CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Verdict Final ?

Kamykaz_du_44
Kamykaz_du_44
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:03:40

Yop !

Voilà depuis que j'ai su qu'il y aura un Saints Row 3 je me suis dis que j'allais l'acheter... Et surtout avec toutes ces vidéos, pubs, bande annonces, il avait l'air vraiment mortel !

Mais depuis sa sortie j'ai lu pas mal de topics sur des avis concernant le jeu, et sérieusement ça m'a calmé...

De ce que tout le monde dit il a l'air VRAIMENT moins complet que Saints Row 2, avec moins de "caractère", moins de diversité, moins fini quoi, DONC :

VAUT-IL 50 EUROS MINIMUM ? Merci ! :ok:

Jeixix
Jeixix
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:05:39

il est juste :bave:

[MayCry]
[MayCry]
Niveau 5
21 novembre 2011 à 22:12:18

Je n'ai jamais toucher a la série avant, et je n'aime pas les GTA-like. Cependant j'ai été attiré par le FUN présent dans le jeu. J'ai très peu jouer, mais je m'éclate comme un fou, c'est du pur délire de A à Z.

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:18:06

Bon jeu mais il vaut pas SR 2 vu que là dès le début on connait toutes les personnalisations possibles

Tous_a_ZanZibar
Tous_a_ZanZibar
Niveau 5
21 novembre 2011 à 22:18:38

si t'as acheté tes petits tubes de gel , tes petites clopes , ta petite beuh , ton petit loyer , ton gruyere en sachet de 250 grammes , ton eau , ton electricité , tes petites godasses , tes petits jeans moulants , tes petits pull en mohair ,et que t'as rien d'autre a faire que de donner 50 euros pour jouer a un jeu video , ben vas y fonces mon gars , vas y donnes les

MachineGunKelly
MachineGunKelly
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:32:01

Il est clairement moins bien que le 2, peu ou pas d'ambiance, scénario inexistant, et ça sent le recyclage à plein nez ...
Il est un peu + diversifié seulement parce qu'il reprend les activités du 2 et en calque de nouvelles.
Mais je regrette pas de l'avoir acheté on s'amuse quand même

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:46:15

verdict final, moi qui avait plié le 2, pas touché un gta-like depuis gta2 (huhu), et surkiffé justcause3, je suis deçu par le manque de contenu, dans le sens ou ça sert à rien de remplir les rue de prostitué si on peu rien en faire, ça serais par exemple fun de pouvoir gerer ce bizness (ahah),il manque aussi plein de contenu "mature" pour un jeu qui se veut gangsta, proxo etc ya aussi l'aeroport pas visitable (couloirs), le manque de trafic aerien, le fait de pas avoir un autre choix que violet pour le gang ( meme si c'est la marque de fabrique du jeu), le fait que les fusil de snipe ont trop de balle dans le magasin(+ que 1 lol); que des petits détails en somme. Je suis aussi dégouté par la facilité qu'apporte les pack de contenu, avoir acces au vtol, renfort swat, zombi, la plupart des armes lourdes etc des la premiere mission...
graphiquement c'est mieux optimisé que le 2, meme si la différence n'est pas hyper flagrante, les temps de chargement sont tres courts (pc).
niveau histoire, ça part tres vite dans des truc tres haut perchés, donc grosse dose de fun. la map est grande mais pas imense nonplus ( pas comme JC3), et le nombre d'activité n'est pas énorme ni inovant par rapport au 2.
sinon dans l'ensemble, j'ai bien kiffé sr3 vu que j'avait laché gta à partir du 3, étant donné que la série à perdu tout le coté fun.

Kamykaz_du_44
Kamykaz_du_44
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:53:37

Ok merci pour vos avis ! Je pense pas le prendre du coup... je vais plutôt attendre qu'il baisse vu qu'il n'a pas l'air de révolutionner non plus la saga Saints Row, je vais plutôt recommencer le 2 :-)

La vidéo du moment