verdict final, moi qui avait plié le 2, pas touché un gta-like depuis gta2 (huhu), et surkiffé justcause3, je suis deçu par le manque de contenu, dans le sens ou ça sert à rien de remplir les rue de prostitué si on peu rien en faire, ça serais par exemple fun de pouvoir gerer ce bizness (ahah),il manque aussi plein de contenu "mature" pour un jeu qui se veut gangsta, proxo etc ya aussi l'aeroport pas visitable (couloirs), le manque de trafic aerien, le fait de pas avoir un autre choix que violet pour le gang ( meme si c'est la marque de fabrique du jeu), le fait que les fusil de snipe ont trop de balle dans le magasin(+ que 1 lol); que des petits détails en somme. Je suis aussi dégouté par la facilité qu'apporte les pack de contenu, avoir acces au vtol, renfort swat, zombi, la plupart des armes lourdes etc des la premiere mission...
graphiquement c'est mieux optimisé que le 2, meme si la différence n'est pas hyper flagrante, les temps de chargement sont tres courts (pc).
niveau histoire, ça part tres vite dans des truc tres haut perchés, donc grosse dose de fun. la map est grande mais pas imense nonplus ( pas comme JC3), et le nombre d'activité n'est pas énorme ni inovant par rapport au 2.
sinon dans l'ensemble, j'ai bien kiffé sr3 vu que j'avait laché gta à partir du 3, étant donné que la série à perdu tout le coté fun.