CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque d arme coc

mathis23
mathis23
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:59:04

Vous trouvez pas qui manque d armes de cac par rapport au 2 eme ?

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
22 novembre 2011 à 10:55:37

salut désoler je reposte un de mes anciens message qui j’espère vas répondre a ta question

franchement j'ai fini le 1 et le 2 parfait celui la est sympa mais en voulant faire trop décalé il en on oublier l'esprit de la série alors pour les fan de catch ok mais moi qui suis pas amateur de sa :nah:

enfin voila quoi j'ai était un peu déçu mais je pense que c'est rattrapé par les zombies (grande mode de ces dernière années) toute manière faut pas être étonné il avait prévenu se serai zombie/catch/délire/et malheureusement cheat... :mort:

autre gros point noir 2 arme de poing (pistolet)pas de bonne armes (pas originale du moins) il ont trop voulu joué sur l'efficacité des arme a feu (pour joué sur le délire des arme de mélée avec par exemple un gros "sextoy")

avec les amélioration et en on donc déduit que 2 ou 3 arme était suffisante dans chaque catégorie (moi qui utilise principalement les flingue sa ma déçu a un point.....)donc pour le coup on se retrouve avec un jeu bon ou moyen voir même mauvais mais on vas resté sur moyen car pour le trouver excellent faut pas être exigeant ni quoi que se sois mais faut:
-être fan du décaler (sa si t'aime pas ne te prend pas ce jeu toi gamer qui aime le réalisme prend toi GTA 5)

-être fan de zombie (facultatif mais un point qui rattrape un peu quand même...) :banzai:

-être fan de lucha libre (la si t'aime pas le catch pareil que pour le décaler quoi...)

-faut aimer avoir des arme glauque comme l'épée de cloud x) ou un sextoy un bras qui tire des lasers et j'en passe mais avoir seulement attention

:spoiler:

dans le jeu il me semble si ma mémoire est bonne que l'on a :

arme de mélée:

-batte de baseball

-sextoy géant

-épée géante

-tronçonneuse

-teaser

donc 5 (on remarquera aussi qu'il ont tous le même gameplay a part le teaser...)

arme de poing (flingue):

-45 shepard (Desert magnum Eagle)

-kobra truc bidule chouette (une sorte de berreta 9mm)

donc 2 flingue...

mitraillette (pistolet mitrailleur):

-tek-Z (mitraillette industrielle)

-fleur de mort (mp5 bizarroïde)

-cybertruc (mitraillette sortit d'un jeu vidéo/logiciel...)

donc 3 pistolet mitrailleur

fusil a cartouche (fusil a pompe...):

-faucheur (une sorte de model 1887 donc a manivelle pas a pompe...)

-ultimax (seul fusil réellement a pompe du jeu fusil a pompe moderne)

-fusil a pompe "laser"

donc 3 fusil a pompe

mitrailleuse lourde/fusil d'assaut:

-j'ai oublier le nom (un Avtomat Kalachnikova modèle 1947 "AK-47" industrialisé)

-AA-50 (fusil d'assaut M16)

-mitraillette laser a la Star War

donc 3 fusil mitrailleur

arme explosive:

-un laucher (lance roquette)

-des charges plastique de C4 (sacoches explosives)

donc 2 arme "explosive"

et pour finir les arme "spéciale":

-McMagnus (fusil a lunette "sniper")

-drone (un drone dans les air qui balance des missiles tête chercheuse)

-cybermachin(Bras qui tir des lasers sortit lui aussi du jeu/logiciel)

-pistolet super sonique (pistolet a air comprimer ultra puissant qui fait voler les voiture camion etc...)

-"un pistolet a fléchette" (pour contrôler les véhicules)

-et un 6eme que j'ai oublier

donc 6 spécial....

donc en tout 24 arme sans compter celle du patch "aquatique" que je ne connais pas pour environ le double voir le triple dans SR2...

fin du :spoiler:

sinon véhicule la c'est parfait selon moi rien a dire

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
22 novembre 2011 à 10:57:24

et désoler je double post mais dans celui la on ne peut pas revenir en arrière je m'explique attention :spoil:

exemple on met toute les amélioration sur une arme on peut pas les enlever comme pour le kobra tu le met niveau 4 tu peut plus enlever les silencieux...

Byakuya--Sama
Byakuya--Sama
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:38:58

t'es decu des flingues? lvl 4 c'est l'arme la plus puissante les x2 a balle explosive tu one shot tout... 5 balles une auto explose te faut quoi de plus? les armes au cac ils les ont enlever mais ils ont varié les coup a main nues.

RoyalMonkey
RoyalMonkey
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:48:56

Upgrader les armes. :hap:
Personnellement je l'ai fait à de rares armes juste pour leur skin. :hap:

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
23 novembre 2011 à 12:50:36

ben ouai mais byakuya l’efficacité c'est bien j'ai tout en infini (sans avoir même besoins de recharger...) et amélioré au max ok je one shoot tout sauf les brute mais ou est l’intérêt...franchement j'aurais limite aimer être moins fort avec le flingue mais en avoir plus après c'est moi qui pense sa... varié les coup euh...alors attaque avec L2(LB)+R1(RT ou joystick droit)alors attaque ou:

-tu saute et tu t'assois sur la tête de ton adversaire

-tu prend sa tête entre tes côtes et ton bras et tu saute pour l'écraser a terre

-tu saute derrière lui en lui tenant la, tête entre les mains et tu fait une pose ridicule par terre

-double kick sauté dans la tête

-grosse baigne sauté dans la tête

-saute mouton + grosse baigne

-coup de pied dans la rotule + punch simultané

coup a mains nue avec L1 (LB):

-prise par le cou passage en position assise + kick circulaire dans la tête

-3 punch (2 dans le fois 1 dans la tête)

-balayette + enchainement de coup de poing coude au sol

- punch+coup de coude descendant dans la nuque puis finish avec coup de pied dans la nuque

alors ok et j'en oubli surement 1 ou 2 mais compte dans le 2 4 technique de combat avec chacune 4 prise pour la brotherhood 5...donc 17 technique DIFFÉRENTE pour le 2
pour le 3 attend je compte...j'en ai cité 11 imaginons que j'en ai oublier aller je suis généreux j'en rajoute 5 a peut près identique on arrive a 16 technique PAREIL!!!

donc voila moi n'étant pas fana de catch sa me déplait après attention comme si je ne dit pas sa je vais me aire cracher dessus...je ne dit pas que le catch c'est nul bien que se sois de la simulation je fait du sambo combat en amateur j'ai lutté contre un catcheur amateur c'est balèze alors ne pas confondre mes sentiment envers le catch et se que j'en pense!!!

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
23 novembre 2011 à 12:53:09

oui désoler du double post et les arme de CaC c'est pas le fait qu'il y en ai moins qui me déplait c'est quelle est toute le même gameplay...

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
23 novembre 2011 à 13:00:29

T'as oublier A-poing-calypse

Lefoufou64
Lefoufou64
Niveau 4
23 novembre 2011 à 15:33:48

ouai en effet pardon mais j'appelle même plus sa une arme de faire voler des bagnole a coup de poing ^^"
et j'ai oublier la technique ou on surf sur le gars en L1+R1 (joystick droit)

La vidéo du moment