Deux pistolets assez normaux, un qui peut être amélioré avec un silencieux, l'autre avec des balles explosives.
Trois types de pistolet-mitrailleurs, un normal, un qui peut avoir des balles incendiaires, et un spécial inspiré du gang des Deckers, j'en dis pas plus sur sa nature exacte
Trois types de shotgun, un avec une apparence à l'ancienne et qui peut avoir jusqu'à trois canons, un plus avancé basé sur la précision pour faire encore plus mal à courte portée, et un provenant du S.T.A.G., donc Hi-Tech.
Trois types de fusils, un normal, un qui finit avec un lance grenades (on appuie sur RB pour les grenades, mais avec le lance-grenade équipé ça les lance plus loin, plus vite et plus fort) et encore un qui vient du S.T.A.G.
Deux types d'armes explosives, un lance-roquettes et des mines télécommandées, que je n'ai pas encore pu débloquer donc j'en dis pas plus.
6 types d'armes spéciales, un drone létal (missiles aériens téléguidés), un sniper, un appareil pour contrôler les véhicules à distance, des frappes aériennes, un fusil sonique du S.T.A.G. et une arme secrète des Deckers.
6 types d'armes au corps-à-corps, une batte, un taser, un gode géant
, une épée, une tronçonneuse et des super-poings (que je n'ai pas).
Je crois que c'est tout.