Des gens qui partagent mon ressenti pour SR3
C'est pas compliqué en 5 min, j'ai :
écraser un passant sans faire exprès suite à une mission, s'en suit une course poursuite avec la police.
Les choses s'enveniment car dans ma fuite j'écrase des passants.
Hop ! 3 étoiles ! je m'arrête, je trucide 2-3 keufs. 5 étoiles !
Un membre de gang passe dans le coin, je lui met une baigne. 1 étoile de gang.
Arrive ensuite ajouté aux flics, une voiture de gang. Boum ! 3 étoiles de gang.
Je chope une caisse, je m'enfuis. Je fonce vers l'aéroport. Je monte dans un hélico de guerre qui trainait dans le coin
Je bute les hélicos qui me pétaient les couilles depuis 5 min. J'explose les bagnoles de flics et de gang. 6 étoiles partout.
Je saute de l'hélico, j'ouvre mon parachute, récupère un avion, je me casse.
Quelques loopings et cascades ahurissantes plus tard, je me retrouve au dessus de la zone interdite de survol
Je trucide quelques hélicos, je saute en parachute, je rentre dans un commerce après l'avoir acheté.
Ouf ! je ne suis plus recherché
Voilà en 10 min, j'ai fait le tour du jeu.
En dehors du trafic de drogue et assaut hélico (quoique !), ils n'ont gardé que les activités les plus nulles.
Du coup, les missions "activités" principales sont justes insipides. Elles foutent la nausée !
Le pire c'est que tu dois te taper 10 min de bagnole (citée au dessus) pour te farcir une p.tain d'activité de m.rde !!!!
SR2>MarioBros>Pokémon>MonPetitPoney>VivaPInata>Nin
tendogs>AlexandraLeidermann>CODBlackOps>COD5>Delam
erde>SR3
Paye ton DLC inutile, fraichement disponible ! Une armes ou 2 à la con. 1 tenue de m.rde que tu ne mettras jamais, génial !
Merci THQ d'avoir insulté les joueurs de Saints Row 1 et 2.