CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme graphique

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:02:59

Il vont quand meme pas nous sortir sa comme graphisme ! c'est indigne du next gen ! autant jouer au 1 ou au 2... si c'est vraimment sa on est tres loin de ga 4 niveau graphisme !
faut evoluer quand meme

dec07
dec07
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:34:37

Les graphismes ne font pas le jeu :ok:

Faut évoluer quand même :hap:

dec07
dec07
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:37:40

Topic clos. :hap:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:40:50

dec a tout dit. :noel:

dagadin
dagadin
Niveau 4
20 avril 2011 à 00:25:09

les graphisme ne font pas le jeux....

woké le mec encore sous pentium 4 :noel:

n'abuse pas quand meme!! puis si en 2011 t'aimes joué a des jeux graphiquement comparable a c'qui s'faisait en 2004 xD

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:13:17

le nombre de polygones sur ces screen est aussi grand que sur GTA IV, donc je vois pas en quoi c'est mal.

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:41:22

Le jeu est très correct graphiquement :(
Faut pas croire que tout les jeux vont sortir avec des graphismes style Uncharted ou Gears Of War :(

À part quelques perles, tout les jeux qui sortent sont correct graphiquement :(

pifou_bis
pifou_bis
Niveau 6
20 avril 2011 à 09:27:16

ce qui me gave moi,c est qu il nous impose encore cette couleur degeulasse pour le gang des row,s..!franchement le mauve-violet c est pour les baba-cool!!!!

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:56:23

Va te plaindre au Game Designer.

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:14:50

Hônnetement, si on pouvait changer la couleur du gang, je m'en plaindrai pas ^^

Angelox
Angelox
Niveau 6
20 avril 2011 à 13:39:28

Mais vous êtes fou sérieux... Les Saints ont une couleur spécifique. C'est le violet. Les développeurs ne vont pas changer cette couleur qui fait le caractère du gang. Quant au "baba-cool", c'est n'importe quoi franchement.
Puis je trouve que c'est classe le violet pour un gang moi. Ça change de d'habitude ! :ok:

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
20 avril 2011 à 14:04:41

Techniquement, le violet est une couleur assez religieuse. Saints... bah ça veut tout dire quoi. Et pis le perso qu'on joue n'est pas obligé d'être vêtu de violet, alors a mon avis y'a pas matière a se plaindre!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 avril 2011 à 16:29:07

Pour ce qui est des graphismes ça me va perso et je trouve ça plus beau que GTAIV

Puis il faut arrêter avec GTAIV, c'est loin d'être la bombe graphique que tout le monde prétend (surtout qu'il date maintenant)

Il suffit de comparer avec SR2 le rendu des vêtements, des peaux, des cheveux, des muscles.. des persos et des piétons pour s'en rendre compte

Puis bon dans GTA t'as un clipping de malade, dès que tu fonces un peu le décors se retrouve pendant plusieurs secondes avec des textures made in PSone

_B4d-B0yy_
_B4d-B0yy_
Niveau 6
20 avril 2011 à 21:56:07
  • hackANGELdream Voir le profil de hackANGELdream

* Posté le 20 avril 2011 à 16:29:07 Avertir un administrateur
* Pour ce qui est des graphismes ça me va perso et je trouve ça plus beau que GTAIV

Puis il faut arrêter avec GTAIV, c'est loin d'être la bombe graphique que tout le monde prétend (surtout qu'il date maintenant)

Il suffit de comparer avec SR2 le rendu des vêtements, des peaux, des cheveux, des muscles.. des persos et des piétons pour s'en rendre compte

Puis bon dans GTA t'as un clipping de malade, dès que tu fonces un peu le décors se retrouve pendant plusieurs secondes avec des textures made in PSone
* Lien permanent

Et demain tu vas nous sortir que les graphisme sont finalement mieux que Crysis 2?

GTA IV > Saints Row 1,2,3...4!

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:32:40

_B4d-B0yy_ : Bon, le fan-boy de merde, casse toi :ok:

T'aime pas la façon dont je te parle ?? Rien à foutre :ok:

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:41:51

_B4d-B0yy_ : Je te pige pas toi :(

D'un côté, tu cause du jeu un peu comme tout le monde
Alors qu'ici, tu troll sur SR...

C'est con à dire, mais y'a 2 camps sur ce fofo:

Ceux qui attendent SR
Ceux qui crachent sur SR

Et toi, d'un topic à l'autre tu change de bord, alors t'es où ?? :(

sebichel
sebichel
Niveau 2
20 avril 2011 à 23:53:39

Sur le plan fun, SR explose GTA: armes, véhicules, habits, codes triches, etc... Y a de quoi se taper de bons délirs :-d
Mais il faut arrêter de dire que les graphismes de SR sont mieux que ceux de GTA :monoeil:
GTA est plus réaliste et a un moteur graphique plus développer (dommages sur les véhicules, chutes du personnage), SR est bien fait aussi mais pas autant que GTA... :)

Maintenant même si je trouve que GTA est mieux fait, mon préféré reste quand même Saint Row :coeur:

PS: C'est possible d'essayer de donner son avis sans se faire agresser ? Du calme Chris c'est un forum :-))) si il n'y avait personne pour débattre, je vois pas le but de lire 150 commentaires disant "C'est trop génial !!!" :question: .

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:20:30

Les débats j'aime pas ça :hap:
+Je suis le violent du rumrum :hap:
+C'est ça qui m'a énervé " GTA IV > Saints Row 1,2,3...4! " juste parce que Hack disait que les graph' de SR3 > GTA4 :ok:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
21 avril 2011 à 01:38:46

_B4d-B0yy_
Posté le 20 avril 2011 à 21:56:07

• Et demain tu vas nous sortir que les graphisme sont finalement mieux que Crysis 2?

GTA IV > Saints Row 1,2,3...4!

J'ai plutot l'impréssiion que c'est toi qui va nous balancer que GTAIV est plus beau que Crysis, FFXIII, Uncharded..

D'ailleurs j'admet sans problème que SR2 est à la ramasse graphiquement que GTA4 est plus beau globalement

Mais il faut redéscendre sur terre GTA4 est clairement dépassé et surtout ne mérite pas les éloges que ses fans-boys lui font

C'est une jeu naze et maintenant qu'il date même ses graphismes ne peuvent même plus réhausser le niveau

Ensuite je te dit regarde simplement regarde les textures des vétements dans SR2 et je te met au défi de me trouver aussi fin dans GTA4

Ensuite je tient à dire que je ne tient pas une guerre GTA SR vu que j'adore les deux franchises (mêmes si je me suis mortellement fait ch..r dans GTA)
Mais bon ca fait du bien d'être un peu objectif quoi

BiduL82_is_BACK
BiduL82_is_BACK
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:46:02

laissez ce petit troll il en vaut pas la peine.
des mon... des gens ( :noel: ) comme sa on en a déja assez sur le forum pour se disputer pour sa :hap:

La vidéo du moment