique il fait nuit on sort pour glissé sur une cascade de verre et sauté vers une liane Qui nous évite de tombé sur des lame asséré oublié
Puis sur une corniche qui tombe a notre arrivé Pour se retrouvé a nouveau dans une grottes et ensuite en sortant des indien nous provoque ont saute par dessu leur cloisons pour se faire attaqué et on se réfugit dans un puit ses tout pour l'instant ça vous dirai dis joué ^^'
Bien sur je ne l'ai pas finit

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
25 janvier 2011 à 04:25:21

Psedo PS3 : Darkwilly

J'ai deja commencé la création d'un niveau simple mes efficace. Une Tour électronique dont l'éscalier change tres souvent. Devenant évidament de plus en plus dur. Et une chute serais evidement fatale ! Heureusement sa ne va pas résté comme sa tout le long. Une tour composé que de circuit éléctrique sa fini toujours pas mal ce passé. la Tour va finir par surchaufé et prendre feu. Le niveau va tres vite devenir une bombe à retardement qu'il faudra quitté plus vite que prévue !

Avec un scénario comme sa le niveau va malheureusement être court. Au risque sinon de devenir répétitif. Et autant de mécanisme va assez vite remplire le thermomètre du niveau. J'ai mie une "petite" partie du niveau en ligne ( meme pas 20% ) d'une pour voir à quoi ça pourrait ressemblé mes surtout pour y laissé des messages qui devrait m'aidé à rendre le niveau plus beau ( aimé sa création c'est bien, mes que sa plaise aussi au autre s'en est une autre ).

"(^_^)"

leomessi10_70
leomessi10_70
Niveau 5
27 janvier 2011 à 22:17:19

Pour ma part je compte faire commme 1er niveau (Multi):

Une espace où il y aura des trampolings et sur le coté du feu et où il y aura une obstacle qui tourne de plus en plus vite qui faudra éviter en sautant, et marqué des paniers de baskets :)

Vous en pensez quoi ?

I-DinoSinge-I
I-DinoSinge-I
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:26:16

Je suis en train de faire un niveau ou le sackboy est dans une bille qui roule en suivant des mécanismes, une sorte de play itself :)

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
28 janvier 2011 à 05:43:24

leomessi10_70 :

Une sorte de corde à sauté mes avec des trampoline... Sa pourais être simpa. Mes comme ont saute des qu'on touche le sol faudrais prévoir à l'avance ou arrive la corde. Sa sent le defi Hardcore, mes super fun ! Bonne idée.

P.S : Si en plus tu crée une musique qui accélère ( je sais pas comment ont fait par contre ) en meme temp que la corde sa rendrais le defi super stressant ! LOL !

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
28 janvier 2011 à 05:53:53

bounty-hunters :

Le scénario est tres étrange ( pour pas dire brouillon ) mes si le niveau est beau à regardé et fun sa sera deja suffisant pour le finir et voir si il est bon. Beaucoup de créateurs font des niveau à la va vite et donne un résulta un peu tache ( sa se voie surtout quand il y a des escalier au marche difforme ). Sa pourrait être simpa à joué. A voir quand il sera fini.

P.S : Ne te retien pas sur les autocolants. Sa rajoute un peu de vie à presque tout. On peu transformé une vielle toile en chef d'oeuvre juste avec un simple detail ).

lucas30tdu
lucas30tdu
Niveau 8
28 janvier 2011 à 23:46:08

Je compte bientot faire un niveau crash bandicoot, une reproduction (fidèle :P ) à un des niveau du premier jeu. j'vais essayer de m'appliquer à faire quleque chose de pas mal...

bounty-hunters
bounty-hunters
Niveau 8
29 janvier 2011 à 00:44:29

Merci du conseil DarK
Mais Je commence avec
Le niveau
Gameplay
Effet sonore
Musique
Autocollant
Rajout

basil_sackboy
basil_sackboy
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:50:03

euh..up

KingdomHS
KingdomHS
Niveau 6
13 avril 2011 à 18:49:57

lol, ta que ça a foutre ^^

ça fait 3 mois que ce topic a coulé ^^

basil_sackboy
basil_sackboy
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:00:44

j'ai voulu créé un topic identique et on m'a lock et redirigé vers celui-ci
donc je pense que il est utile quoi

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:10:01

Ben, c'est le topic des idées. Si ce topic bide, ça voudrait dire que ton topic aurait bidé aussi, vu que l'idée est la même.

basil_sackboy
basil_sackboy
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:15:19

et donc ?
...

j'ai just dis que si j'ai voulu fair ce sujet cest que je le trouve bien, c'est pourquoi je le relance (réponce a ce message =

KingdomHS Voir le profil de KingdomHS
Posté le 13 avril 2011 à 18:49:57
lol, ta que ça a foutre ^^

ça fait 3 mois que ce topic a coulé ^^

La vidéo du moment