salut désoler je reposte un de mes anciens message qui j’espère vas répondre a ta question
franchement j'ai fini le 1 et le 2 parfait celui la est sympa mais en voulant faire trop décalé il en on oublier l'esprit de la série alors pour les fan de catch ok mais moi qui suis pas amateur de sa
enfin voila quoi j'ai était un peu déçu mais je pense que c'est rattrapé par les zombies (grande mode de ces dernière années) toute manière faut pas être étonné il avait prévenu se serai zombie/catch/délire/et malheureusement cheat...
autre gros point noir 2 arme de poing (pistolet)pas de bonne armes (pas originale du moins) il ont trop voulu joué sur l'efficacité des arme a feu (pour joué sur le délire des arme de mélée avec par exemple un gros "sextoy")
avec les amélioration et en on donc déduit que 2 ou 3 arme était suffisante dans chaque catégorie (moi qui utilise principalement les flingue sa ma déçu a un point.....)donc pour le coup on se retrouve avec un jeu bon ou moyen voir même mauvais mais on vas resté sur moyen car pour le trouver excellent faut pas être exigeant ni quoi que se sois mais faut:
-être fan du décaler (sa si t'aime pas ne te prend pas ce jeu toi gamer qui aime le réalisme prend toi GTA 5)
-être fan de zombie (facultatif mais un point qui rattrape un peu quand même...)
-être fan de lucha libre (la si t'aime pas le catch pareil que pour le décaler quoi...)
-faut aimer avoir des arme glauque comme l'épée de cloud x) ou un sextoy un bras qui tire des lasers et j'en passe mais avoir seulement attention
dans le jeu il me semble si ma mémoire est bonne que l'on a :
arme de mélée:
-batte de baseball
-sextoy géant
-épée géante
-tronçonneuse
-teaser
donc 5 (on remarquera aussi qu'il ont tous le même gameplay a part le teaser...)
arme de poing (flingue):
-45 shepard (Desert magnum Eagle)
-kobra truc bidule chouette (une sorte de berreta 9mm)
donc 2 flingue...
mitraillette (pistolet mitrailleur):
-tek-Z (mitraillette industrielle)
-fleur de mort (mp5 bizarroïde)
-cybertruc (mitraillette sortit d'un jeu vidéo/logiciel...)
donc 3 pistolet mitrailleur
fusil a cartouche (fusil a pompe...):
-faucheur (une sorte de model 1887 donc a manivelle pas a pompe...)
-ultimax (seul fusil réellement a pompe du jeu fusil a pompe moderne)
-fusil a pompe "laser"
donc 3 fusil a pompe
mitrailleuse lourde/fusil d'assaut:
-j'ai oublier le nom (un Avtomat Kalachnikova modèle 1947 "AK-47" industrialisé)
-AA-50 (fusil d'assaut M16)
-mitraillette laser a la Star War
donc 3 fusil mitrailleur
arme explosive:
-un laucher (lance roquette)
-des charges plastique de C4 (sacoches explosives)
donc 2 arme "explosive"
et pour finir les arme "spéciale":
-McMagnus (fusil a lunette "sniper")
-drone (un drone dans les air qui balance des missiles tête chercheuse)
-cybermachin(Bras qui tir des lasers sortit lui aussi du jeu/logiciel)
-pistolet super sonique (pistolet a air comprimer ultra puissant qui fait voler les voiture camion etc...)
-"un pistolet a fléchette" (pour contrôler les véhicules)
-et un 6eme que j'ai oublier
donc 6 spécial....
donc en tout 24 arme sans compter celle du patch "aquatique" que je ne connais pas pour environ le double voir le triple dans SR2...
fin du
sinon véhicule la c'est parfait selon moi rien a dire