CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal

vico_1
vico_1
Niveau 5
26 février 2010 à 22:21:52

Bonne surprise qu'est ce Biathlon 2009, je me suis plus éclaté sur ce jeu que sur la daube Vancouver2010 avec toutes ses épreuves ultra chiantes et répétitives ou le biathlon ne figure même pas...

Tinybond1
Tinybond1
Niveau 5
27 février 2010 à 15:49:04

as-tu le même problème que moi?
j'ai fais une partie en mode carrière, j'ai donc commencé en junior, puis en europe et la je suis en coupe du monde.

Le problème que j'ai est que je vais beaucoup moins vite alors que mon perso est quasiment à 100% partout, que quand j'étais junior, je met d'ailleurs environ 30s à 1mn de + sur chaque parcours...

De même je vais moins vite que tout le monde en Mass Start, et nottement en descente ou je me fais doubler???

enfin quand je sprint à la fin en ligne droite ,je vaix mas à 42km/h alors que quand j'étais junior j'allais à 50km/h...

LefouetienneJV
LefouetienneJV
Niveau 12
27 février 2010 à 16:23:16

Dis, il est bien ce jeu ?

Y'a quoi comme licences ?

Tinybond1
Tinybond1
Niveau 5
27 février 2010 à 17:49:33

ba oui il est bien mais plus j'augmente mes compétences moins je vais vite
en ligne droite en étant à au max possible sans se fatiguer les autres vont + vite
en descente en position accroupi ben je vais aussi bcp moins vite donc je perd beaucoup de temps alors que normalement ba tout le monde est censé descendre à la même vitesse

il n'y a que en montée ou la je gagne un tout petit peu de temps, mais quand je gagne c'est uniquement pcq je fais du 10/10 aux tirs, donc je rattrape 15-20 secondes

donc j'aimerai que l'on m'explique pourquoi je met 1mn de + en étant pro avec les compétences max que en étant junior et sans aucune compétence

Bilbao
Bilbao
Niveau 10
27 février 2010 à 19:07:53

Tu l'as achete où le jeu car je le trouve pas :question:

vico_1
vico_1
Niveau 5
01 mars 2010 à 11:02:19

--> tiny

pour l'instant je suis en Europe, c'est vrai que les concurents vont assez vite malgré que j'ai bien augmenté mes stats, je suis pas à 100 partout comme toi, mais mon perso est bien plus performant qu'au début. Bizarre que les autres aille plus vite, je n'ai pas rencontré ce problème. Par contre c'est vrai qu'il faut éviter les fautes au tirs, sinon on est vite distancé.

Pour les autres, le jeu est vraiment prenant, j'ai déjà passez plusieurs heures dessus, sans lassitude, le mode carrière est sympa, c'est assez réaliste et plutôt bien graphiquement.

JuloD
JuloD
Niveau 1
02 mars 2010 à 23:24:42

Cool, je ne suis pas le seul à jouer à ce jeu, on est trois :p)

J'ai acheté le jeu en téléchargement sur GamePlanet, mais malheureusement ils ne proposaient pas de télécharger la doc. Du coup j'ai une interrogation par rapport aux caractéristiques du perso. La "Technique" ça sert juste à prendre des virages plus serrés ? Si c'est le cas ce n'est à priori pas trop la peine de dépenser trop de points de caractéristique pour ça. Mieux vaut les dépenser en force, endu et vitesse non ?

Sinon ce jeu est bien sympa quand on aime le biathlon ou simplement l'ambiance des JO.

vico_1
vico_1
Niveau 5
08 mars 2010 à 22:18:31

Oui je sais pas trop à quoi peut servir la technique, que j'ai dailleurs un peu moins élevé que le reste. Même la vitesse j'ai l'impression que çà ne change pas grand chose, dans les descente les autres vont toujours plus vite même alors que ce sont des brelles... une idée?

A part celà, très bon jeu je confirme, seul bémol il manque un mode online...

maxacaen
maxacaen
Niveau 1
01 avril 2010 à 13:41:44

Bonjour
Pour apprécier ce jeu il faut de toute façon être passionné de biathlon et en comprendre les subtilités...
Personnellement j'apprécie beaucoup ce RTL Biathlon 2009 je revis un peu cette fantastique saison que nous ont fait les français(es) cette année...
Mes bémols:
Même si je fait souvent 10/10 au tir j'ai tendance à être plus lent que les autres concurrents, alors si quelqu'un à une technique pour bien bloquer sa respiration au bon moment. Concernant le tir toujours, je n'ai pas l'impression que l'entrainement au tir améliore les performances et qu'il permet juste d'avoir plus de points d'entrainement pour les 4 paramètres améliorables.
Le truc le plus bizarre de ce jeu c'est que des fois en descente ça tourne bien et des fois pas du tout et ça fait perdre un temps fou du coup alors je sais pas à quoi c'est du, j'emet des hypothèses par rapport à ça, je sais pas, les conditions météos, la technique, et pourquoi pas allez comme dans la vraie vie la préparation des skis et le fartage
Je suis quasiment à 100 partout aussi et pareil les adversaires sont plus rapides en descente, sur les mass start c'est seulement au prix d'un gros effort en montée que j'arrive à me placer sur le 1er tour

vive le biathlon et les sports nordiques !
a+
moustache

Lloris21
Lloris21
Niveau 6
27 novembre 2010 à 13:57:27

Les pavés...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 février 2020 à 01:15:49

Voilà que je découvre l'existence d'un jeu sur le biathlon. :hap: