CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol du commander

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:57:54

tin mais c'est insane l'activité du vol du bateau militaire pour rigg, je l'ai fait en facile, aucun bleme à part faire trois fois le tour de l'ile à cause du gps dans les choux, et la je la fait en difficile, ya aucun moyen d'éviter la destruction du bateau par les rockettes enemie vu que les bateaux de l'armée popent sans cesse. les abattre à coup de missile en fait venir d'autres, donc on creve en 5 coups, ne pas leur tirer dessus amene le meme résultat, vu qu'il faut faire le tour de la map par l'exterieur, la mission est vouée à l'échec, il me semble aussi que la rédemption police ne marche pas vu qu'il s'agit de vol de voiture.
qqun aurait-il une technique? (pour le difficile évidement).

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:25:53

tu va en zig zag généralement ça fonctionne les missiles ne sont pas a tête chercheuse perso j'ais fais en regardant beaucoup derrière moi !

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:35:15

tu pense bien que j'ai essayé, d'une part ça te ralentie donc ils te ratrapent, d'autre part les roquettes fusent aussi bien à gauche qu'a droite, rendant l'évenement "se manger un roquette dans le cul" totalement aléatoire, et vue le nombre de roquette, les probabilités sont contre moi.

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:17:59

B

raladu14
raladu14
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:19:07

C

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:22:03

Sorry, moi g un autre probleme, c'est mon dernier vol a faire et a cause du radar je sais meme pas ou il faut l'emmener ce bateau de la mort!! C'est ou??

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:25:56

heu si c'est un bateau c'est le meme quai que les autres bateaux, si c'est un engin volant c'est une quai ou t'as donné l'hélico.

Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:26:00

Normalement la Redemption Police marche, je l'ai fais sinon essaye Faveur du Maire.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:31:16

bah le maire c'est la rédemption notoriété gang et la mission du commender c'est lvl 5 en notoriété police. apres je sais pas si ça réduit de beaucoup, de toute façon, j'y ai pas acces à cette partie, et je compte sur les activiter pour pexer et faire les missions plus facilement.

et sinon itineraire, c'est plus simple de faire le tour par la gauche, la droite, par les petits canaux (yen a un ou on peut passer sans etre bloqué par la pacerelle).

sinon j'ai eu un bug chelou et rageant, j'ai eu le bateau cible, signalisé par l'icone de la voiture blanche, mais sans rentrer dans la zone, j'y ai été en parachute, j'ai pu prendre le bateau, aller pepere à l'endroit ou on le donne, avec 0 notorieté mais comme je suis pas rentré dans la zone cible, ça n'a pas compté ...

Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
Niveau 9
23 novembre 2011 à 19:33:55

Heu non Faveur du Maire c'est pour la police...
Tu utilise Redemption Police ou Faveur du Maire sa enleve tout.

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:26:54

j'essaie ce soir et je post si le probleme est réglé.

...

si hyaku trouve un tampon. (private joke)

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:38:51

ban pour me changer les idée apres 5 autres fail, j'ai décidé de faire celle du camion poubelle, à parement le niveau de difficulté change la résistence des véhicules, je me souvient d'etre arrivé sur les 4 jantes en facile, que là j'arrive pas à sortir du quartier en 3 balle le camion explose, évidement si je rentre dans un shop pour annuler ma notoriété, elle revient quand je remonte dans le camion. d'où une question plus générale:

mais WTF comment on fait si on pas moyen de neutraliser les poursuivant et qu'on a le camion du salaire de la peur???

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:13:39

probleme résolu pour ces 2 mission grace au cheat pour enlever la notoriété police, j'ai rien contre la difficulté mais j'aime pas quand un jeu me prend pour un con avec des truc infaisable, si au moin neutraliser les poursuivants en téléportait pas le meme nombre derriere nous, et qu'un camion résistait mieux aux choc, j'aurais recommencé volontier 10 fois de plus.

dans tout les jeux, quand on prend un camion, la lenteur est compensée par la robustesse. c'est pas normal qu'en me rendant sur place en percutant tout ce qui bouge avec l'atrazione j'ai pas éclaté la bagnole, que un parchoque d'alaskan suffit à faire peter le camion poubelle....nevermind.

hugosav2
hugosav2
Niveau 2
23 novembre 2011 à 22:40:10

fait quand meme chier en difficile ce truc.

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
23 novembre 2011 à 23:14:44

Une ame charitable peut mettre un screen de l'endroit ou faut ramener le commander svp? Je desespere la, capte plus rien

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:33:32

bah si tu affiche la map , meme si le chemin est buggé vu qu'on te fait passer par les routes (hey wai en bateau), la destination elle est signalée.

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
24 novembre 2011 à 00:57:31

Pour ma part la destination c'est le tour de la carte et revenir au point de depart alors je pense pas que ce soit la??

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
24 novembre 2011 à 10:12:04

:up:

FightFragFx
FightFragFx
Niveau 4
24 novembre 2011 à 13:31:29

Y'a une autre mission qui était limite aussi quand il fallait crever les pneu d'un camion(le jeu nous encourage a le suivre avec un tank du stag), avec mon pote on y est arrivé parce que le camion a fini par se bloquer dans le décor.. :hum:

Mais sérieux devoir contrôler à la fois la conduite du véhicule et contrôler la visée en manuelle tout ca pour ne tirer que sur les pneus c'était assez indigeste je dois avouer :malade:

CarpediemOmax
CarpediemOmax
Niveau 2
27 novembre 2011 à 14:32:57

Pour la mission du commander( que je n'ai toujours pas réussi en difficile.et oui pas facile de leur échapper)Il faut obligatoirement passer par l ile militaire pour que le gps valide la destination garage de destination.Ce qui rend les choses encore plus galere et oui :)

La vidéo du moment